Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Amour habite au Bled
p
27 février 2010 18:15
Salam smiling smiley ,après pleins de recherche je me suis permise de m'inscrire sur ce forum pour vous raconté ce qu'il m'arrive car je suis perdu.
j'ai 21 ans , je suis née en France , tout les été je vais au bled , il y 2 ans j'ai flashé sur un mec de la bas , je l'ai dis a ma cousine et elle m'a dis qu'apparemment lui aussi avais flashé sur moi , j'étais hyper contente , un jours il réussi a avoir mon numéro il m'apelle et on papote bien il me dit que ça le dérange de ce mettre avec une fille de France car il ne veut pas allé en France , il me dit tu voudras resté ici avec moi si un jours on parle mariage , j'ai dit non pas au début car ma famille et en France etc , au début je préfère rester en France.
On as appris a ce connaitre et au bout de quelques mois je suis tombé amoureuse de lui et lui aussi In love , ça famille est au courant mais pas la mienne , j'ai parlé au tel a sa maman plusieurs fois elle est super!
Mais ça fait 2 ans que je le saoule , je le rend malade , je lui dit tu m'aime pas tu veux que les papier etc , je lui fais la misère, plusieurs fois il a voulu arrêté car je l'ai vraiment rendu FOUUU!!!
Il Y a une semaine on parlé au téléphone il me dit cette été on viens te khtob parce que la ça fais 2 ans qu'on vit dans le Hram , je lui ai dis que j'ai vraiment peur qu'il se foute de moi ( je lui fais grave confiance , il es bien dans le dine et tout) mais avec toute les histoires avec les hommes du bled ça me fait peur!
Il m'a dit réfléchis bien , moi je t'aime mais je t'oblige pas , si tu veux pas je trouverai une fille du bled et puis c'est tout.

j'ai peur qu'il ce foute de moi , mais mon autre problème c'est qu'il ne sais pas parlé français et + je sais pas comment faire , quel démarche suivre pour ramené un homme du bled! comment il va faire pour trouvé du taf etc sa me fait flippé ??
Mes parents n'accepterons pas que j'aille vivre au bled.
je l'aime , j'ai toujours préféré les hommes du bled je sais pas pourquoi ?!

je sais pas quoi faire , les hommes de France ne m'intéresse pas donc autant foncé avec lui.. je vais faire la salât al istikhara et on verra.
Je peut pas ne pas essayée de faire ma vie avec lui , sinon je le regretterai....

désolé d'avoir été si longue , mais la ça me soulage un peu fallait que je vide mon sac , aucune de mes amies est au courant , et d'ailleurs ni ma famille , j'ai une cousine qui est au courant et elle me conseille de foncé car il est super.

Vous en pensez quoi ?

et surtout merci de m'avoir lu yawning smiley
j
27 février 2010 20:06
salam ma soeur smiling smiley

tu sais quoi ? sobhanallah eye popping smiley , j'ai l'impréssion de me lire la!

Moi aussi il est au bled je le connais depuis l'été 2008 , je lui fais confiance , mais ma famille arrête pas de me dire que les mecs du bled veulent que les papiers alors je t'avoue j'ai un peu peur aussi.

je le saoule beaucoup.

Ma famille n'est pas au courant aussi.

Il ne sais pas parlé le Français , je sais pas comment on va faire pour qu'il trouve du boulot.

Mes parents vont avoir du mal a accepté , il ne voudront pas non plus que j'aille vivre au bled.

je l'aime je n'imagine pas ma vie sans lui.

je peux pas te donné de conseil car moi même je sais pas vraiment quoi faire Heu

par contre si tu veux on peux parlé en MP.

yawning smiley bon courage
j
27 février 2010 20:08
La seul différence , c'est que moi justement je ne m'intéresse PAS DU tout au gars du bled..
P
27 février 2010 20:20
Franchement les filles vous "craignez"....Ill

Oh on se réveilleevil, gars de france ou gars du bled, un mariage n'est pas garanti pour la réussite...

Punaise vous n'êtes même pas mariées que vous "voyez" des problèmes....Prenez le risque, vous pensez que c'est pour chacune d'entre vous un homme qui vous correspond, alors OSEZ, et arrêtez de psychoter....
Un mariage ce sont 2 personnes, alors vous aurez votre part de responsablité dans la réussite de "votre contrat" : votre mariage..

Et puis chaque chose en son temps, les problèmes ne les créez pas, pas encore grinning smiley, pour le moment vivez dans le présent vous ne savez pas de quoi est fait demain....

Vivez tranquillement, au lieu de chercher la petite bête qui pourrait vous coûter cher, c'est normal d'avoir des doutes, mais pas à cause de "papiers"....smiling smiley
l
27 février 2010 20:22
nous faite pas comme moi fait tres attention
voila mon histoire Salam 3likom j ai besoin de votre aide s il vous plait AIDEZ MOI ;voila je suis mariée depuis 1ans avec un marocain le problème que avant le mariage on est était bien mais super bien et là depuis s arrive ca fait 5mois notre couple marche plus on se dispute tout le temps et suivent il s en prend ma fille de mon première mariage j ai les interdit de ne jamais touché une seul cheveux d elle mais il recommence il me parle mal sur ma fille elle malheureuse ainsi que moi elle s inquiète beaucoup pour moi ma fille chérie elle me dis toujours ma maman stp je veux pas que tu meure accuse de lui j ai bcp de la peine pour ma fille .dernièrement MR il me traite avec une fille de bled sur son msn j ai les pardonné et quand je LUI parle d argent alors c est son cauchemar il veux pas m aide Financièrement il ma jamais aidé c est moi qui payé tout potent il travail en black il touche dans les 800 euro franchement ma situation j ai du mal a la guérit seul je travail pas en ce moment et j ai des crédit .il me vois souffrir pleur mais il faire rien pour Améliora les chose entre nous il c 'intéressé que acheté une voiture; maintenant je ne peux plus vivre comme ca je souffre et je suis malheureuse je suis déprimais et désespéré je sais pas quoi faire potent j essai de tout mes moyen pour résoudre les problème mais il veux pas me parlé ou discuté avec moi et quand j insiste de lui parlé il veux pas m écouté il a toujours un prétexte soit disait que moi j ai le pouvoir sur lui accuse du papier eye popping smileydu truc vraiment bazar mai moi mon bute c est de parlé de rongé les chose notre nous car notre couple il se décher vraiment !!!!et je souhaite sauvé cette relation mais comment ??il comprend pas que souffre ou il fait semblent de n'a pas comprendre je sais pas koi fait dommage j ai souhaité construire avec lui une vie seine et normal la je ne peux plus j'ai vraiment besoin de vous conseil et de m aide sérieusement c est c possible j attend vous conseil car moi je sais pas quoi faire je souhaite pas lui faire du mal mais moi j ai besoin du bonheur pour moi et ma fille je mérite pas d autre malheureuse je suis pas méchante tout se que je lui dis et normal hamdou allah il travail allah izido c est il payé 100 EURO de loué ca va pas la tuée MAIS moi j ai une fille j ai du responsable J envoie de l argent a ma mère pour qui puisse vivre .je le veux se mec mais Qu'est ce que je dois faire pleur j ai pleur souffrir j ai soufre parle il veux pas me parle je divorce c est c qui me reste a faire je vais perd la été c non
P
27 février 2010 20:37
Leila basma, ce que tu fais ce n'est pas sympa, tu as ouvert ton sujet et beaucoup t'ont répondu, alors laisse celui-ci à Perduuu

Punaise en plus tu oses "revenir" ici pour demander de l'aide, tu as ton propre post, c'est plus que suffisant tu ne crois pas?...

Bref...Ill
l
27 février 2010 20:39
Citation
Pika11 a écrit:
Franchement les filles vous "craignez"....Ill

Oh on se réveilleevil, gars de france ou gars du bled, un mariage n'est pas garanti pour la réussite...

Punaise vous n'êtes même pas mariées que vous "voyez" des problèmes....Prenez le risque, vous pensez que c'est pour chacune d'entre vous un homme qui vous correspond, alors OSEZ, et arrêtez de psychoter....
Un mariage ce sont 2 personnes, alors vous aurez votre part de responsablité dans la réussite de "votre contrat" : votre mariage..

Et puis chaque chose en son temps, les problèmes ne les créez pas, pas encore grinning smiley, pour le moment vivez dans le présent vous ne savez pas de quoi est fait demain....

Vivez tranquillement, au lieu de chercher la petite bête qui pourrait vous coûter cher, c'est normal d'avoir des doutes, mais pas à cause de "papiers"....smiling smiley


Welcome
j
27 février 2010 20:46
Citation
Pika11 a écrit:
Franchement les filles vous "craignez"....Ill

Oh on se réveilleevil, gars de france ou gars du bled, un mariage n'est pas garanti pour la réussite...

Punaise vous n'êtes même pas mariées que vous "voyez" des problèmes....Prenez le risque, vous pensez que c'est pour chacune d'entre vous un homme qui vous correspond, alors OSEZ, et arrêtez de psychoter....
Un mariage ce sont 2 personnes, alors vous aurez votre part de responsablité dans la réussite de "votre contrat" : votre mariage..

Et puis chaque chose en son temps, les problèmes ne les créez pas, pas encore grinning smiley, pour le moment vivez dans le présent vous ne savez pas de quoi est fait demain....

Vivez tranquillement, au lieu de chercher la petite bête qui pourrait vous coûter cher, c'est normal d'avoir des doutes, mais pas à cause de "papiers"....smiling smiley
super Welcomethumbs up , j'ai l'habitude de lire tes messages et comme d'habitude c'est très bien smiling smiley
Merci ton message ma fait du bien et ma fait réfléchir , j'espère que ça aideras perduuu smiling smiley
j
27 février 2010 20:47
Citation
leila basma a écrit:
nous faite pas comme moi fait tres attention
voila mon histoire Salam 3likom j ai besoin de votre aide s il vous plait AIDEZ MOI ;voila je suis mariée depuis 1ans avec un marocain le problème que avant le mariage on est était bien mais super bien et là depuis s arrive ca fait 5mois notre couple marche plus on se dispute tout le temps et suivent il s en prend ma fille de mon première mariage j ai les interdit de ne jamais touché une seul cheveux d elle mais il recommence il me parle mal sur ma fille elle malheureuse ainsi que moi elle s inquiète beaucoup pour moi ma fille chérie elle me dis toujours ma maman stp je veux pas que tu meure accuse de lui j ai bcp de la peine pour ma fille .dernièrement MR il me traite avec une fille de bled sur son msn j ai les pardonné et quand je LUI parle d argent alors c est son cauchemar il veux pas m aide Financièrement il ma jamais aidé c est moi qui payé tout potent il travail en black il touche dans les 800 euro franchement ma situation j ai du mal a la guérit seul je travail pas en ce moment et j ai des crédit .il me vois souffrir pleur mais il faire rien pour Améliora les chose entre nous il c 'intéressé que acheté une voiture; maintenant je ne peux plus vivre comme ca je souffre et je suis malheureuse je suis déprimais et désespéré je sais pas quoi faire potent j essai de tout mes moyen pour résoudre les problème mais il veux pas me parlé ou discuté avec moi et quand j insiste de lui parlé il veux pas m écouté il a toujours un prétexte soit disait que moi j ai le pouvoir sur lui accuse du papier eye popping smileydu truc vraiment bazar mai moi mon bute c est de parlé de rongé les chose notre nous car notre couple il se décher vraiment !!!!et je souhaite sauvé cette relation mais comment ??il comprend pas que souffre ou il fait semblent de n'a pas comprendre je sais pas koi fait dommage j ai souhaité construire avec lui une vie seine et normal la je ne peux plus j'ai vraiment besoin de vous conseil et de m aide sérieusement c est c possible j attend vous conseil car moi je sais pas quoi faire je souhaite pas lui faire du mal mais moi j ai besoin du bonheur pour moi et ma fille je mérite pas d autre malheureuse je suis pas méchante tout se que je lui dis et normal hamdou allah il travail allah izido c est il payé 100 EURO de loué ca va pas la tuée MAIS moi j ai une fille j ai du responsable J envoie de l argent a ma mère pour qui puisse vivre .je le veux se mec mais Qu'est ce que je dois faire pleur j ai pleur souffrir j ai soufre parle il veux pas me parle je divorce c est c qui me reste a faire je vais perd la été c non
Bon courage a toi yawning smiley
e
27 février 2010 20:49
Ca veut dire quoi être amoureuse d'un homme que vous voyez une fois par an?

Ca veut dire quoi être amoureuse d'un homme avec qui vous ne partagez que des heures de tel et de msn?

merci
Mon amour...
j
27 février 2010 20:56
Citation
ephenea a écrit:
Ca veut dire quoi être amoureuse d'un homme que vous voyez une fois par an?

Ca veut dire quoi être amoureuse d'un homme avec qui vous ne partagez que des heures de tel et de msn?

merci
Pour ma part je le voit 2 mois en été et 3 semaine en hiver.
on parle pratiquement tout les jours en texto , souvent au téléphone et quelque fois sur msn.
de toute façon même si mon gars vivait en France je n'irais pas le voir souvent..donc ça revient au même.
Je suis vraiment amoureuse , j'ai jamais ressentit ça pour quelqu'un.
t
27 février 2010 21:12
Ca ne veut plus rien dire gars du bled ou gars de france , kol wa7d kaydi nassib dialo , si tu l'aimes et qu'il t'aime ou est le pb , mais si tu commences à avoir des doutes sur lui alors qu'il n'ya encore rien , alors reflechis bien
o
27 février 2010 21:14
salut à toutes,
tout d'abord j'aimerais vous dire que les hommes du bled sont des hommes pas des martiens!!!
On a souvent peur qu'il nous fassent le coup des papiers, mais il ne faut pas non plus tous les mettre dans le même sac!!!! Je suis d'accord qu'à cause de bon nombres de bledars, on leurs collent une étiquette, mais vous imaginez même pas combient d'hommes sont des hommes honnêtes et disciplinés, qui ne sont nullement intéressé par les papiers mais veulent trouver une fille bien et pouvoir fonder une famille, n'oubliez pas les filles il existe des hommes mauvais mais aussi des hommes bien, ne les négligez pas!!!!!!!
P
27 février 2010 21:34
Citation
jelaime a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Ca veut dire quoi être amoureuse d'un homme que vous voyez une fois par an?

Ca veut dire quoi être amoureuse d'un homme avec qui vous ne partagez que des heures de tel et de msn?

merci
Pour ma part je le voit 2 mois en été et 3 semaine en hiver.
on parle pratiquement tout les jours en texto , souvent au téléphone et quelque fois sur msn.
de toute façon même si mon gars vivait en France je n'irais pas le voir souvent..donc ça revient au même.
Je suis vraiment amoureuse , j'ai jamais ressentit ça pour quelqu'un.

Perso j'aurais dit : ça veut dire préparer son avenir tout simplement...Angel

A l'époque de nos parents, de telles questions, amours et compagnie, ne se posaient même pas....Et pourtant ce sont pour la majorité des mariages beaucoup plus solides que ceux de nos jours....perplexe

Aimer pour x ou y raison, et prendre LE risque, c'est vivre tout simplement....Avec les hauts et les bas..

Je crois que j'ai été contaminée làeye rolling smiley....Trop de vapeurs de couleur roseIll
f
27 février 2010 22:07
si t'es belle n'aies pas peur mais si tu l'es pas ban franchement ça craint smoking smiley

Ce soir je sors pas pour risque de tempête fais ch.. sad smiley
b
27 février 2010 22:11
bonjour,

Moi je suis dans la même situation et la question de savoir s'il m'aime pour moi ou pour mes papiers a vrai dire je ne me la suis jamais vraiment posée.
A celà plusieurs raisons,
_d'abord c'est connu il y a des cons partout!!! certes cetains gars du bled vont vouloir les papiers de mêmes que d'autres garçons de France eux voudront profiter d'autres choses chez une fille. ( je suis sure que vous connaissez tous au moins une fille à qui un bogoss pourtant né en france et ayant grandi en france, a promis des merveilles pour au final profiter d'elle...)
_En suite ça veut dire quoi???Heu nous les filles de france, on est pas assez bien pour être aimé par un gars du bled???on n'a pas les qualités qu'il faut c'est ça??? ON EST PAS SUFFISAMMENT BIEN pour un garçon qui vit au Maroc?

enfin pour parler un tout petit peu de ma relation avec ce jeune homme, on s'est connu tous ce qu'il a de plus "normal" on a appris à se connaitre avant de construire El Hamdoulilah une relation sérieuse et solide. ON se voit en été et en hiver et surtout on se parle tous les soir avec cam du coup c'est comme si nous étions à coté l'un de l'autre.
Et surtout le plus important c'est que contrairement a ce que pense beaucoup de personnes de France NON,NON tous les gars du bled ne sont pas des crevards et beaucoup vivent au Maroc beaucoup mieux que nous ici!!!
p
27 février 2010 22:20
re
merci a toutes yawning smiley

Jelaime : oui on a la même histoire c'est surprenant et ça me ferais vraiment plaisir de discuté avec toi en MP smiling smiley

Pika11 : merci comme la dit jelaime c'est vrai que ton intervention fait réfléchir , ce que tu as dis ai juste , tu m'as donné un vrai coup de pouce.

Leila basma : désolé pour toi oukhti , je suis pas très bon en conseil , tu devrais ouvrir un post pour que tout le monde puisses voir ton histoire. et surtout bon courage inchAllah lkheire smiling smiley

tanjawiya-mabrouka : avec toute les histoire qu'on entend sur les hommes du bled , je suis obligé d'avoir des doutes. mais tu as raison gars du bled ou gars de France ça ne veut rien dire du tout!

oumma5224 : je ne considère pas du tout les hommes du bled comme des martiens , d'ailleurs je sais pas pourquoi je l'ai préfère a ceux de France , mais bon comme je l'ai déjà dit avec toutes les histoires qu'ont entends c'est obligé d'avoir des doutes.

ephenea : Je pense que Jelaime et Pika11 t'ont bien expliqué eye rolling smiley , pareil que jelaime si il été en France je n'irais pas non plus le voir souvent , je le vois 1 mois et demi en été et 2 semaine en janvier smiling smiley téléphone et msn et c'est super comme ça hemdoulah.
m
27 février 2010 22:28
je ne comprend pas
tu te contredis toi même d'un côté tu refuse d'aller vivre auprès de cet homme , d'un autre tu as peur qu'il ne veuille que les papiers.
dabord si il ne voulait que les papiers, il ne t'aurait pas demandé d'aller vivre là bas.
ensuite si tu n'as pas confiance en lui , laisse le faire sa vie car un couple ne fonctionnera jamais sans cette confiance.

si vous vous aimez, et bien fonce et arrête de te poser des tas de questions.
en ce qui concerne le français,il peut toujours apprendre ce n'est pas un gros problème en soi.
27 février 2010 22:56
Citation
leila basma a écrit:
nous faite pas comme moi fait tres attention
voila mon histoire Salam 3likom j ai besoin de votre aide s il vous plait AIDEZ MOI ;voila je suis mariée depuis 1ans avec un marocain le problème que avant le mariage on est était bien mais super bien et là depuis s arrive ca fait 5mois notre couple marche plus on se dispute tout le temps et suivent il s en prend ma fille de mon première mariage j ai les interdit de ne jamais touché une seul cheveux d elle mais il recommence il me parle mal sur ma fille elle malheureuse ainsi que moi elle s inquiète beaucoup pour moi ma fille chérie elle me dis toujours ma maman stp je veux pas que tu meure accuse de lui j ai bcp de la peine pour ma fille .dernièrement MR il me traite avec une fille de bled sur son msn j ai les pardonné et quand je LUI parle d argent alors c est son cauchemar il veux pas m aide Financièrement il ma jamais aidé c est moi qui payé tout potent il travail en black il touche dans les 800 euro franchement ma situation j ai du mal a la guérit seul je travail pas en ce moment et j ai des crédit .il me vois souffrir pleur mais il faire rien pour Améliora les chose entre nous il c 'intéressé que acheté une voiture; maintenant je ne peux plus vivre comme ca je souffre et je suis malheureuse je suis déprimais et désespéré je sais pas quoi faire potent j essai de tout mes moyen pour résoudre les problème mais il veux pas me parlé ou discuté avec moi et quand j insiste de lui parlé il veux pas m écouté il a toujours un prétexte soit disait que moi j ai le pouvoir sur lui accuse du papier eye popping smileydu truc vraiment bazar mai moi mon bute c est de parlé de rongé les chose notre nous car notre couple il se décher vraiment !!!!et je souhaite sauvé cette relation mais comment ??il comprend pas que souffre ou il fait semblent de n'a pas comprendre je sais pas koi fait dommage j ai souhaité construire avec lui une vie seine et normal la je ne peux plus j'ai vraiment besoin de vous conseil et de m aide sérieusement c est c possible j attend vous conseil car moi je sais pas quoi faire je souhaite pas lui faire du mal mais moi j ai besoin du bonheur pour moi et ma fille je mérite pas d autre malheureuse je suis pas méchante tout se que je lui dis et normal hamdou allah il travail allah izido c est il payé 100 EURO de loué ca va pas la tuée MAIS moi j ai une fille j ai du responsable J envoie de l argent a ma mère pour qui puisse vivre .je le veux se mec mais Qu'est ce que je dois faire pleur j ai pleur souffrir j ai soufre parle il veux pas me parle je divorce c est c qui me reste a faire je vais perd la été c non




Oups


la cest TON histoire

laisse la vivre la sienne et inchaALLAH que ca marchera pour elle!

pour la posteuse : FONCE !!!!!!! arrète de te poser mille questions tu ne sauras pas si ca va marcher si

tu fonces pas!

allez courage tiens nous au courant : quand tu auras parlé a ta maman, quand il viendra te khtob, quand

tu iras choisir ta robe de mariée grinning smiley inchaALLAH

yawning smiley
s
27 février 2010 23:32
slt ma cherie je ne sais pas quoi te dire je vais pas etre longue si tu aimes ce mec fonce si t sure qu'elle t'aime c rare k'on trouve le vrai amour moi j'ai aimé klk1 et je l'aime tjrs et je suis sure qu'il m'aime aussi il habite en france aussi mais on peux pas etre ensemble c pas question de papier ou rien du tt c'est une longue histoire je vis mnt un enfer j'arrive pas a l'oubolier et j'arrive pas a sortir avec un autre j'essaye de connaitre une autre personne pr l'oublier mais j'arrive pas tu vas soufrir comme moi alors defond ton amour et fonce ca vaut le coup
ton amie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook