Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour impossible
l
13 août 2014 18:49
Voilà, il y a deux ans j'ai rencontré un garçon qui est vite devenu mon meilleur ami.
On a eu une grosse dispute et on ne s'est plus parlé pendant plusieurs mois, et quand on s'est réconciliés, je suis tombée amoureuse de lui...
On s'est beaucoup rapprochés, on a passé beaucoup de temps ensemble, et tout nos amis voyaient ce qu'il se passait.
Et puis on s'est rapprochés encore et encore et comme nous sommes les deux très timides ça n'allait jamais plus loin que l'amitié.
Une amie a essayé de savoir plus sur ce qu'il ressentait mais elle n'a eu que des "c'est juste une amie" et ça m'a fait mal, parce qu'au fond je savais et il savait aussi qu'il y avait plus..
Les vacances sont arrivées, nous ne nous sommes pas vus. Plus les jours passent, plus il me manque, je sais pas si je dois l'oublier ou si je dois continuer à espérer...
13 août 2014 19:05
salam leyla , on a presque le meme probleme .. mais moi je ne le vois pas et on se dispute silencieusement xd il est mon frere et mon amant en meme temps c bizzare xd mais je l aime et je ne peux pas le lacher xd je ne peux meme luis dire .
LEYLA REGARDE , dieu t'a reserver ton mari alors t'inquiete si tu fais confience en dieu sois sure et certaine tout vas passer bien <3
fais des prieres n'oublis pas sa et dans ton dou'a demande à dieu de te reserver la personne que tu aime je ne sais pas son name moua mais bon
bonne chance ^w^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook