Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour ou haine
f
19 novembre 2006 19:00
c l'histoire d'une femme et un homme, qui s'aiment et se déchire tout le temps
cela fait je crois un mois qu'on ne soit voit plus mais on se parle au téléphone,
il n'a pas de papier, cela fait 12 ans qu'on est ensemble ( on sevoyait tous les ans l'ete)
jusqu'au jour ou je l'ai aidé a faire un visa pour la belgique, il est arrivé en 2004 mais on a pas reussi a lui faire les papiers en belgique du reste il est venu en france pour me retrouver, et moi de l'aider tout le temps, il a trouvé un travail non déclaré mais il me demande sans cesse de se marier, mais moi j'ai peur de la réaction de mes parents car il le connaisse et cet homme n'ayant pas une bonne image je sais qu'ils dirait non comme ils l(ont fait quand il ma demandé alors que j'avais 18 ans j'en ai maintenant 31, il a pourtant changer , fait la priere et devenu + mure, mais j'ai besoin qu'il aille plus loin pour moi, j'ai besoin d'avoir un homme fort aupres de moi qui s'occupe de moien qui je peux compter, biensure il me dit sans papier il peut rien pour moi c ce que je lui reproche toute ma vie de jeunesse je n'ai fais que l'aider il attends de moi encore que je l'epouse lui fasse ses papiers, bref toutes les galeres que l'on peut connaitre mais voila jen ai marre de ca! et je le lui est dis mais pourquoi a chaque fois on reviens ensemble, je lui pardonne ces phrases qui me font mal quand on se dispute et me dit toujours pourquoi je l'ai fais venir en france etc ... je l'aime et je pense que lui aussi mais j'ai l'impression que c pas assez et je ne sais pas quoi faire, on c'est encore disputé hier soir et je crois que c terminé mais jai mal au coeur je me dis qu'il faut que je tourne la page c tres dure dites moi ce que vous en pensez !
19 novembre 2006 21:43
t es qh meme resté lgtps avec lui,depui ke ta 18an et la t en a 31,si tu veu vraiment te marié avec lui fai le,té 31 an c pa comme si t en avé 18an,c peut etre pr ca que tes parent n on pa voulu au débu,ta consacré 12an de ta vie pr cette homme et tes plus belles année,et j pense pa ke lui serai resté 12an avec toi juste comme ca
3
19 novembre 2006 22:48
Moi je ne penses pas qu'un homme pourra rester avec une femme 12ans juste pour les papiers !! c'est trop comme meme!! a mon avis s'il voulait que les papiers il aurait trouver une fille d'europe qui pourra en lui faire!!

en plus je trouve que tu te poses bcp de questions lorsque tu perds ton temps comme ca, 12ans avec lui et tu ne sais pas encore si c'est de l'amour ou quoi!!!eye popping smiley
tu as bcp perdu de ton temps, en plus tu as perdu de tes belles année dans une relation en cachette! moi je te dis vaut mieux tard que jamais, si l'amour est bien là entre vous ben mariez vous et mettez fin a cette souffrance!!
peut etre que tes parents ont refusés en ce moment là parceque tu etais a l'age de 18ans, réaction normal!! et là tu as 31ans tu trouves pas que tu as bcp perdu!!!
de tte facon ne pas avoir des papiers n'est pas de sa faute je trouve!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/06 22:49 par houjdryaniya.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook