Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour impossible ?
K
11 septembre 2014 19:05
Salam alycoum j'aimerai avoir des conseil svp , je suis parti en Algérie cette été j'ai rencontré un algérien qui vi en Algérie nous avons fait connaissance ensuite il ma raconter qu'il était marier divorcer avec une petite fille de 2ans et que son ex femme vi en hollande avec la petite bref j'ai accepter ensuite en rentrant en France en allan sur facebook j'ai découvert le facebook de sa femme qui poster des photo de eux en couple avec la petite j'ai demander des explication a mon copain ensuite il ma demander pardon d'avoir menti qu'il n'était pas encor divorcer et que les démarche de divorce était pas encor faite mais qu'il m'aimais et qu'il veut refaire sa vie avec moi mais lui laisser le temp de régler sa que doit je faire ?
P
11 septembre 2014 19:07
MDR

Il a déjà commencé à te mentir et tu veux encore le croire ????

Encore une qui va nous fournir de quoi lire dans l'avenir ptdrOups
11 septembre 2014 19:11
Laisse le vivre tranquillement avec sa famille,lui c'est un con qui veut tes paps et te largueras des qu'il sera en règle et toi tu seras une briseuse de ménage!
K
11 septembre 2014 19:14
Il ne veut pas venir en France et c'est en hollande il veut rester en Algérie et c'est pour sa qu'il sentend pas avec sa femme car elle ne veut pas rentre en Algérie pour lui donc je pence pas que se soi pour les papier
w
11 septembre 2014 19:16
salam waleykoum

une relation basé sur la confiance permet de voir un avenir meilleur !
pour toi les mensonges commence alors que ça ne fait pas très longtemps que tu le connait

il est encore marier n'attend rien en retour de sa part, laisse le régler ses problèmes de couple
Si tu veux être une femme épanoui ces pas avec des mensonges que tu le sera
Je dit ça je dit rien lol

Bo courage a toi
11 septembre 2014 19:16
Citation
Kheira sedi a écrit:
Salam alycoum j'aimerai avoir des conseil svp , je suis parti en Algérie cette été j'ai rencontré un algérien qui vi en Algérie nous avons fait connaissance ensuite il ma raconter qu'il était marier divorcer avec une petite fille de 2ans et que son ex femme vi en hollande avec la petite bref j'ai accepter ensuite en rentrant en France en allan sur facebook j'ai découvert le facebook de sa femme qui poster des photo de eux en couple avec la petite j'ai demander des explication a mon copain ensuite il ma demander pardon d'avoir menti qu'il n'était pas encor divorcer et que les démarche de divorce était pas encor faite mais qu'il m'aimais et qu'il veut refaire sa vie avec moi mais lui laisser le temp de régler sa que doit je faire ?


c'est la énième histoire de maitresse à qui on a promit le mariage et finalement elle est restée maitresse...
dis-lui qu'il te contacte le jour où il sera effectivement divorcé.
mais entre-nous...tu auras la conscience tranquille vis-à-vis de sa femme?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/14 19:17 par Tabidouli dajajati.
K
11 septembre 2014 19:17
Il ne veut pas venir vivre en France donc je ne pence pas que se soi pour les papier déjà il ne va pas en hollande pour vivre avec sa famille et ne supporte plus sa situation avec sa femme car elle ne veut pas venir vivre en Algerie donc il me dit que c'est sentiment pour elle sont mort
K
11 septembre 2014 19:21
Il me dit qu'il ne veut pas venir en France vivre et sa femme habite en hollande et il veut pas vivre l'aba nan plus il me dit que les sentiment enver sa femme sont mort et comme elle n'a pas voulu venir vivre en Algérie pour lui ba pour lui la relation et casser moi je ne veut pas briser une famille
S
11 septembre 2014 19:25
Salam,
Fuis! Il te ment déjà réveilles toi!
Il est officiellement marié donc tu sais ce qu'il te reste à faire je pense..
A
11 septembre 2014 19:28
Salam
Tu as trouver un tresor surtout lache pas l'affaire.
Il est magique cet homme, des le debut il te ment c'est tellement rare. Il suffit de lire les 15milles postes pour ce rendre compte.
Vraiment lache pas qui sait apres il va te frapper



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/14 19:29 par tataLala.
K
11 septembre 2014 19:35
C'est pas très marrant comme situation
11 septembre 2014 19:53
Un conseil prend tes jambes et fuis loin de lui...
Parfois je sais pas si les filles ont un cerveau honnetment le mec te ments et toi tu vas continuer reveille toiOups
il est marie donc la t es juste sa maitresse et arrete de parler de papirr prut etre que la hollande l interessepas mais la france si arrete de croire ce qu il te dit il est marie donc ptis y a pleins d hommes celibataire encore une qui merite des tartesAre you crazy
K
11 septembre 2014 20:01
Mais je ne savait pas qu'il était marier au début relie mon message et jlui et poser la question si il voulai aller a Paris il ma dit nan c toi qui va venir en Algérie donc je pence pas que c'est pour les papier après c'est vrai il ma menti
L
11 septembre 2014 20:16
Citation
Kheira sedi a écrit:
Il ne veut pas venir en France et c'est en hollande il veut rester en Algérie et c'est pour sa qu'il sentend pas avec sa femme car elle ne veut pas rentre en Algérie pour lui donc je pence pas que se soi pour les papier

Pauvre de toi va!!!
A bientot pour un autre post ou tu vas bien pleurer et tu l'aura mérité
Je suis méchante je sais,mais les nanas sans cervelle comme toi me rende dingue
Allez va te faire déplumer par ton homme en carton
11 septembre 2014 20:18
Jen connais pleins qui disait ca resultats ils ont tous finis en france ca c est que pour attraper le poisson une gois que tu sears attacgd tu viendras pleurer sur le forum crying(mariage gris
i
11 septembre 2014 20:20
Salma oukhty,

c'est jamais évident de donner des conseils dans ce genre de situation.

si tu pense qu'il est sincère dans son amour pour toi et qu'il t' a mentit dans la crainte de te perdre accorde lui une chance d'entamer sa procédure de divorce et de se mettre en conformité avec ses sentiments qu'il a pour toi.
si d'ici quelques mois rien ne bouge de son côté réagit en conséquence et laisse tomber.

mais bon, soit très prudente et préserve toi en priorité.
نُفيَ مَدى الحَياةِ
S
11 septembre 2014 20:24
Salam alaykoum,

Cours, ne te retourne pas!!
L
11 septembre 2014 20:28
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salma oukhty,

c'est jamais évident de donner des conseils dans ce genre de situation.

si tu pense qu'il est sincère dans son amour pour toi et qu'il t' a mentit dans la crainte de te perdre accorde lui une chance d'entamer sa procédure de divorce et de se mettre en conformité avec ses sentiments qu'il a pour toi.
si d'ici quelques mois rien ne bouge de son côté réagit en conséquence et laisse tomber.

mais bon, soit très prudente et préserve toi en priorité.

Tu dis ca parce que t'es un homme,ca vous arrange
K
11 septembre 2014 20:29
Merci ismael pour ton MSG tu me soutien et tu réfléchi bien merci
i
11 septembre 2014 20:42
Citation
La Paz a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salma oukhty,

c'est jamais évident de donner des conseils dans ce genre de situation.

si tu pense qu'il est sincère dans son amour pour toi et qu'il t' a mentit dans la crainte de te perdre accorde lui une chance d'entamer sa procédure de divorce et de se mettre en conformité avec ses sentiments qu'il a pour toi.
si d'ici quelques mois rien ne bouge de son côté réagit en conséquence et laisse tomber.

mais bon, soit très prudente et préserve toi en priorité.

Tu dis ca parce que t'es un homme,ca vous arrange

ceux qui me connaissent savent que dans le cas inverse j'aurais écris la même chose....Angel
نُفيَ مَدى الحَياةِ
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook