Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour / fierté qui remporte la bataille ?
s
5 novembre 2014 16:31
Salam tout le monde j'avais une relation qui a durée 9 mois on était trop fusionnel on se kiffai trop mais a cause de mes mensonges il me fessait plus confiance il m'avait dit tu fait une seul erreur et c fini.On était un couple qui s'embrouille tout le temps on a 2 caractère trop fort et sa explose par contre a chaque dispute je fessait tout pour le récupérer il attendait toujours que je vienne vers lui il a prit habitude donc même quand c'était lui le fautif il jeter la faute sur moi puis moi je courrait derrière lui avec la peur de le perdre.

J'ai jamais baisser les bras tout le temps j'ai essayer de sauver notre couple mais lui a cause de sa grande fierté il ne fait aucun pas vers moi je c'est que il m'aime a fond et moi aussi on parlais déjà de construire un avenir ensemble mais les choses on changer. Il y a 3 jour il a mit fin a notre relation je c'est toujours pas pourquoi juste avant on c’était embrouiller il m'avais menti donc j'étais froide et sa la énerver donc il ma dit c'est fini oublie moi fait comme si j'étais mort a se moment la j'étais sous le choc bon ces mots la c'est pas la première fois qui me les sort mais il a même pas prit la peine de s'excuser puis monsieur me dit qu'il met fin c'est le monde a l'envers..

a partir de se moment je l'appel plusieurs fois il ne répond ni a mes appels ni a mes message a partir de la j'ai laisser j'en ai marre de me battre pour un amour qui ne se bat pas de son coter j'ai fait tellement d'effort pour lui je suis fatiguer que sa vient toujours de moi la il doit attendre que je cours derrière lui comme d'habitude mais c'est fini c'est a lui de me récupérer cette fois si ce n'est pas moi qui a merder c'est a lui d'assumer ses erreurs mais il n’écoute pas son cœur.
On s'aime et on s'oubliera jamais on se ferra du mal bêtement pour une histoire de merde.

A votre avis je dois attendre qui vienne vers moi ? Et si il ne revient pas cela veut dire qui ne tenais pas a moi ? Moi je n'irais plus vers lui quand j'ai fait des erreur j'ai su me faire pardonner mais lui n'assume pas. Vous en pensez quoi ? Bisous sad smiley
i
5 novembre 2014 16:51
Lâche laffaire ... Tu verras bien si il te contactera d'ici la si c pas le cas et bien tu aura ta réponse. Fait toi désirée...et ne te prend surtout pas la tête vous êtes pas Marié ? Raison de plus... Laisse le bouder un bon coup mais impose toi des a présent.
s
5 novembre 2014 17:31
Citation
ines1890 a écrit:
Lâche laffaire ... Tu verras bien si il te contactera d'ici la si c pas le cas et bien tu aura ta réponse. Fait toi désirée...et ne te prend surtout pas la tête vous êtes pas Marié ? Raison de plus... Laisse le bouder un bon coup mais impose toi des a présent.


Tu a raison ma belle j'ai trop laisser passer maintenant c'est fini et on verra si il va revenir ou pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook