Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Amour" à Haut risque
P
23 octobre 2011 16:09
Mdr à la Steven Seagal ou Jonathan Art. Oups

Salam Alaykoum.

Vous épouseriez une personne exerçant un métier avec obligation de port d'arme ? (policier, gendarme, douanier etc.. donc ramenant cette arme à la maison)
D'ailleurs, avant d'en arriver à la pendaison, lui accorderiez-vous une chance sachant que la première "rencontre" a été un tantinet bizarre ?
M
23 octobre 2011 16:44
Salam

ta pas parler des point positifs ???? si c'est nabildeluxe il est plus que bizarre laisse tombé grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
K
23 octobre 2011 16:45
Citation
Pika11 a écrit:
Mdr à la Steven Seagal ou Jonathan Art. Oups

Salam Alaykoum.

Vous épouseriez une personne exerçant un métier avec obligation de port d'arme ? (policier, gendarme, douanier etc.. donc ramenant cette arme à la maison)
D'ailleurs, avant d'en arriver à la pendaison, lui accorderiez-vous une chance sachant que la première "rencontre" a été un tantinet bizarre ?

smiling smiley

Si il est habilité à porter une arme c'est qu'il a du le mériter et avoir un cerveau en marche

On ne donne pas une arme comme ça , sans test et à n'importe qui

Après, je parle certe, mais ça ne veut pas dire que sur le fait je l'accepterai, difficile comme question!
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
N
23 octobre 2011 16:47
Slm

Oui pk pas, haha j'y croi pas il a survécu a la première rencontre avk pika11 =O
P
23 octobre 2011 16:48
Mon coeur en chocolat

? Abdelhzak Clooney ? Ah non !

Ne manquerait plus qu'on me parle de Rifman, c'est fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. SOS

Pas de points positifs justement. Pour le moment.
Je suis sous une piqouse très intensive, sèche et dure mdr, peut être qu'une personne armée m'irait très bien..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/11 17:12 par Pika11.
M
23 octobre 2011 16:52
Citation
N-is a écrit:
Slm

Oui pk pas, haha j'y croi pas il a survécu a la première rencontre avk pika11 =O

MDRRRRRRRRRR
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
P
23 octobre 2011 16:54
Khatchi Louisa
Ca pour avoir un cerveau il est certain qu'il l'a (en principe) mais quand même cette notion de ramener l'arme à la maison, c'est dangereux surtout avec une femme à côté, un coup de sang qui monte au dmar et BANG ! Une habba fel Ras.

N-is quel plaisir de te revoir mon petit, en forme en plus hein ! Ne me cherche pas sinon grrrrr. Il était armé, tu voulais que je fasse quoi ? Le provoquer et direct les menottes ! Hé faut penser vite et bien spinning smiley sticking its tongue out
Tu épouserais toi une femme, avec arme ? Tu n'aurais pas cette crainte au fond de toi ?
p
23 octobre 2011 17:04
c'est compliqué!!! d'un côté, cette arme peut lui servir dans son métier, en tant que défense, mais vu le mal que ça peut faire, c'est trés complexe! joker
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
23 octobre 2011 17:06
Salam aleikoum,

Tout dépend sous quel régime, il exerce sa fonction...

Un homme armé, cela pourrait être sécurisant mais, je préfère ceux qui choisissent l'autre arme :

لست جنديّا

كما يطلب منّي

فسلاحي كلمة

و التي تطلبها نفسي
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
P
23 octobre 2011 17:13
Ca fait froid dans le dos hein ? Ill Donc zapette..

Je n'avais pas pensé à l'aspect que la personne puisse se faire tuer par autrui. Oups Mais plus à cette arme à la maison, les hommes sont fous, les femmes encore plus en principe. Il y a déjà eu des "accidents domestiques".

Citation
princessezohra48 a écrit:
c'est compliqué!!! d'un côté, cette arme peut lui servir dans son métier, en tant que défense, mais vu le mal que ça peut faire, c'est trés complexe! joker
K
23 octobre 2011 17:13
Citation
Pika11 a écrit:
Khatchi Louisa
Ca pour avoir un cerveau il est certain qu'il l'a (en principe) mais quand même cette notion de ramener l'arme à la maison, c'est dangereux surtout avec une femme à côté, un coup de sang qui monte au dmar et BANG ! Une habba fel Ras.

N-is quel plaisir de te revoir mon petit, en forme en plus hein ! Ne me cherche pas sinon grrrrr. Il était armé, tu voulais que je fasse quoi ? Le provoquer et direct les menottes ! Hé faut penser vite et bien spinning smiley sticking its tongue out
Tu épouserais toi une femme, avec arme ? Tu n'aurais pas cette crainte au fond de toi ?

C'est vrai que même si il a un cerveau, un pétage de plombs peut arriver ALLAH Istar

Après, la plupart des douaniers, des gens du métiers sont mariés et ont des enfants, vivent une vie de famille des plus normales et équilibrées

C'est pas facile de trancher
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
S
23 octobre 2011 17:13
As-salam alaykoum,

Une personne qui porte une arme sur elle parce-qu'elle travaille dans la police, etc.. , un métier qui a pour but de sécuriser, ça ne me dérangerai pas du tout. Lorsqu'on exerce ce genre de métier, on a une conscience et on réfléchit à deux fois avant de tirer.

Le fait de ramener l'arme à la maison, c'est vrai que ça peut-être risqué si le couple a des enfants mais sinon je ne vois pas l'intérêt d'avoir peur. Si une femme ou un homme se met en couple, c'est pas pour s'entretuer, non? D'ailleurs, il n'y a pas que le pistolet qui tue... Il y a le couteau, la hache,etc., on peut facilement tuer quelqu'un sans même posséder d'arme.

smiling smiley
n
23 octobre 2011 17:16
A la posteuse:

Dans ce genre de profession, il existe une possibilité de laisser l'arme au boulot (sous armoire forte).
Peut etre que tu ne lui as pas inspiré confiance, lors de cette 1ere rencontre, donc une arme...ca rassure.

Moi a ce genre de rdv, j'apporte une ogive nucleaire......pas fou deluxe!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
P
23 octobre 2011 17:24
INOF
L'autre arme, cela va de soi, mais il faut également prendre son métier. Un douanier par exemple.

Khatchi Louisa ha ha, je te pose une colle donc grinning smiley, bon tu as tout dit : pétage de plomb, donc risqué doublement. En plus de leur "réputation" ils sont assez "nerveux" il paraît, à prendre en considération.Si on regarde bien beaucoup finisse mal, alcool etc..dépressif, manipulateur narcissique, mais surtout ce besoin : dominer, le pouvoir que ça procure.

Samwi Ok, merci pour ton avis. C'est clair que le couteau aura le même résultat, sauf qu'avant d'attraper l'autre bah il faudra plus de temps que viser et BANG la gâchette est beaucoup plus facile qu'avec un couteau, ou ga3 même avec une chaffra, les dégâts seront les mêmes mais la manière non, tiens moins de sang avec une arme, enfin faut voir où viser aussi.

Sueurs froides.
Qu'est ce qu'il me prend de parler : tuerie, sang ? C'est ce métier, bizarre de prendre un conjoint armé, rien que ça c'est rebutant.
P
23 octobre 2011 17:30
A AbdelZak Clooney

Très cher, merci de ta sollicitude qui me va droit au coeur, mais je me permets de te signifier que l'arme en question doit suivre la personne où qu'elle aille, comme son ombre.
Je suis outrée par tes propos totalement déplacés ! Moi, ne pas inspirer confiance ? C'est vrai qu'avec ma tête de monstre mieux vaut être prudent.

Mdr ne manquerait plus qu'une arme rassure un homme face à une faible créature (= une femme). Franchement ils se déplacent en nombre, tu devrais le savoir, donc ton raisonnement ne tient pas debout (une fois de plus) Allez ouste ! spinning smiley sticking its tongue out
Tu vois ? Toi tu n'épouserais pas une femme armée, trop trop dangereuse pour toi.


Citation
nabildeluxe a écrit:
A la posteuse:

Dans ce genre de profession, il existe une possibilité de laisser l'arme au boulot (sous armoire forte).
Peut etre que tu ne lui as pas inspiré confiance, lors de cette 1ere rencontre, donc une arme...ca rassure.

Moi a ce genre de rdv, j'apporte une ogive nucleaire......pas fou deluxe!
23 octobre 2011 17:44
Salam petite pikanenette

Moi ça me dérangerai pas , sachant que j ai été entouré d' arme, (ayant moi même
utilisé plusieurs arme différente ) et ça ne m a jamais angoissé.
Par contre comme la dit une yabis, il faut un cerveau avec cette arme.
Si c est une personne assez réfléchi t as pas a t angoisser.


Voilà bisous bisous
casperitooooo
P
23 octobre 2011 17:59
Hey frutella
Mdr mais sérieux en fait il m'est arrivé un truc assez bizarre vers chez toi Ill et forcément je me posais la question de comment faisait ces couples, les personnes si elles acceptaient ou pas, ce n'est pas rien une arme. Si justement il y avait cette crainte, enfant, maison etc..

Ah non merci, pas pour moi Are you crazy
Tu as utilisé une arme ? Oh T'es dangereuse alors au tir ? Ma canne ne fera pas le poids, je comprends enfin grinning smiley
Tu as été habituée à ces objets, donc ça explique que tu sois à l'aise et que ça te paraisse limite normal. Mais quelqu'un qui n'en a jamais touché : brrr.
La dernière fois que j'ai vu une arme, j'ai failli tomber en syncope, alors imaginer le reste c'est glaçant.

Merci Frutella, bien le bonjour à Casperito winking smiley

Merci tout le monde pour vos avis.

Citation
fruit a écrit:
Salam petite pikanenette

Moi ça me dérangerai pas , sachant que j ai été entouré d' arme, (ayant moi même
utilisé plusieurs arme différente ) et ça ne m a jamais angoissé.
Par contre comme la dit une yabis, il faut un cerveau avec cette arme.
Si c est une personne assez réfléchi t as pas a t angoisser.


Voilà bisous bisous
S
23 octobre 2011 18:57
Citation
Pika11 a écrit:
INOF
L'autre arme, cela va de soi, mais il faut également prendre son métier. Un douanier par exemple.

Khatchi Louisa ha ha, je te pose une colle donc grinning smiley, bon tu as tout dit : pétage de plomb, donc risqué doublement. En plus de leur "réputation" ils sont assez "nerveux" il paraît, à prendre en considération.Si on regarde bien beaucoup finisse mal, alcool etc..dépressif, manipulateur narcissique, mais surtout ce besoin : dominer, le pouvoir que ça procure.

Samwi Ok, merci pour ton avis. C'est clair que le couteau aura le même résultat, sauf qu'avant d'attraper l'autre bah il faudra plus de temps que viser et BANG la gâchette est beaucoup plus facile qu'avec un couteau, ou ga3 même avec une chaffra, les dégâts seront les mêmes mais la manière non, tiens moins de sang avec une arme, enfin faut voir où viser aussi.

Sueurs froides.
Qu'est ce qu'il me prend de parler : tuerie, sang ? C'est ce métier, bizarre de prendre un conjoint armé, rien que ça c'est rebutant.

Détrompe toi. Souvent les meutres domestiques sont causés avec des armes blanches..
23 octobre 2011 19:11
Citation
Pika11 a écrit:
Hey frutella
Mdr mais sérieux en fait il m'est arrivé un truc assez bizarre vers chez toi Ill et forcément je me posais la question de comment faisait ces couples, les personnes si elles acceptaient ou pas, ce n'est pas rien une arme. Si justement il y avait cette crainte, enfant, maison etc..

Ah non merci, pas pour moi Are you crazy
Tu as utilisé une arme ? Oh T'es dangereuse alors au tir ? Ma canne ne fera pas le poids, je comprends enfin grinning smiley
Tu as été habituée à ces objets, donc ça explique que tu sois à l'aise et que ça te paraisse limite normal. Mais quelqu'un qui n'en a jamais touché : brrr.
La dernière fois que j'ai vu une arme, j'ai failli tomber en syncope, alors imaginer le reste c'est glaçant.

Merci Frutella, bien le bonjour à Casperito winking smiley

Merci tout le monde pour vos avis.

Citation
fruit a écrit:
Salam petite pikanenette

Moi ça me dérangerai pas , sachant que j ai été entouré d' arme, (ayant moi même
utilisé plusieurs arme différente ) et ça ne m a jamais angoissé.
Par contre comme la dit une yabis, il faut un cerveau avec cette arme.
Si c est une personne assez réfléchi t as pas a t angoisser.


Voilà bisous bisous

yes j en ai utilisé toute sorte des petites et des grosses, et certaines ou tu es obligés d' être allongé car elle est posé au sol car impossible a porter. (et la je te garanti que la cible est a plusieurs centaines de mètre)
C était le boulot qui voulait ça. J ai gardé d' ailleurs des petites anecdotes. Pas très marrante sur le moment grinning smiley
c est magique , vraiment énorme de tirer.
J ai d' ailleurs encore mon permis quelques part dans un tiroir.

Mpette moi pour me raconter ta mesaventure smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/11 19:15 par fruit.
casperitooooo
n
23 octobre 2011 19:29
Citation
Pika11 a écrit:
A AbdelZak Clooney

Très cher, merci de ta sollicitude qui me va droit au coeur, mais je me permets de te signifier que l'arme en question doit suivre la personne où qu'elle aille, comme son ombre.
Je suis outrée par tes propos totalement déplacés ! Moi, ne pas inspirer confiance ? C'est vrai qu'avec ma tête de monstre mieux vaut être prudent.

Mdr ne manquerait plus qu'une arme rassure un homme face à une faible créature (= une femme). Franchement ils se déplacent en nombre, tu devrais le savoir, donc ton raisonnement ne tient pas debout (une fois de plus) Allez ouste ! spinning smiley sticking its tongue out
Tu vois ? Toi tu n'épouserais pas une femme armée, trop trop dangereuse pour toi.


Citation
nabildeluxe a écrit:
A la posteuse:

Dans ce genre de profession, il existe une possibilité de laisser l'arme au boulot (sous armoire forte).
Peut etre que tu ne lui as pas inspiré confiance, lors de cette 1ere rencontre, donc une arme...ca rassure.

Moi a ce genre de rdv, j'apporte une ogive nucleaire......pas fou deluxe!





Pikette, ecoute, je viens d appeler dede, un pote flic qui fume encore la gauloise...smoking smiley

Et il m a dit: "déluxe ecoute bien, le port d arme hors service c est comme les antibiotiques, c est pas automatique!"
En cas de repos de plus de 48h, l arme doit être démonte et mise en chambre de sureté au boulot.


Maintenant, pour un mec, ça a du bon d être armé a la maison:
Finis les disputes avec madame, qui deviendra très obéissante.... Finis la malbouffe ou les plats servis tiède sinon c est un bastos dans la rotule!

Bref,


Déjà qu est-ce que tu fous sur yabi.....tu es revenue sans meme t annoncer par mp. (c.f. Pacte de Marrakech...)

Espèce de corps sans viandes.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook