Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour impossible
N
23 octobre 2015 18:52
Salem alikoum je souhaite parle un peu de mon histoire qui tout juste ressente. Sa fesais 6ans que je suis avec un homme bien qui m'a toujours repect et qui est venu me demandé la main malgres le refus de ses parents car on a pas les mains origines et ses parents veulent une femme de leurs famille du bled pour lui malgres sa il s est battu pour me faire accepté et toujours rien sa mère refuse royalement même si il est musulman et moi aussi rien elle veut d une belle fille de chez eux moi par amour je suis resté parce je le voit vraiment comme mon mari et lui m aime vraiment avec son cœur il étais vraiment triste et il me disait souvent j arrive pas à te laisse c impossible mais je veux pas te faire perdre ton temps mais moi j y croie je voulais avoir un espoir je lui disais que on va se battre il vont accepté un jours obligé avant on étais jeune et la apres tout ses années et tout les difficultés on reste ensemble et moi plus les abonnée passe plus j arrive plus à reste dans cette situation les parents et ma famille programme mon mariage et moi je les cache que en vrai ses parents veulent plus qu il se mari avec moi . Alors arrive un moment j avais la pression de mes parents alors a chaque fois je l enfonce sachant que lui c étais dure pour lui de choisir entre moi et ses parents c étais impossible il nous arrive même de pleuré ensemble tellement on avait mal mais à la fin il m'a dit que ses parent ne voulait du tout que c était impossibles nous 2 et que s il faut on se quitte pour que moi pour que je l oublie mais on s aime et c était dure donc moi je devenue très méchante avec lui je lui disais des lit blessant je fesais dès crise de jalousie pour rien je le surveiller et lui un jour suite à une dispute par sms il m en voit "Tu C koi on ce laiss C mieux srx laiss tombé je v plu te répondre la ok komsa t'es tranquille!" et là depuis 3 jours il me répond plus à mes msg ni à mes appels et je sais plus koi faire !!! Je voudrais savoir si quelqu un a vécu la même
23 octobre 2015 19:00
Salam,

Si tu sais votre amour impossible il n'y a rien à faire si ce n'est laisser tomber. Ses parents ne changeront surement pas d'avis et la seule porte qui s'ouvre à vous est la désobéissance à vos parents respectifs mais surtout à Dieu.
c
23 octobre 2015 19:01
ben ecoute comme tu l'as dit c'est un amour impossible donc à quoi bon t'accrocher???!!!!????

il te rend service au final

tu comptes rester encore combien de temps dans cette situation avec un homme avec qui tu ne pourras jamais te marier quel est le buut? attendre que ces parents meurt peut etre?

bref arrete de suivre tes passions et suit ta raison car satan embellit les choses qu'il faut eviter
N
23 octobre 2015 21:36
Moi ce qui me fait mal c est qu il souffre aussi et que à cause de ses parents on peut pas se marier et c est vrai qu il a fait sa pour le rendre servi parce il sait que moi j ai pas la force fêlé quitte et il veut pas gâché ma vie aussi à me faire espérer pour rien mais je vous promet sa fait que 3 jours que je plus de nouvelle de lui mais sa me fait trop mal merci de votre réponse
N
23 octobre 2015 21:38
Merci pour ta raison je sais que c est haram la désobéissance à ses parents
24 octobre 2015 00:41
Et c'est mieux d'empêcher une union sous prétexte qu'ils n'ont pas la même origine c'est complètement puéril si sa se trouve ils sont faits pour être ensemble mais a cause d'esprit trop fermé sa ne sera jamais le cas chacun a ses torts . Au fond on est tous des frères je pige pas pourquoi sa bloque tant perplexe
a
24 octobre 2015 01:08
Salam,

merci pour ce titre explicite, ça me permet de te répondre sans avoir à me coltiner ce pavé à cette heure tardive sleeping.
Amour impossible, combat perdu d'avance, larmes sur le bas côté de la route et déprime qui te guette au matin.
Bref, c'est mort d'avance, laisse tomber, tu vas pleurer un bon coup puis tu te rendras compte que la vie continue.
Z
24 octobre 2015 01:29
Salem, tu le connais dpuis 6 ans ? S'il etait vrt serieux et avait du respect, ilne t'aurait pas mis ds pareille situation . C'est simple, detache toi de lui, il t'a fait perdre deja bcp de temps !
m
24 octobre 2015 01:40
RENDRE DIFFICILE LE MARIAGE POUR DES RAISONS D'ORIGINES (=TRIBALISME)

EN ISLAM--------------->C'EST ILLICITE + complètement égoiste !!!!!!!!!!

Je désobeirais à ma mère sans probléme si elle va contre la volonté d'Allah .fin
Citation
Nacéra_DZ a écrit:
Et c'est mieux d'empêcher une union sous prétexte qu'ils n'ont pas la même origine c'est complètement puéril si sa se trouve ils sont faits pour être ensemble mais a cause d'esprit trop fermé sa ne sera jamais le cas chacun a ses torts . Au fond on est tous des frères je pige pas pourquoi sa bloque tant perplexe
I
IEF
24 octobre 2015 02:44
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI

En Islam, la femme peut se marier sans le consentement de sa mère.

Le tuteur c'est le père le frère l'oncle.... une femme ne peut devenir tutrice.

لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI
Citation
Marion78 a écrit:
RENDRE DIFFICILE LE MARIAGE POUR DES RAISONS D'ORIGINES (=TRIBALISME)

EN ISLAM--------------->C'EST ILLICITE + complètement égoiste !!!!!!!!!!

Je désobeirais à ma mère sans probléme si elle va contre la volonté d'Allah .fin
M
24 octobre 2015 03:01
Surtout en islam l HOMME n a pas besoin de l autorisation de ses parents pour se marier !

Les parents sont sensé guider leur fils et l aider a devenir un HOMME responsable ! Pas le garder enfant a vie et le marier a la cousine du bled qui servira de boniche ; afin qu il ne quitte jamais les jupons de sa maman !

Posteuse a ta place je le quitterais ! Pas parceque c est un amour impossible mais parceque c est une tapette !

Un homme pas foutu se choisir sa femme ne pourra jamais assumer une famille et toutes les charges et les obligations qui vont avec !

Pour ton information je suis aussi passé par la et il a fini par le quitter ! Alors prends les devants
Citation
Islam en France a écrit:
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI

En Islam, la femme peut se marier sans le consentement de sa mère.

Le tuteur c'est le père le frère l'oncle.... une femme ne peut devenir tutrice.

لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI
N
24 octobre 2015 10:29
Merci pour toutes vos réponse,je précise que lui était kurde don pour chez eux c impossible de faire entre un arabe dans la famille c imaginable pour eux c comme leur fils les marche dessus et s il les desobeient il le reni de la famille!!!!!!! sa fait que 4 jours que j ai plus de nouvelle mais à force de lire et pensée j essais de passe à autre chose mais c dure car on étais super fusionnel et complice mais bon j accepte d un côté parce sa vien d Allah tout est c est le mektoub.
24 octobre 2015 11:03
J'approuve totalement ce que tu dis mais malheureusement ce sont ces parents on ne peut pas aller contre inch'allah sa s'arrangera ils sont dans une situation difficile j'aimerais pas être a leurs place .
Citation
Islam en France a écrit:
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI

En Islam, la femme peut se marier sans le consentement de sa mère.

Le tuteur c'est le père le frère l'oncle.... une femme ne peut devenir tutrice.

لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI
24 octobre 2015 11:04
Désolé ce message était destiné a Manon grinning smiley
Citation
Nacéra_DZ a écrit:
J'approuve totalement ce que tu dis mais malheureusement ce sont ces parents on ne peut pas aller contre inch'allah sa s'arrangera ils sont dans une situation difficile j'aimerais pas être a leurs place .
N
24 octobre 2015 18:12
Merci ma belle mais chez les turc c est compliqué il sont trop nationaliste et il se mélange pas malgres même à notre époque il sont à l ancienne
m
25 octobre 2015 00:07
En +...

Barakallahu fik Oukhty !
Citation
Islam en France a écrit:
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI

En Islam, la femme peut se marier sans le consentement de sa mère.

Le tuteur c'est le père le frère l'oncle.... une femme ne peut devenir tutrice.

لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook