Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour impossible ?
11 septembre 2014 20:43
@ismail
T'entend par la que tu es transsexuel?
T
11 septembre 2014 20:46
assalam alaykoum,

Franchement c'est pas possible les filles...j'en peux plus de ces histoires ça me sort par les trous du nez votre bêtise...on a l'impression qu'il vous faut un homme coûte que coûte et peu importe le prix à payer !!

Ils peuvent vous tromper, battre, insulter, vous escroquer, faire de vous une vulgaire maitresse et vous rabaissez plus bas que terre mais non vous restez toujours accrochés comme des poux.

Faut ouvrir vos yeux là et avoir un peu de fierté et de respect envers vous mêmes parce que là ça va vraiment pas.

Yarabbi ne me donne pas de filles un jour si elles doivent être esclave d'un homme j'en veux pas...parce que soit je vais les tuer soit je vais les TUEERRRRRRRGrrrr

QUITTE LEEEEE PUREEEEEEEEEEEE
i
11 septembre 2014 20:50
Citation
asia01 a écrit:
@ismail
T'entend par la que tu es transsexuel?

la dernière qui m'a posait cette question était une grosse truie obsédé qui voulait mon adresse email en MP....winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/14 21:17 par ismail.is.cool.
نُفيَ مَدى الحَياةِ
B
11 septembre 2014 21:03
Citation
asia01 a écrit:
@ismail
T'entend par la que tu es transsexuel?

Mdrrr ptdr ptdr
11 septembre 2014 23:05
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
asia01 a écrit:
@ismail
T'entend par la que tu es transsexuel?

la dernière qui m'a posait cette question était une grosse truie obsédé qui voulait mon adresse email en MP....winking smiley
Que veux tu que je réponde a ça?
C'était sûrement moi!
12 septembre 2014 00:14
LOL, sois sûre et certaine que ce qu'il fait à son épouse (qui met des photos de son couple et de leur petite sur facebook, et qui donc visiblement vit sa vie familiale sans se douter que son mari promet des mariages par ailleurs) il te le fera aussi !

Tu attends avec impatience un divorce dont les principaux intéressés n'ont sans doute même pas eu vent, je te félicite.
R
12 septembre 2014 00:34
Citation
Kheira sedi a écrit:
Salam alycoum j'aimerai avoir des conseil svp , je suis parti en Algérie cette été j'ai rencontré un algérien qui vi en Algérie nous avons fait connaissance ensuite il ma raconter qu'il était marier divorcer avec une petite fille de 2ans et que son ex femme vi en hollande avec la petite bref j'ai accepter ensuite en rentrant en France en allan sur facebook j'ai découvert le facebook de sa femme qui poster des photo de eux en couple avec la petite j'ai demander des explication a mon copain ensuite il ma demander pardon d'avoir menti qu'il n'était pas encor divorcer et que les démarche de divorce était pas encor faite mais qu'il m'aimais et qu'il veut refaire sa vie avec moi mais lui laisser le temp de régler sa que doit je faire ?

Hi!

Tout ça à cause du facebook de sa femme, c'est trop injuste! winking smiley
il avait assuré : rien dans son pc, rien dans son smartphone...
Mais non, Miss Détective a enquêté sur le nom de sa femme! Oups
Moi, je vous dis les gars, c'est foutu, elles sont toute en mode Columbo! grinning smiley
12 septembre 2014 15:26
NEXT il se moque de toi
B
12 septembre 2014 16:06
il est marié donc arrete avec tes "mais il m'a dit, mais il m'a dit"

bref, si tu veux vraiment suivre les conseils qu'on peut te donner, commence par le bloquer sur facebook et sur ton téléphone, stp fais pas la mongole,

on est vraiment des débilos par moment crying(
K
14 septembre 2014 14:30
Je suis très mal par rapport a cette histoire
A
14 novembre 2014 01:34
Non pour l Algérien moyen. Vivre derrière des barreaux dans les maisons, appartements ou autre lieu après avoir chasse les privilégiés coloniaux..??? Pour les remplacer par des privilégiés autochtones… ??? Le cout de la vie plus cher qu’a New York ou en Europe…Des logements moyens, très chers a l achat ou a la location. Une densité de circulation automobile indécente. Une pollution invraisemblables dans toutes les villes pas seulement Alger la capitale. Personne dans les rues et les routes âpres vingt heures…
L insécurités partout ou va le jour et surtout la nuit même si on met le hidjab et la gandoura. La saleté des rues et le manque d hygiène partout même dans certains hôtels. Les attaques de personnes pour les voler…

Des toilettes publiques tels que cafés, restaurants, gare d autobus, gares de trains, aéroports infernales dans un mètre carre de surface, des toilettes asiatiques à ras du sol, pas de papier de toilette, le sol dégelasse, pas de savon pour se laver les mains. Pas d essuie mains dans ces toilettes…Pas de service d urgence régulier et presque impossible la nuit. L ambulance a peur de venir dans un coin un peu désertique la nuit. Les attentes dans les hôpitaux…un manque de médecins, dentistes, vraiment qualifies avec un taux d erreurs médicales tres élevés…

Une conduite de véhicules très dangereuse a travers le pays il n y a qua lire le nombre d accidents par jour…Les plages l été surpeuplées. L odeurs désagréable de la cigarette partout…Les loisirs pour le peuple algérien uniquement le football et la télévision…Je préfère une petite souffrance économique, dans n importe quel pays européens, Amérique du Nord et d Australie…que celle vécue par l algérien moyen et pauvre en Algérie…A vous de décider…mais pour moi l non le retour en Algérie
P
14 novembre 2014 07:06
En fait je pense qu'il n'a pas encore réussi à avoir les papiers avec la hollandaise... Donc il veut te garder sous le coude en cas de besoin sait-on jamais grinning smiley
A
14 novembre 2014 07:18

Salam
Il le semble avoir déjà lu cette même histoire sur ce forum
K
14 novembre 2014 10:35
Salam alors maintenan quand je vais sur facebook sur le profil de sa femme alors elle a enlever marier et le nom de famille de lui aussi elle la enlever sur facebook alors on t'il divorcer ?
J
14 novembre 2014 10:56
Citation
Kheira sedi a écrit:
Salam alors maintenan quand je vais sur facebook sur le profil de sa femme alors elle a enlever marier et le nom de famille de lui aussi elle la enlever sur facebook alors on t'il divorcer ?

Salam

C'est à nous que tu poses la question ? moody smiley
14 novembre 2014 11:12
ki te dis kil est vrmnt en plein divorce, il se trouve ke C pas vrai ke tt ce passe tres bien sa femme.
Juste ke le mec y7ab tmenyek bik c tt !
w
14 novembre 2014 11:22
Citation
Kheira sedi a écrit:
Salam alors maintenan quand je vais sur facebook sur le profil de sa femme alors elle a enlever marier et le nom de famille de lui aussi elle la enlever sur facebook alors on t'il divorcer ?


Salam

Reveilles toi ils se moquent de toi, lui et sa femme !!
A mon avis elle n'a pas réussi a le faire venir en Hollande et ils cherchent un moyen tous les 2 pour le faire venir en europe, il cherche un pigeon et c'est sur toi que c'est tombé !

lâche l'affaire, sinon tu va le regretter amèrement, cherches toi un homme d'ici c'est pas ce qui manque.

Tu crois vraiment qu'un homme va abandonner son enfant juste parce que la maman vit en Hollande? Ils l'ont fait comment se bébé? pose toi des bonnes questions

Non mais quelque fois j'ai du mal à comprendre le raisonnement de certaines!

Ca sent l'embrouille à plein nez, et le coup de "je veux pas vivre en France" c'est vieux comme le monde!!

Passe à autre chose !
K
14 novembre 2014 12:45
Il a le visa quand y veut donc il et déjà parti a Paris en hollande j'ai vu les photo donc c'est pas un problème de se déplacer en Europe
s
14 novembre 2014 17:00
slm,

un conseil laisse tombé! si dès le début il commence avec les mensonges sa va devenir une habitude!
14 novembre 2014 17:41
virer les menteurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook