Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour impossble?
i
20 octobre 2012 13:48
Bonjour, je suis un homme de 28 ans, d'origine algérienne, musulman et pratiquant, habitant en France.
Je souhaite me marier avec une fille d'origine algérienne aussi, musulmane également, que j'ai rencontré il y'a bientot 2 ans et demi. J'ai parlé à mes parents de mon intention de l'épouser il y'a 1 an, mais ma mère refuse catégoriquement cette relation, malgré qu'elle n'ait jamais vu ni parlé avec la fille.
Elle lui reproche uniquement le fait de ne pas être une fille du "bled", de ne pas être née la bas en Algérie.
J'ai tout essayé avec ma mère, j'ai fais intervenir un oncle, mes tantes etc..mais elle ne veut rien entendre.
Que dois-je faire pour améliorer la situation, nous souhaitons vraiment nous marier pour fonder un foyer pieux.
Je vous remercie par avance.
20 octobre 2012 14:02
ton compte est louche SOS
le sujet ne serai pa la pour lancer un debat fille du bled/fille d'ici perplexe
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
20 octobre 2012 14:07
Rien a voir paysan. Il veut avoir des conseils c'est tout, toi par exemple, tu ferais quoi a sa place?
20 octobre 2012 14:16
Citation
femmedumonde a écrit:
Rien a voir paysan. Il veut avoir des conseils c'est tout, toi par exemple, tu ferais quoi a sa place?

je sais pas, je trouve son compte louche, ya pa de date denregistrement , 28 an mai né en 1992 lol

malheuresement , comme ya des prejugé sur les gens du bled, il yen a sur les gens de france .Heu
faut rassurer les parents,surtou pas les mettre a dos et senerver ,fau etre patien .
mais ya il la priere de consultation de faite , peut etre ya un bien deriere ce refus winking smiley
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
20 octobre 2012 14:23
Citation
paysan-fl7 a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Rien a voir paysan. Il veut avoir des conseils c'est tout, toi par exemple, tu ferais quoi a sa place?

je sais pas, je trouve son compte louche, ya pa de date denregistrement , 28 an mai né en 1992 lol

malheuresement , comme ya des prejugé sur les gens du bled, il yen a sur les gens de france .Heu
faut rassurer les parents,surtou pas les mettre a dos et senerver ,fau etre patien .
mais ya il la priere de consultation de faite , peut etre ya un bien deriere ce refus winking smiley



Tu as sans doute raison, je n'ai pas fais attention, je ne suis pas encore formée pour éplucher les comptes loool et je serais incapable de distinguer un faux post d'un vrai, lool je suis inscrite que depuis septembre, je vais apprendre
20 octobre 2012 14:35
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
paysan-fl7 a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Rien a voir paysan. Il veut avoir des conseils c'est tout, toi par exemple, tu ferais quoi a sa place?

je sais pas, je trouve son compte louche, ya pa de date denregistrement , 28 an mai né en 1992 lol

malheuresement , comme ya des prejugé sur les gens du bled, il yen a sur les gens de france .Heu
faut rassurer les parents,surtou pas les mettre a dos et senerver ,fau etre patien .
mais ya il la priere de consultation de faite , peut etre ya un bien deriere ce refus winking smiley



Tu as sans doute raison, je n'ai pas fais attention, je ne suis pas encore formée pour éplucher les comptes loool et je serais incapable de distinguer un faux post d'un vrai, lool je suis inscrite que depuis septembre, je vais apprendre

fau toujour faire un tour sur le profil de lauteur du topic , ça permet de repondre en connaissance de cause (conaitre son age, ses ancien posts ,son ancieneté ... )
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
20 octobre 2012 14:40
Ok ok, bon ba j'ai plus qu'à m'entraîner loooool
i
20 octobre 2012 19:30
Bonjour, non mon compte n'est pas louche lool loin de là
J'avais posté le message via mon iphone hier soir, et j'ai réessayé aujourd'hui
Je n'ai rien de louche, je demande simplement votre aide
21 octobre 2012 00:14
Citation
insah a écrit:
Bonjour, non mon compte n'est pas louche lool loin de là
J'avais posté le message via mon iphone hier soir, et j'ai réessayé aujourd'hui
Je n'ai rien de louche, je demande simplement votre aide

ok lol
cest bizzare ,moi jai tou essayé dans les parametres ,tout ce que jai reussi a masqué cest ma date de conexion, pas denregistrement .

bah sois patien avec ta mere, et rassuran . elle finira par accepter ton choix
si elle insiste dans son reffus ,ne la mets pa a dos .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook