Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour impossible
A
27 mai 2015 01:30
Selem Aleykoum a tous !
Alors voila sa fais 3 ans que j'aime un garçon de mon quartiers il a 4 ans de plus que moi ! Il me calcule pas et moi quand je le voie je désespère , car je c'est qu'il m'aime pas alors sa me rend folle . Sa étais comme sa depuis 3 ans et j'en peux plus !! J'aimerais l'oublier mais d'une autre part je l'aime trop pour l'oublier .
Je ne pourrais pas faire le premier pas , la honte ! De plus quand je le croise nos regard se croisent lui il continu sa route alors que moi je suis entrain de trembler ou je suis toute rouge . Je pleure tout les soirs ( je ne sais même pas pourquoi?) on pensant a lui.je fais plein de duaa pour lui pour que Allah le protège . Je l'aime trop c'est abuzer je suis trop amoureuse . S'il vous plais les filles aidez moi je peux plus ! Merci
27 mai 2015 01:34
Salam

Cmt vs faites pour tomber folle amoureuse et donc develloper des sentiments aussi fort pour un total inconnu qui vs ignore royalement depuis 3, 5 ou mm 10/15ans pr certain extrême faut m expliquer la psq ca me dépasse Ohmoody smileyHeu
s
27 mai 2015 01:39
Salam

3 ans?????? Ill
A
27 mai 2015 01:41
Y EN A ILS ELLES ON UN COEUR TOUT SIMPLEMENT
L
27 mai 2015 01:41
Demenage thumbs up
27 mai 2015 01:43
Citation
AZIZOOOUU a écrit:
Y EN A ILS ELLES ON UN COEUR TOUT SIMPLEMENT

Un coeur d artichauts alors dsl psq moi j tombe pas love du premier venu sinon t aime le physique ms ds le font qu est ce qu elle sait de lui pour réellement appeler ca de l amour..
A
27 mai 2015 01:44
T PAS TOUT LE MONDE
A
27 mai 2015 01:45
Y EN A ILS AIMENT L ARTICHAU
27 mai 2015 01:46
Citation
AZIZOOOUU a écrit:
T PAS TOUT LE MONDE

Bah la dessu TA RAISON et j ai vraiment envie de dire EL HAMDOULILLAH heureusement pour moi que je suis pas tout le monde spinning smiley sticking its tongue out
Ms bniya moi j estime que la raison prime sur l amour surtt ds le genre de cas comme la posteuse winking smiley

3ans d attente mdr elle est bonne pour la perpétuité a ce rythme IllOups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/15 03:10 par TicTacTuCraques91.
C
27 mai 2015 01:47
3 ans c'est rien je suis capable daimer une vie sans rien dire dans le silence ça sappelle etre un sentimentale on tombe amoureux pour rien et et ça dure longtemps car on idealise fortement la personne . un garçon qui dit rien sa veut pas dire quil taime pas les hommes timides serieux existe on est comme vous on ose pas ! vous soulez à dire il me drague pas les? donc il maime pas ? c'est quoi ce narcissisme de fille et contraire à lislam !!!!
L
27 mai 2015 01:50
Citation
AZIZOOOUU a écrit:
Y EN A ILS ELLES ON UN COEUR TOUT SIMPLEMENT

Ah parceque si on psychote love pas sur son voisin caché derriere son rideau, pendant 5 ans c est qu on a pas de coeur??
Hedik mliha ptdr
L
27 mai 2015 01:52
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
3 ans c'est rien je suis capable daimer une vie sans rien dire dans le silence ça sappelle etre un sentimentale on tombe amoureux pour rien et et ça dure longtemps car on idealise fortement la personne . un garçon qui dit rien sa veut pas dire quil taime pas les hommes timides serieux existe on est comme vous on ose pas ! vous soulez à dire il me drague pas les? donc il maime pas ? c'est quoi ce narcissisme de fille et contraire à lislam !!!!
Arette de fantasmer dans ta chambre,
En islam en tant que rajel va chez ta belle rencontrer le daron Ill
L
27 mai 2015 10:49
pas bon de crquaer sur un mec du quartier...vla la reputation aprés.... change de ville pour trouver...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
D
27 mai 2015 14:11
Franchement ton amour pour lui n'a absolument aucun interet... Mais alors aucun.

Lui ne vient pas vers toi, ne te regarde meme pas... Ne cherche pas a te parler, voir et donc en gros il s'en fou un peu de ta vie.. Et toi tu penses a lui, tu le vois tu deviens folle etc..

Si lui ne te calcule pas et toi tu va pas vers lui ... Tu va resté comme ca tres longtemps.

Aucun interet donc...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
27 mai 2015 14:19
Citation
Anonymousss a écrit:
Selem Aleykoum a tous !
Alors voila sa fais 3 ans que j'aime un garçon de mon quartiers il a 4 ans de plus que moi ! Il me calcule pas et moi quand je le voie je désespère , car je c'est qu'il m'aime pas alors sa me rend folle . Sa étais comme sa depuis 3 ans et j'en peux plus !! J'aimerais l'oublier mais d'une autre part je l'aime trop pour l'oublier .
Je ne pourrais pas faire le premier pas , la honte ! De plus quand je le croise nos regard se croisent lui il continu sa route alors que moi je suis entrain de trembler ou je suis toute rouge . Je pleure tout les soirs ( je ne sais même pas pourquoi?) on pensant a lui.je fais plein de duaa pour lui pour que Allah le protège . Je l'aime trop c'est abuzer je suis trop amoureuse . S'il vous plais les filles aidez moi je peux plus ! Merci

Carrément Oh Pour un regard ?
Heureusement qu'il vient pas te parler ; tu nous en ferais une apoplexie .
u
27 mai 2015 14:51
Salam aleykum anonymous, tu idealise un homme que tu ne connais pas je penses que c'est passionnel et sheitan t'embeli bien le truc, fais attention sa peut te rendre completement folle!

Soit tu vas le voir pour en avoir le coeur nette soit tu lache l'affaire, ce genre de sentiment peux te mener à la perte!

Qu'allah t'en preserve
27 mai 2015 17:32
salam
il a 30 tu crois pas qu il a peut etre quelqu un???
C
27 mai 2015 17:38
Citation
Anonymousss a écrit:
Selem Aleykoum a tous !
Alors voila sa fais 3 ans que j'aime un garçon de mon quartiers il a 4 ans de plus que moi ! Il me calcule pas et moi quand je le voie je désespère , car je c'est qu'il m'aime pas alors sa me rend folle . Sa étais comme sa depuis 3 ans et j'en peux plus !! J'aimerais l'oublier mais d'une autre part je l'aime trop pour l'oublier .
Je ne pourrais pas faire le premier pas , la honte ! De plus quand je le croise nos regard se croisent lui il continu sa route alors que moi je suis entrain de trembler ou je suis toute rouge . Je pleure tout les soirs ( je ne sais même pas pourquoi?) on pensant a lui.je fais plein de duaa pour lui pour que Allah le protège . Je l'aime trop c'est abuzer je suis trop amoureuse . S'il vous plais les filles aidez moi je peux plus ! Merci

Aleykoum salam,

Tu n'es pas amoureuse de cette personne, tu l'idéalises. À mon avis tu ne connais que très peu de choses le concernant du coup dans ta tête tu l'imagines comme tu aimerais qu'il soit ...

Le fait aussi qu'il t'ignore n'arrange pas les choses, je sais à quel point sa peut-être blessant, à quel point sa peut faire mal...

T'arriveras jamais à l'oublier, tu apprendras juste à vivre sans lui, à moins penser à lui tout simplement.

Certe sa fait trois ans que tu "l'aimes" mais c'est avec le temps que tes "sentiments" pour lui se dissiperont.

Fais des douâas, demande à Allah que si c'est un bien pour toi qu'IL te le rapproche mais si c'est un mal qu'IL te l'en éloigne.

Sa passera avec le temps ma belle, en attendant fait preuve de patience et place ta confiance en Allah

Si tu veux en parler, tu peux m'envoyer un mp, c'est avec plaisir que j'y répondrais

Fais attention à toi, kheir inshaAllah
A
27 mai 2015 23:08
Tu c'est pour tous celle qui mon répondu vous avez cru que c'est un inconnu alors que non il me connais il connais toute ma famille mais on il me calcule pas
A
27 mai 2015 23:09
Oui c'est énorme surtout 3 ans a croire qu'il va ce passer quel que chose ! L'espoir fais vivre comme on dis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook