Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour impossible
m
13 juillet 2008 23:52
salam

le sujet est claire une dure verité mais on n y px rien
voila mon histoir as comancer ca fait 6 ans g connu un homme au lycée on c voyé souvent
mais la chose qui n été pas comme les autre c que je le laisser pas me toucher ni .. ni.. rien du tt
car javais des principe c que je vx que aucun homme me touche sof mon marie et c ca norte problem qui nous laisse casser 6 fois chaque ans moi je dit non et lui il essaye a chaque fois il demande le minimum et mnt il me demande que la tendresse de le mettre entre mes bra ect je l aime a la folie et il m aime aussi sof les deux on as des pricipe diferent lui il me dit qd on aime on donne tout et moi je dit non c haram lui il veux pas changer et moi aussi je px pas changer car c hram et il demnade pas encore ma main et pourant on s aime
je vx bien que vous me donniez votre avie que faire sachant ke je pourai pas changer et lui aussi car je lui donne rien
merci pr votre aide
P
13 juillet 2008 23:59
Salam,

Bah pourquoi vous vous marriez pas??? perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
V
14 juillet 2008 00:04
l
14 juillet 2008 00:31
Ben tu as raison maintenant si il veut plus ya qu une solution c est qu il t epouse
r
14 juillet 2008 02:09
salamsmiling smiley

tu as des principes et des valeurs auxquelles tu tiens et que tu respectes deja pour ca c'estthumbs up

pour ton copain pourquoi il ne vient pas te demander en mariagemoody smiley 6ans de relations il serait peut etre temps d'envisager le futurperplexe
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
p
14 juillet 2008 09:33
Wa nari, ça fait la deuxième fois que je lis des histoires d'amour impossibleOh
b
14 juillet 2008 10:17
la meilleure solution oui c'est le mariage.
s
14 juillet 2008 10:59
salam

un conseil ne cède pas, surtout maintenant, je pense qu'il te fais un peu de chantage

je lui dis bravo, car il te respectes beaucoup, votre relation dure déjà 6 ans, tbarkhellah

il t'aimes vraiment, car déjà de nos jours c'est rare qu'un homme te respectes autant,

certains ne te respectent même pas le 1er jour, alors 6 ans eye popping smiley, j'ose même pas imaginer moody smiley
s
14 juillet 2008 12:52
Salam,

Gardes t principes, c toi qui a raison thumbs up..
S'il arrive plus à attendre, qu'il vienne demander ta main pr vs marier (6 ans ensemble qd mm perplexe), sinon qu'il arrête de te souler avec ça angry smiley
14 juillet 2008 13:02
allez mariez vous et dis lui que ca fera une vierge en moins Cool
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
26 juillet 2008 17:12
oui je veux bien qd se marie c pas moi qui doit lui proposer normalement c lui qui doit demander ma main
alors cette solution n 'est pas entre mes main et lui je c meme pas s il as jamais penser a ca sachant qu il é tres beau et riche et tres gentil et c l homme ideale pr moi g peur aussi qui va pas penser de se marier avec moi
m
26 juillet 2008 17:16
il ne me promet riencrying(
s
26 juillet 2008 19:48
Citation
mimimimi9090 a écrit:
oui je veux bien qd se marie c pas moi qui doit lui proposer normalement c lui qui doit demander ma main
alors cette solution n 'est pas entre mes main et lui je c meme pas s il as jamais penser a ca sachant qu il é tres beau et riche et tres gentil et c l homme ideale pr moi g peur aussi qui va pas penser de se marier avec moi

T avec lui depuis le lycée et il ne t'as jamais parlé de mariage ??? Depuis 6 ans dis-tu ??? S'il n'en parle tjrs pas c qu'il y a un souci non ? Je pense que si t'attends qu'il te le demande, tu vas attendre euh comment dire un certain bout de tps encore perplexe
C soit il le fait soit non et là vs arrêtez tt parce que là eye rolling smiley, enfin c juste mon avis
s
26 juillet 2008 19:49
Citation
mimimimi9090 a écrit:
il ne me promet riencrying(

Pk t avec lui alors ? 6 ans en + eye popping smiley moody smiley perplexe Ill SOS
m
26 juillet 2008 21:48
tu devrais classer ton histoire dans tout sauf "AMOURS IMPOSSIBLES"...


comment se créer des problèmes là ou il n'y en a pas???!!!


la meilleure solution, c'est encore de convoler ou de faire l'amour et on en parle plus!


au fait, pourquoi au bout de 6 ans, tu ne sais toujours pas si tu assez "digne" pour te faire épouser de lui?
p
26 juillet 2008 22:14
Citation
salma84 a écrit:
salam

un conseil ne cède pas, surtout maintenant, je pense qu'il te fais un peu de chantage

je lui dis bravo, car il te respectes beaucoup, votre relation dure déjà 6 ans, tbarkhellah

il t'aimes vraiment, car déjà de nos jours c'est rare qu'un homme te respectes autant,

certains ne te respectent même pas le 1er jour, alors 6 ans eye popping smiley, j'ose même pas imaginer moody smiley

Citation
mimimimi9090 a écrit:
il essaye a chaque fois il demande le minimum et mnt il me demande que la tendresse de le mettre entre mes bra ect je l aime a la folie et il m aime aussi sof les deux on as des pricipe diferent lui il me dit qd on aime on donne tout et moi je dit non c haram lui il veux pas changermerci pr votre aide


salam

une drôle notion de respect !!
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
m
27 juillet 2008 22:30
ok merci beaucoup pour votre aide je j ai decider de l oublier
r
27 juillet 2008 23:16
lache le !!!!! =)
Si tu veux un remplacant j ai mon cousin du bled Heu
a
27 juillet 2008 23:37
Citation
mimimimi9090 a écrit:
ok merci beaucoup pour votre aide je j ai decider de l oublier

si il est serieux il viendra te demander au moriage, et si il veut juste samuser quil aille au diable, bravo davoir resister, tu sais pas la recompence que tu as grace a ce refus, machallah, 6 ans sans rien faire, peut etre quil a fait des choses ailleur, tu merite quelqun de bien, inchallah tu le trouveras,
le fait daimer ne justifie pas la be tise.
M
27 juillet 2008 23:59
Oublier 6 ans et prendre cette décision clak comme ça Oh eye popping smiley Are you crazy Eh bééé l'amour...
Tu veux pas lui en parler du mariage moody smiley Ce serait plus simple non?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook