Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour impossible
23 juin 2012 01:58
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Laissons la religion de coté,converti ou athé,un homme qui veut laisser tomber sa femme et ses enfants pour une autre,est juste un gros dég sans scrupules.Dis toi bien chére posteuse,s'il le fait avec sa femme,peut être qu'un jour ce sera ton tour d'être dégagée pour une autre.Ne le prend pas mal mais,je ne trouve pas trés honnete de ta part,le fait que tu gardes des contacts avec un ex, alors que tu es sur le point de te marier.Si ton futur époux faisait la même chose,ça te plairait? ne jamais faire aux autres....
Citation
cerisier a écrit:
ben déjà s'il était vraiment musulman (le convertit) il ne ferait pas ce qu'il fait, il n'est pas sérieux il a 2 enfants et 1 femme... il me semble qu'il a egalement oublié la religion!
Eloigne toi de lui c'est le shétane qui veut gagner!
un homme qui laisse sa femme et ses enfants pour une autre N EST PAS UN HOMME ,
23 juin 2012 12:26
Citation
Merouane75 a écrit:
Pour moi , tu merites même pas le mec avec qui tu vas te marier , et stp le fait que tu parlais avec ce mec pendant des nuits prouvent que tu ne respectes même pas ton futur mari , mais quelle est votre notion du respect , tu es folle , pauvre homme avec qui tu vas te marier , ne vous plaognez pas de ce qui vous arrive avec les hommes quand vous mêmes vous êtes pas correct envers eux , je ne generalise pas car hamdoullah il reste des filles bien.

thumbs up

Citation
karimoune a écrit:
je trouve cela honteux,je plains ton futur mari sincèrement.En plus d'aimer deux hommes à la fois.Même si tu n'es pas marié pour moi cela s'apparente à de l’infidélité.En espérant que ton futur mari découvre ce que tu as fais et qu'il trouve mieux que toi et cela ne sera pas dur.Je lui souhaite bien du courage.

thumbs up


on ne s'étonne pas que l'enfer soit + peuplé de femmes !!!:

méfiez-vous les garçons....
23 juin 2012 13:13
Citation
Malika095 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Pour moi , tu merites même pas le mec avec qui tu vas te marier , et stp le fait que tu parlais avec ce mec pendant des nuits prouvent que tu ne respectes même pas ton futur mari , mais quelle est votre notion du respect , tu es folle , pauvre homme avec qui tu vas te marier , ne vous plaognez pas de ce qui vous arrive avec les hommes quand vous mêmes vous êtes pas correct envers eux , je ne generalise pas car hamdoullah il reste des filles bien.

thumbs up

Citation
karimoune a écrit:
je trouve cela honteux,je plains ton futur mari sincèrement.En plus d'aimer deux hommes à la fois.Même si tu n'es pas marié pour moi cela s'apparente à de l’infidélité.En espérant que ton futur mari découvre ce que tu as fais et qu'il trouve mieux que toi et cela ne sera pas dur.Je lui souhaite bien du courage.

thumbs up


on ne s'étonne pas que l'enfer soit + peuplé de femmes !!!:

méfiez-vous les garçons....
Merci , au moins une femme qui dis ce que c'est la femme car elle donne toute une apparence de fille gentil qui accepte tout mais ce sont des vicieuses , c pour cela que je prefere une femme qui reagis quand il faut , celle qui crie quand ca va pas , celle qui simpose car celle qui accepte tout je men méfierai car faut se mefier de leau qui dors , hamdoullah elels sont pas toutes comme ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/12 13:38 par Merouane75.
m
26 juin 2012 17:21
lol sa serer coollll
pour dir un tuc kom sa je pense ke tu doi etre tordu
m
26 juin 2012 17:28
je nai pas voulu faire du mal a mes parents et surtou amn pere...
dc jai fait passer la volonter mes parents avt mn bonheur
m
26 juin 2012 17:30
malheureuse ui et insatisfaite et jai limpression que je serai jamais epanuie
m
26 juin 2012 17:33
merci bocou ma belle sa fait du bien que des personnes comme toi me conseille.tu ma lair vraiment de kelkun de bien je vais faire se ke tu ma di.merciiii bocouuu
s
26 juin 2012 19:49
le conseil que j aurais a te donné premierement c est de ne pas te marier, car d apres ce que tu dis il est clair que tu n aimes pas ton homme actuel sinon tu me devrais voir que lui, vivre pour lui, ne penser qu a lui ce qui n est pas le cas! il est clair que tu es amoureuse de ton ex mais es tu sur de laimer encore ou de vivre dans le souvenir d une belle relation passée? meme si lui quittait sa femme pour toi ce qui a mes yeux serait vraiment une preuve que ce n est pas quelqu un de bon, pourrais tu supporter d avoir briser une famille? meme si lui aurait 50% de responsabilité. je pense que tu idealises une relation qui n existe plus.
27 juin 2012 01:10
je comprends pkoi certaines femmes font galerer des pendant 2ans et a laube du mariage , elles arrêtent tout car elles ont tout le temps un homme derrière tout simplement , les femems arabes ya pas plus dangereuses , vous êtes sans pitié et sans scrupules et après vous voulez reussir
j
27 juin 2012 02:24
tu penses a tes parents et tu ne penses pas que tu vis en haram tu sautes de cou en cou
donc tu ne sera pas bonne epouse fidele dommage pour toi cartu esmusulmane est tu ne peux pas echapper a la colere de allah sobhanah car tu ne cherche pas a te corriger ...changes toi vite laisse
le premier soi-disant converti pourquoi converti pour vivre en haram ...laisse le a sa femme et surtout a ses enfants .... tu dois pleurer tant car tu ne cherche pas a etre correcte ....pauvres parents
27 juin 2012 10:16
Quand je lis ce genre de poste cela me donne envie de vomir. Ô posteuse ais la craint d'Allah et fais attention à ce que tu fais, comment veux-tu que ton futur mariage soit béni alors que tu es déjà une traître envers ton futur époux ? comment veux-tu que ton couple soit fondé sur des bonnes bases, qu'il soit sain sans problème alors que toi tu es déjà une source de problème. Tu es très loin d'être une femme pieuse, fais attention car Dieu laisse un peu de temps à son serviteur mais ne délaisse jamais !! fais attention car tu peux toujours demander pardon à ton Créateur et suivre le bon chemin.

Que Dieu ne protège de chaytane et nous donne la forcer de l'adorer comme il faut dans ce moi béni de chaâbane. Amine
d
30 juin 2012 02:22
Salam,
Difficile de te conseiller... Pour faire ce qu'il fait, ton ex ne doit pas être amoureux de sa femme....du coup, il y a fort à parier que Son couple ne durera pas et que les enfants seront malheureux si les parents se disputent etc. C'est une décision courageuse à prendre, vis à vis de ta famille mais je pense que tu dois écouter ton cœur, rompre avec ton fiancé et te marier avec ton ex. C'est triste pour les enfants et sa femme mais le couple était sur la mauvaise pente... Dans ce cas, tu te sentiras toujours coupable d'avoir détruit une famille ... Il faudra que tu acceptes de vivre avec ça. Ceci dit, il y en a beaucoup à notre epoque des divorces. Mieux vaut divorcer et être heureux après que regretter toute sa vie de s'être marié avec quelqu'un dont on n'était pas amoureux....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook