Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour impossible
m
17 août 2011 01:56
salam

tout à d abord, bon ramadan à tous!!!

j'ai un énorme problème! je pense que personne (un marocain vivant en france) ne veut se marier avec moi à cause de mon handicap! ma surdité! c'est triste la vie!;.... svp pas de commentaire négatif!!! et pour ca je recherche désespérement un marocain de meme handicap que moi! la vie sera plus facile!!! ca n a pas marché avec les entendants!! désolé!! je ne sais plus quoi faire
n
17 août 2011 02:13
salam

Tu sais tout est question de mektoub. Tu peux très bien te marier avec une personne sans handicap, il n'y a pas de raison.
Tout est question de personne.

Je te souhaite de trouver quelqu'un qui te mérite et surtout qui te respectera inchAllah.
n
17 août 2011 03:34
Citation
mina66p a écrit:
salam

tout à d abord, bon ramadan à tous!!!

j'ai un énorme problème! je pense que personne (un marocain vivant en france) ne veut se marier avec moi à cause de mon handicap! ma surdité! c'est triste la vie!;.... svp pas de commentaire négatif!!! et pour ca je recherche désespérement un marocain de meme handicap que moi! la vie sera plus facile!!! ca n a pas marché avec les entendants!! désolé!! je ne sais plus quoi faire

Salam

je comprends pas pk on te dirais des commentaire négatif bref

ma soeur prend ton mal en patiente demande a allah swt de mettre dans ton chemin un homme pieux et incha allah el kheir je souhaite ke tu trouve ton bonheur
17 août 2011 03:49
Coucou mina66p... eh oui, la surdité chez une femme c'est un gros probléme... Notre idéal c'est une femme muette qui nous embête pas... Une femme sourde, on peut pas lui demander d'aller nous chercher un verre de jus d'orange... ^^

Je plaisante voyons...

Non, je ne pense pas que ce soit un grand probléme non plus. Et ne te sens pas obligée de chercher un homme avec un handicap...

Mais par contre trouve toi un homme avec un frére ou une soeur, ou tout simplement un membre de sa famille qui a un handicap similaire... Qu'il maitrise le langage des signes pour communiquer avec toi.

Moi perso, une femme sourde, ca me dérange pas... Sauf si elle devait avoir des enfants sourds à leur tour... ca, ca m'ennuierait beaucoup...

Perso, je préfére une fille sourde à une fille qui m'oblige à me répéter pour qu'elle me comprenne...

Elle était attendrissante la fille sourde qui lisait sur les lévres dans "the shepard". Mille fois mieux qu'Angeline Jolie qui ressemble à un monstre squelettique comme d'habitude...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook