l'amour fort
28 juillet 2006 21:55
essaie la tfousikha grinning smiley tu prépares un majmar, un chouia de jawi, cheba et 7ermel, puis tu y ajoutes les pattes d'une arraignée divorcée grinning smiley + la moustache d'un rat orphelin grinning smiley et une charwita de ton chéri in love

à la fin tu fais :
pppppkhkhkhkhkhkhkhkhkhkhkhkhkkhhh evil

allah yjib tissir a benti grinning smiley
(tm)

ps : n'oublie pas d'avertir les pompiers avant ke t voisins ne le fassent en premier grinning smileygrinning smiley
28 juillet 2006 22:01
s´il te fait du mal c´est mieux qu´il ne soit plus a tes cotes

------------------------------------------------------

Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
écoute tu peux l'appeler, refaire un autre rendez vs!! vas y courage, srtt si té amoureuse allez couzine bonne chance à toi
baisse pa lé bras é puis un amour c pas tjrs la joie c aussi le mal c normal ma soeur!!
28 juillet 2006 22:53
Citation
safiaaaa a écrit:
de c betise

peux tu ns les definir ???
28 juillet 2006 22:57
jpense ke jvé commencer a zapé cet amour perdu sa sert a rien jme fait du mal pour walou jtomberé bien sur quelqu'un qui me rendra heureuse c vré c pa le seul homme sur terre hamdoulilahcool

sayé jsui décidé Merci a vous tous sa ma aidé

et pour l'histoire du maraboutage jloré fait seulement si il seré seul o monde lolllll

des betise??? il ma trompé jlé cramé koi kom dan les films oalallalalall

bref il n'était pas mon prétendant c TOUT

jsui motivée la MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
salam

Bonne decision smiling smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
28 juillet 2006 23:05
Citation
khadi marrakech a écrit:
écoute tu peux l'appeler, refaire un autre rendez vs!! vas y courage, srtt si té amoureuse allez couzine bonne chance à toi
baisse pa lé bras é puis un amour c pas tjrs la joie c aussi le mal c normal ma soeur!!

voila elle a détaillé

dc cela ne sert à rien de le relancer winking smiley
Citation
safiaaaa a écrit:
jpense ke jvé commencer a zapé cet amour perdu sa sert a rien jme fait du mal pour walou jtomberé bien sur quelqu'un qui me rendra heureuse c vré c pa le seul homme sur terre hamdoulilahcool

sayé jsui décidé Merci a vous tous sa ma aidé

et pour l'histoire du maraboutage jloré fait seulement si il seré seul o monde lolllll

des betise??? il ma trompé jlé cramé koi kom dan les films oalallalalall

bref il n'était pas mon prétendant c TOUT

jsui motivée la MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

tu as pris la bonne décision safiaaa, parfois faut juste un peu de courage pour y arriver, en plus il t'a

trompé, franchement t'as rien perdu du tout ! tu mérites qqun de fidel et qui te respectera, ça me parait

évident.

Bon courage
28 juillet 2006 23:15
c vré ke jmérite mieu jsui pa une crotte lol

vraiment ce forum i sert vraiment thanks sa ma beaucoup aidé
28 juillet 2006 23:40
J'ai qu'une chose à te dire: Allah ijiblik rajl fih ril, incha allah
Celui-là, il te l'à dévier de ta route, car il est plus un mal qu'un bien pour toi !!
Citation
safiaaaa a écrit:
je suis trés trés trés amoureuse d'un mec qui ma fait du mal est-ce normale??? on est sorti ensemble 4 mois et depui le mois d'avril je narrive pas a l'oublié il hante mes pensée je laime vraiment mais comment faire pour qu'il me revienne???

aidez moiii

Salam, smiling smiley

---------> [www.radioblogclub.com]

Salam winking smiley
29 juillet 2006 21:10
sa marche pas ton lien