Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour impossible 2
M
5 septembre 2012 19:42
saleeem alykoum Welcome

alors voilaa suite a vos conseils (merci a celle et a ken qui m'ont conseille !) jai parle avec mon ami pour couper les pont et quand il a compri ou je voulais en venir il m'a tout de suite arreter pour me dire que cetait pas possible et que jamais il ne me laisserai m'eloigner qu'on etait des amis et qu'il fallait pas que je gache tout ...... tous est confus je pensais que ca serai benefique pour nous deux cette separation ... pour ne pas me faire des fausses idees jlui ai demande si par hasard il m'aimait finalement .......mais il m'a dit que non je ne sais plus quoi en penser ; peut etre pourriez vous m'aider !

merci de mavoir lu et de vos futur conseils ou opinions yawning smiley
M
8 septembre 2012 12:52
apperement tous le monde sen fout mdrr tant pis je vais me desinscrir en tout cas jsuis tres contente dune rencontre jvais te laisser mon numero en mp bonne continuations a tous
8 septembre 2012 13:12
il va pas te dire oui pour se manger un rateau a la fin , mais crois moi sil veut pas couper les ponts ça veut dire il taime tout simplement , on la connait la disquette pour pa montrer ses sentiments :"on reste ami"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook