Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour, gloire et beauté!
j
8 août 2007 09:31
salam smiling smiley


qui regarde cette serie?


ça fait tres longtemps que je n'ai pas regardé à cause du taf!!!


Là je suis en train de regarder et je comprend rien, comment Taylor est revenu à la vie? Oh quelqu'un peut m'expliquer comment elle a réapparu? Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
8 août 2007 10:27
mdrrrrrrrrrrr moi sa fai des années que je regarde et oui c'est un grand bordel alors je texplique

Taylor est revenu enfait elle n'etait pas morte elle etai juste dans le coma et c'est le prince de je sai plu ou!!! qui la pris et la osigner pendant toutes ces années, Un jour Ridge a voulu deteré son corps car il avait des doutes ( je sai plu a cause de quoi ) et il a vu qu'il n'y avait pas son coprs et a ce meme moment le prince et taylor arive donc voila retrouvailles
La il doit choisir entre les 2 ce matin jai pa regarder
j
8 août 2007 10:30
Citation
fdaliya a écrit:
mdrrrrrrrrrrr moi sa fai des années que je regarde et oui c'est un grand bordel alors je texplique

Taylor est revenu enfait elle n'etait pas morte elle etai juste dans le coma et c'est le prince de je sai plu ou!!! qui la pris et la osigner pendant toutes ces années, Un jour Ridge a voulu deteré son corps car il avait des doutes ( je sai plu a cause de quoi ) et il a vu qu'il n'y avait pas son coprs et a ce meme moment le prince et taylor arive donc voila retrouvailles
La il doit choisir entre les 2 ce matin jai pa regarder



hé bin didonc!!!! et pourtant elle etait bel et bien dans son cerceuil!!!! franchement je suis Oh, elle est pas crédible la resurrection!!!!!


ce matin j ai regardé, il en est toujours à choisir entre les deux!!!! c est aussi lent que les feux de l amour!!!!!



merci khti de m avoir éclairé (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
8 août 2007 10:35
mdr oui franchement c'est soulant c'est comme le destin de Lisa et les feux de l'amour sa avance jamais

je ten prie khtiiiii
j
8 août 2007 10:37
Citation
fdaliya a écrit:
mdr oui franchement c'est soulant c'est comme le destin de Lisa et les feux de l'amour sa avance jamais

je ten prie khtiiiii


les feux de l amour n en parlons meme pas!!!!



yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
8 août 2007 10:49
evil et on en a encore^pour de tres nombreuse années encore lol
j
8 août 2007 10:59
Citation
fdaliya a écrit:
evil et on en a encore^pour de tres nombreuse années encore lol


bin ce n est pas moi qui risquerai d etre une fidele telespectatrice No no y en a marre evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
14 septembre 2007 22:56
Alors doudounette grinning smiley on regarde les épisodes ou plus du tout evil ?


Parfois,il m'arrive de le regarder le matin et je peux te dire qu'il y a eu des boulversements de taille Oh LOL


Brooke va peut être récuperé Ridge et Taylor va céder la place car Stephanie a simulé une fausse crise cardiaque pour manipuler son fils et Taylor,afin qu'ils prennent la décision de se remettre ensemble.
Le piège se referme sur Stephanie,Eric son mari,a quitté le domicile,a embrassé Brooke pour la remercier et Stephanie est boulversée de voir que toute la famille lui a tourné le dos aprés les revelations de sa fausse crise grinning smiley

Plus personne ne lui fera confiance,même Massimo,lui a dit qu'il s'était trompé sur elle et comment il avait pû aimer une personne sans vraiment la connaitre!


Le mariage de Nike et Bridget,n'a pas eu lieu finalement...


A suivre .. smoking smiley


Ps : Taylor a les cheveux plus courts dans l'épisode et je n'aime pas sa lèvre supérieure,on dirait qu'elle s'est fait injecté du botox Oh ,je ne trouve pas cela beau,je la préferais autrefois,elle était plus belle snifffff sad smiley
j
14 septembre 2007 23:09
Citation
joliedounia a écrit:
salam smiling smiley


qui regarde cette serie?


ça fait tres longtemps que je n'ai pas regardé à cause du taf!!!


Là je suis en train de regarder et je comprend rien, comment Taylor est revenu à la vie? Oh quelqu'un peut m'expliquer comment elle a réapparu? Oh
c'est pour ça que j'accroches pas a c séries,c'est tirer par les cheveux,v'là la fille de brook qui se met avec ridg qui lui était avec la mère a bridgete(la fille de brook)qui en meme temps est son demi frère mais qui ne l'est pas vraiment.et des géniteurs qui sortent de partout comme des champignons,v'là l'autre qui ressussite.z'avez compris klke chose vous??perplexe
s
15 septembre 2007 12:03
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam smiling smiley


qui regarde cette serie?


ça fait tres longtemps que je n'ai pas regardé à cause du taf!!!


Là je suis en train de regarder et je comprend rien, comment Taylor est revenu à la vie? Oh quelqu'un peut m'expliquer comment elle a réapparu? Oh
c'est pour ça que j'accroches pas a c séries,c'est tirer par les cheveux,v'là la fille de brook qui se met avec ridg qui lui était avec la mère a bridgete(la fille de brook)qui en meme temps est son demi frère mais qui ne l'est pas vraiment.et des géniteurs qui sortent de partout comme des champignons,v'là l'autre qui ressussite.z'avez compris klke chose vous??perplexe


Je suis tout a fait d'accord avec toi c'est une série a dormir deboutthumbs down au début des années 90 j'étais bluffé mais par la suite les réalisateur ont tirés le bouchon trop loins...depuislogtemps je ne regarde plus je préfére largement les feux de l'amour mais je ne suis pas une acro je regarde de temps en temps sans avoir le sentiment d'avoir raté quelque chosewinking smiley
j
20 septembre 2007 22:08
y a pleins de revenants issu de vieux feuilletons,tel que bobby ewing de dallas,j's'ai plus comment il s'appelle mais il etait ds falcon crest,un autre qui sort de melrose place,et une d qui vient de sunset btch.c du recyclage humainOhgrinning smiley
L
20 septembre 2007 23:57
Jasmin grinning smiley

Et bientot vous verrez dans les prochains épisodes des feux de l'amour apparaitre une qui a joué dans "côte ouest" la femme de gary ewing dans les premiers épisodes .. grinning smiley

Elle deviendra la compagne de John Abott et se trouve être la mère de l'avocat (Mikael)et de son jeune frère.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook