Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour impossible ?
O
22 août 2013 01:32
Salam à tous,

C'est mon premier message sur le forum, je tiens donc à me présenter rapidement: Oujdi, 17 ans résident en France, à Nice.

Ca fait plusieurs mois que je suis le forum et j'écris aujourd'hui sur un sujet qui me trouble énormément en ce moment, je vais essayé de vous le résumé:

Je viens de passer 1 mois et demi au Maroc, je rentre a peine et j'ai passer de magnifiques vacances al hamdoulilah mais il y a deux semaines, j'ai remarqué la présence d'une fille chez nos voisins au bled, elle doit avoir environ 16 ans. Dès que je l'ai vu,il s'est passé un truc pas habituel, et depuis ce jour la, je n'arrivais pas à passer une demi journée sans la voir au moins une fois, j'étais tout stressé et tout de peur de ne pas l'avoir.
Je suis parti du Maroc il y a deux jour et je suis hyper anxieux carrément j'arrive pas à l'oublier, je me demande toujours ce qu'elle fait..

Le problème c'est que j'ai pas osé prendre contact avec elle, deja parce que je trouvais que ce serait manqué de respect à sa famille, sachant que je vais souvent à la mosquée avec ses oncles, son père.. et parce que j'ai pas osé aller lui parler, trop timide, j'ai jamais ressenti sa, je me sentais obligé de baisser les yeux quand je la voyais.

Du coup, il va s'écouler un an avant que je la vois et j'ai peur qu'il y ai un quelqu'un d'autre qui la fréquente, surtout qu'elle habite au maroc, j'ai l'impression d'avoir aucune chance avec elle, je ne connais ni son prénom ni rien.

Je me sens hyper mal, parce que évidemment, je commence deja a penser a la khotba, au mariage.. alors que je m'y suis jamais interressé, en plus à 17 ans.. vous allez peut etre vous moquer de moi mais je voulais partager ce poids que j'ai en ce moment et recevoir des conseils sur comment réagir.. ?

Merci à tous de m'avoir lu, j'attend vos avis avec impatience et

Sabhou a3la khel winking smiley
F
22 août 2013 01:41
salam,

au début je pensais qu'elle venait de france comme toi et que du coup tu comptais sur les prochaines vacances pour la voir la ba, et j'allais te dire, et encore si elle y va en même temps que toi !
mais puisqu'elle habite au maroc, tu n'as pas un cousin qui pourrait faire l'intermédiaire, il pourrait lui parler de toi discrètement, lui donner ton adresse email, et si vraiment elle est intéressée vous pourriez échanger par email pourquoi pas ?
O
22 août 2013 01:56
J'ai mon cousin qui est encore là bas pendant 10 jours,mais malheuresement, (et heuresement), elle ne sort jamais très loin et est toujours avec sa famille, à part aller jeter les poubelles, et aller au hanout, elle ne sort pas beaucoup,


J'ai entendu parler d'une sorte d'accord entre les parents qui permettraient, s'ils sont d'accord, de pouvoir se fréquenter, mais sans plus, juste en apprendre l'un sur l'autre, tu pourrais me donner des informations là dessus, si tu connais des gens qui y ont eu recours ou quoi que ce soit ??

Merci de m'avoir répondu, BarakAllahoufik
L
22 août 2013 02:01
Aleykome Salam, oh le coup de foudre de vacances c'est trop mignon!!! Moi je pense sérieusement que d'ici l'année prochaine tu vas vite la zaper, et je sais de quoi je parle peut être que la et les 2/3 prochains mois ça sera dur puisque c'est très récent mais après oooop aux oubliettes.
Du moins c'est ce que je pense winking smiley
O
22 août 2013 02:08
J'espère pas, j'ai jamais ressenti sa et j'espère que ça pourra aller plus loin, merci de ta réponse sinon smiling smiley
L
22 août 2013 03:05
Et bien j'espère aussi pour toi alors, pour te remonter un peu le moral sache que si Allah te l'a destinée tu finiras tôt ou tard avec elle!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook