Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour,gloire et beauté...
m
16 juin 2011 23:30
Bonsoir à tous,donc voila je me présente jeune maman fraichement divorçée la trentaine(je parait 5 ans de moins lol) elhamdoulileh je suis tout ce qui a de plus normal,indépendante,souriante,rigolote,fraiche,dotée d une patience,équilibrée,physiquement(je ne laisse pratiquement personne indifêrent) je suis avec un sharmant jeune homme la trentaine(physiquement lui aussi tres beau)hnine,indépendant,grosse gueule,trop trop trop mysterieux,passons,je lui apporte enormement il s en rend compte,toutes les fois ou l on se voit je suis au top niveau de moi meme tant physiquement que mentalement,j aime tirer l autre vers le haut,donc pour résumer,il a tout ce qu un homme souhaite dans sa vie,mais je le sens lasser blaser cela fait 3 mois,il n a jamais tenue une longue histoire,en faite il est instable,et moi raide dingue de lui,mais il y a un mais,j en ai rat le bol de tout ses mystere,et je le sent distant, enfin ma question est la suivante, n aurais je pas fait trop pour lui? Parce que je me suis lomptemps remise en question,mais je pense qu il est son propre ennemi,je vais mettre un terme a cette relation qui me nuit,il n y a plus de retour,je veux dire je veux bien certes il y a la lassitude au bout d un certain temps mais la quand meme,besoin de vider mon sac,vous aller me trouver prétentieuse dans mes dire,qu importe...selam a tous
b
16 juin 2011 23:34
Citation
maghrebyne a écrit:
Bonsoir à tous,donc voila je me présente jeune maman fraichement divorçée la trentaine(je parait 5 ans de moins lol) elhamdoulileh je suis tout ce qui a de plus normal,indépendante,souriante,rigolote,fraiche,dotée d une patience,équilibrée,physiquement(je ne laisse pratiquement personne indifêrent) je suis avec un sharmant jeune homme la trentaine(physiquement lui aussi tres beau)hnine,indépendant,grosse gueule,trop trop trop mysterieux,passons,je lui apporte enormement il s en rend compte,toutes les fois ou l on se voit je suis au top niveau de moi meme tant physiquement que mentalement,j aime tirer l autre vers le haut,donc pour résumer,il a tout ce qu un homme souhaite dans sa vie,mais je le sens lasser blaser cela fait 3 mois,il n a jamais tenue une longue histoire,en faite il est instable,et moi raide dingue de lui,mais il y a un mais,j en ai rat le bol de tout ses mystere,et je le sent distant, enfin ma question est la suivante, n aurais je pas fait trop pour lui? Parce que je me suis lomptemps remise en question,mais je pense qu il est son propre ennemi,je vais mettre un terme a cette relation qui me nuit,il n y a plus de retour,je veux dire je veux bien certes il y a la lassitude au bout d un certain temps mais la quand meme,besoin de vider mon sac,vous aller me trouver prétentieuse dans mes dire,qu importe...selam a tous



si tu ai comme tu le dit pourquoi un divorce alors
r
16 juin 2011 23:37
Salam,

pourquoi tu dis que tu en as fait trop?

C'est lui il est instable basta, jvois pas pourquoi tu vas te remettre en question.

Et sinon, pourquoi tu es au top niveau à chaque fois?

Moi jsuis un vrai gaston lagaff et les hommes aiment ca j'ai l'impression
m
16 juin 2011 23:38
mon ex mari ma fait subir des choses horribles (violence conjugale,harcelement moral) et j en passe je pese mes mots,c est moi qui est demander le divorce
m
16 juin 2011 23:39
@ rosia en faite je dit sa mais honnetement en amour on en fait jamais trop non? Ecoute il a plus a perdre lui! Quand je dit sa je sais de quoi je parle
b
16 juin 2011 23:40
Citation
maghrebyne a écrit:
mon ex mari ma fait subir des choses horribles (violence conjugale,harcelement moral) et j en passe je pese mes mots,c est moi qui est demander le divorce


c'est un idiot alors si il avait tous alors il a tout perdu
parfois il se rende pas compte de la chance qu'il on
R
16 juin 2011 23:40
Salam smiling smiley

Brooke Logan, c'est toi? eye popping smiley
b
16 juin 2011 23:42
Citation
maghrebyne a écrit:
@ rosia en faite je dit sa mais honnetement en amour on en fait jamais trop non? Ecoute il a plus a perdre lui! Quand je dit sa je sais de quoi je parle


je ne pense pas car tu perd plus en vers allah a fréquenter un homme
fait attention c haram ma soeur
m
16 juin 2011 23:43
@ reine de saba mdr le titre du post c est juste pour faire le buzz,brokk je ne peux pas me la voir lol,
m
16 juin 2011 23:45
@ barra,merci ma soeur sa me fait chaud au coeur tes conseils barak allah o fick,tu c est malheusement c est toujours quand on perd la personne qu on se rends compte de sa valeur
r
16 juin 2011 23:49
Après ce que tu as vécu avec ton ex mari, tu mérites qu'on prenne soin de toi ( comme tout le monde mais bon)
ne donne pas trop à un homme qui ne voit pas ta valeur et comme dit Bara, tu ne gagneras rien aux yeux d'Allah en fréquentant un homme
yawning smiley
b
16 juin 2011 23:50
Citation
maghrebyne a écrit:
@ barra,merci ma soeur sa me fait chaud au coeur tes conseils barak allah o fick,tu c est malheusement c est toujours quand on perd la personne qu on se rends compte de sa valeur

c claire bcp de femme souffre a cause de l homme qui fait que de la rabaisser en plus l violence j aime pas
avant nos parent nous taper pour notre bonne éducation et eu pour qu 'elle raison tape t 'il leur femme
m
16 juin 2011 23:57
@ rosia certes j attends beaucoups d un homme a present,meme si j aime donner aussi c est donnant donnant,si il n y a pas de retour c est alarmant
m
16 juin 2011 23:59
@ barra,oui c est humiliant pour l etre humain que de se faire autant rabaisser,je pense que les hommes qui usent de leurs points sont ceux qui ne savent pas se faire respecter enfin
m
17 juin 2011 10:00
Peut etre que tu lui plait pas c'est pas pour etre mechante mais tu te la pete un peu beaucoup et sa les mecs aime pas tu conais pas le proverbe sois belle et tais toi mais serieux si tu serais aussi parfaite tu te prendrais pas la tete pour un mec vue que tu dis que tu es trop belle que tu es tous le tps sur ton top nivo bref tous sa pour dire ne te crois pas pour ce ke tu n'est pa voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook