Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour femme homme - sorcélerie
y
17 juin 2009 17:39
Bonjour,

Je des petits doutent concernant une personne que j'aime beaucoup.
Voici l'histoire :

Lors d'un voyage au maroc il y a environ 6 mois, j'ai rencontré une marocaine vivant labas.
On a fait connaissance et je me suis attaché à elle.
J'ai meme des intentions de mariage.

Par contre avant de se quitter (pour entrer en france), elle m'a donné une pierre, elle m'a dit de la garder en souvenir.

Pensez vous que cela est de la sorcelerie ? Mais cela est bizare qd meme.
Vous en pensez quoi ?

Merci de vos réponse, car je me pose trop de question
h
17 juin 2009 17:42
t'as fait quoi avec cette pierre?

avant de la jeter, il faut faire des truc avec, comme tu tue son effet.

decris un peu la prierre, ...
assalam o alykoum
O
17 juin 2009 17:43
une pierre? c'est à dire?




ps: si c'était de la sorcellerie je doute fort kel l'aurait fait devant toi
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
y
17 juin 2009 17:46
C'est une pierre en silex un peu.

Elle m'a dit de la garder en souvenir.
Le soir meme je l'ai jetté.
h
17 juin 2009 17:49
c'est grave de l'avoir jeter, ...
assalam o alykoum
e
17 juin 2009 17:50
meskina, elle n'a pas une thune pour t'offrir un cadeau, elle t'a offert une babiole pour souvenir, et toi tu la balances! ben tiens!

De toutes façons, tu doutes d'elle, à quoi bon t'attacher?
Mon amour...
h
17 juin 2009 17:50
non, je rigole avec toi,;

serieusement, ça veut rien dire, .. tout va bien,

meme si y a rien, il faut demander la protection d'allah contre le mal de l'etre humain et le djen
assalam o alykoum
s
17 juin 2009 17:50
Salam,

C bizar qu'elle te donne une pierre en souvenir, chepa elle aurait pu te donner une photo, un foulard, un bracelet, une pierre c'est bizarre mais peut être que c'est rien
O
17 juin 2009 18:06
Citation
yabladimen a écrit:
C'est une pierre en silex un peu.

Elle m'a dit de la garder en souvenir.
Le soir meme je l'ai jetté.

un silex carrément?


elle veut que tu lui fasse du feu?


grinning smiley
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
t
17 juin 2009 18:10
Citation
steifia a écrit:
Salam,

C bizar qu'elle te donne une pierre en souvenir, chepa elle aurait pu te donner une photo, un foulard, un bracelet, une pierre c'est bizarre mais peut être que c'est rien


salam,
Quelque soit l'objet qu'elle aurait donné i, il aurait de toute façon douté. Pour le posteur si ça avait été de la sorcellerie tu ne serais pas venu poster toi même mais plutôt un membre de ta famille qui dirait "il a changé"...allah ihdina
y
17 juin 2009 18:25
Merci de vos réponse.

Ca me soulage un peu.
C'est vrai que c'est peut etre rien du tout.
Je suis de nature trop susceptible, c'est pour ca.

De plus c'est Allah qui protège.

Je vais me lancer avec elle, inchallah me marié.
On c'est le destin
S
17 juin 2009 19:11
J'ai entendu un truc de ce genre, il paraît que quand l'objet traverse la mer et passe de l'autre côté l'effet de la sorcellerie commence. Tu auras toujours envie de repartir de l'autre côté pour elle. Et impossible de t'en passer. En quelque sorte transformer la personne en pierre et n'écouter qu'elle et personne d'autre.

Peut-être qu'en la jetant avant de retourner en France était une bonne chose peut être que tu te fais des films pour rien.Danse

Si elle te donne un autre truc chelou ben dis lui bye. Tu n'auras jamais confiance.

Mon ma belle soeur qu'on a ramené du bled, on est sur à 100% qu'elle a fait quelque chose à mon frère pour qu'il se marie avec!!!!crying(

Après allahou a3lam, wallah yastar aljami3.

Amine
D
17 juin 2009 19:29
salam

Tu es Are you crazy sa se voit que tu es un "boujadi" en sorcelerie toi!
Crois moi en connaissance de cause si elle voulais te mettre dans sa poche ce ne serais pas une pierre mais d'autres choses auxquelles tu n'aurais pas songé un instant !
p
17 juin 2009 19:34
ptdr avis aux marocaines, réfléchissez à plusieurs fois avant d'offrir qqchose , on risque de vous accuser de sorcières Oh
k
17 juin 2009 19:39
la pierre peut avoir une utilité,imagine un jour tu te retrouve sans PQ dans un endroit paumé bah là tu sors ta petite pierre et tu t'essuies le derrièreavecwhistling smiley

t'es un bon toi,tu jettes les kdo...


à sa place je te l'aurai placé dans ta petite tête car penser à la sorcellerie à longueur de journée est une débilité et ça reflète bien ton intelligencewhistling smiley
p
17 juin 2009 19:40
Citation
karimero a écrit:
la pierre peut avoir une utilité,imagine un jour tu te retrouve sans PQ dans un endroit paumé bah là tu sors ta petite pierre et tu t'essuies le derrièreavecwhistling smiley

t'es un bon toi,tu jettes les kdo...


à sa place je te l'aurai placé dans ta petite tête car penser à la sorcellerie à longueur de journée est une débilité et ça reflète bien ton intelligencewhistling smiley


perplexe faut pas être douillet
s
17 juin 2009 19:44
Citation
yabladimen a écrit:
Merci de vos réponse.

Ca me soulage un peu.
C'est vrai que c'est peut etre rien du tout.
Je suis de nature trop susceptible, c'est pour ca.

De plus c'est Allah qui protège.

Je vais me lancer avec elle, inchallah me marié.
On c'est le destin

Wowowo ... Ya 5 minutes tu te demandais encore si c'était une sorcière (vlà la relation de confiance !) et là après 3 interventions d'inconnus rassurants tu prends ta décision ?!

Va au moins valider ta décision auprès d'un Haj Mamba. Lui et ses amis doievnt avoir une opinion, c'est plus rassurant. On sait jamais...
m
17 juin 2009 23:52
Citation
sun flower a écrit:
Citation
yabladimen a écrit:
Merci de vos réponse.

Ca me soulage un peu.
C'est vrai que c'est peut etre rien du tout.
Je suis de nature trop susceptible, c'est pour ca.

De plus c'est Allah qui protège.

Je vais me lancer avec elle, inchallah me marié.
On c'est le destin

Wowowo ... Ya 5 minutes tu te demandais encore si c'était une sorcière (vlà la relation de confiance !) et là après 3 interventions d'inconnus rassurants tu prends ta décision ?!

Va au moins valider ta décision auprès d'un Haj Mamba. Lui et ses amis doievnt avoir une opinion, c'est plus rassurant. On sait jamais...
MDR Sunflower!!
w
18 juin 2009 10:26
dommage , le maroc ne se developpera jamais a cause des mentalites d age de pierre des marocains

les arrieres pensee et la sorcelerie sleeping


que du takhalofe pffffffffffffffff
P
18 juin 2009 15:29
Quand je lis ce genre de post, je comprends la folie et la frustration de certain(e)s marocain(e)s...
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook