Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour fusionnel
k
7 septembre 2007 18:27
salamsmiling smiley

les filles que pensez vous de l'amour fusionnel dans un couple??

et qui dure des années jusqu à la vieillesse mais au détriment de la vie sociale, c'est à dire

l'éloignement des gens externes par rapport au couple ,les amis .... BREF LE COUPLE sans faire exprés

s'isole et se complait dans cette situation ,ça ne le dérange pas .

mais pour l'équilibre psychologique est-ce que c'est pas un poison ???
mamarococo
7 septembre 2007 18:36
ahlach ahlik had el hala a rti?tu te tortures trop l'esprit toi!
k
7 septembre 2007 19:04
nan c'est pas mon cas

mon chéri à ses potes hmdllah et moi deux trois amies

c'était juste par curiosité ,car moi je serai déja morte asphyxier loool

mais ça existe ce genre de couple

d'autres commantaires les filles svp
mamarococo
p
7 septembre 2007 19:31
Moi ça me dérange pas tant ce que ça nous convient winking smiley
S
7 septembre 2007 19:33
je trouve ta réflexion supra intelligente !!!! il est rare de nos jours de voir des personnes qui s'entendent à merveille... a vrai dire ta réfléxion est au dessus de mes possibilités intellectuelles. dsl.
s
7 septembre 2007 19:47
Citation
kirikou63 a écrit:
salamsmiling smiley

les filles que pensez vous de l'amour fusionnel dans un couple??

et qui dure des années jusqu à la vieillesse mais au détriment de la vie sociale, c'est à dire

l'éloignement des gens externes par rapport au couple ,les amis .... BREF LE COUPLE sans faire exprés

s'isole et se complait dans cette situation ,ça ne le dérange pas .

mais pour l'équilibre psychologique est-ce que c'est pas un poison ???
salam
je ne laisserai pas mon mari isoler notre couple,je ne le supporterais pas,je suis une jf issue d'une famille qui aiment les gens,la vie,faire la fête
les personnes qui s'isolent,ne sont pas très ouvertes par rapport à la société,donc c'est la raison pour laquelle elles s'isolent
P
7 septembre 2007 19:49
Moi, je pourrais jamais beurrrrrrrrrrrrrrrrk allah ister

J'aurais l'impression de vivre dans une prison. Je pétèrais un cable, j'étoufferais et je prendrais mes jambes à mon cou.
w
7 septembre 2007 20:03
salut
oui je pense qu un couple ne peut pas vivre seul toute sa vie
A un moment donner l un des deux va en avoir marre et va etouffé. C'est tres important d avoir une vie social. C'est bien pour sont equilibre personnel mais aussi pour la vie de famille.
k
7 septembre 2007 20:11
oui chui ok avec toi widad
mamarococo
j
7 septembre 2007 20:27
mon mari et moi aurait tendance a etre comme ca ! mais c'est peut être a cause d enotre situation je l'ai connu en france en janvier 2005 et on été toujours ensemble au moindre temps libre ! une fois sont retour au maroc la séparation était très dur je suis retourné la bas plusieurs fois et marié ! en 1 an je suis parti plus de 6 mois.

et a chaque fois la bas ont se lache pas si c'est pas moi qui est derrière lui, c'est lui qui va l'être il faut toujours que l'on soit fourré ensemble mais ca nous dérange pas. c'ets nous qui le voulont mais c pêut être a cause que l'on ne soit pas ensemble tous les jours le reste du temps. mais même ensemble en france on ne demande qu'a être tranquille tous les 2, a travailler voyager.. mais bien sur sans oublier ma mère mes frères et soeurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook