Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour et haine
L
13 mai 2011 22:39
Salam 3alaykom,

Pourquoi amour rime toujours avec haine, en ne prenant que l'exemple de ce forum, on voit des gens qui ne s'empêche pas de

toutes les vilaines choses. on pourrait envisager un autre forum intitulé haine et froideur.

Des gens parfois sérieux viennent chercher des solutions et ça part dans tous les sens, t'as toutes les brigades qui

interviennent grinning smiley De quelle brigade êtes-vous?
B
13 mai 2011 22:45
Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas...
j
13 mai 2011 22:48
alaykoum salam

plutôt que haine et froideur, je dirais trahison .... même si la vie est belle tongue sticking out smiley
moi je fais partie d'aucune brigade, je fais bande à part ...
D
13 mai 2011 22:48
Oua3likoum essalam,

L'amour et la haine sont les deux faces d'une même médaille, c'est pourquoi on passe si facilement de l'un à l'autre, et pourquoi l'un cache souvent l'autre.
R
13 mai 2011 22:49
Salam smiling smiley

La brigade des oranginas, secouez la pulpe elle reste en bas grinning smiley

Dédicace à Najlita In love
f
13 mai 2011 22:52
Citation
baba75 a écrit:
Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas...

tout a fait baba75

lol quand tu dis ya toute les brigades qui interviennent en ce croirai dans la police

ici y a qu'une seule brigade celle des conseilleswinking smiley

et s'il ya des brigades elle se complétes pour former une équipe
L
13 mai 2011 22:52
Moi je suis d'aucune brigade crying(

je fais chevalier seul grinning smiley
f
13 mai 2011 22:54
mais ya pas de brigade ici chnou ta gouleAre you crazy
L
13 mai 2011 22:57
les gens sont assez différents, et ils ont pas tous la même vision des choses.

t'as de tout ici
S
13 mai 2011 23:00
Je trouve plutôt qu'amour rime avec souffrance... Et que souffrance rime avec haine.

Et ça donne pas tellement envie de tomber amoureux.
k
13 mai 2011 23:04
je fai parti d aucune brigade mai il y au une brigade ki changent de pseudos chaque jour des gamins et des gamines
j
13 mai 2011 23:15
Citation
karimouv a écrit:
je fai parti d aucune brigade mai il y au une brigade ki changent de pseudos chaque jour des gamins et des gamines

c'est un passe temps comme un autre....le virtuel permet de changer d'identité facilement ils/elles en profitent...même si ça sert à rien...
M
13 mai 2011 23:34
La différence des avis est une richesse winking smiley mais c'est vrai que des fois ça part dans tout les sens, surtout que chaque pseudo traite le sujet souvent de la même vision smiling smiley
Après les brigades essaient de maintenir l'ordre dans ce forum pour garder les pieds sur terre grinning smiley

Moi je fais partie d'aucune eye rolling smiley juste là pour avoir une idée sur la société virtuelle smiling smiley
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
v
13 mai 2011 23:38
amour et haine ne riment pas ensemble Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
L
13 mai 2011 23:42
Citation
voldemodo a écrit:
amour et haine ne riment pas ensemble Heu

ici oui evil
v
13 mai 2011 23:45
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
amour et haine ne riment pas ensemble Heu

ici oui evil

peut être.. grinning smiley

De toute façon c'est mieux la haine que l'amour. Au moins avec la haine, pas besoin de prendre des gants. whistling smiley

La brigade anti haram... y'en a pleins dans ce forum. smoking smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
X
13 mai 2011 23:54
Amour
Haine

Qu'on m'explique ou est la rime.
v
13 mai 2011 23:56
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Amour
Haine

Qu'on m'explique ou est la rime.

disque rayé déjà dit au dessus, suis un peu les posts stp.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
L
13 mai 2011 23:58
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Amour
Haine

Qu'on m'explique ou est la rime.

fahm bzaf grinning smiley

c'était seulement pour dire que ces deux notions se coutoient sur ce forum

ne nous sort pas tes cours de lettres modernes tongue sticking out smiley

je rigoooole
X
13 mai 2011 23:58
Je ne lis que rarement tes interventions...Alors forcément...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook