Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour impossible
S
14 novembre 2013 21:45
Comment faire lorsque on aime quelqu'un mais cette personne habite au Maroc et refuse de venir vivre en France et moi je n'aimerai pas habiter au Maroc..
Je suis très mal à cause de ça..
Triste surtout, aidez moi s'il vous plaît
E
14 novembre 2013 21:54
Citation
Samiaaa.B a écrit:
Comment faire lorsque on aime quelqu'un mais cette personne habite au Maroc et refuse de venir vivre en France et moi je n'aimerai pas habiter au Maroc..
Je suis très mal à cause de ça..
Triste surtout, aidez moi s'il vous plaît

Salut,

Sur les 4 lignes, je vois déjà que vous n'êtes pas d'accord sur le lieu où vous voulez vivre dans l'avenir.

Si vous êtes en couple, essayez de faire un maximum pour trouver une solution.
Si vous n'êtes pas en couple, ne perds plus ton temps. Coupe contact avec lui, soit patiente et un jour tu rencontreras une autre personne. Car continuez à rester en contact, c'est continuer à s'aimer et de construire une relation. Un jour, il faudra faire un choix entre vivre avec lui au Maroc ou en France, et la, ça fera encore plus mal....car tu auras déjà construit quelque chose!

Bonne soirée winking smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
S
16 novembre 2013 15:08
Oui, je suis en couple avec lui et il va pas tarder à me demander en mariage mais je sais pas..

Sur ce, merci beaucoup ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook