Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un amour faible
S
17 février 2014 21:11
Salam Aleykoum,

Je suis mariée voila 3 ans hamdoulilah, mais j'ai un problème avec mon mari, il me montre jamais ses sentiments.

Quand on s'est marié j'ai appris que 4 mois avant nos fiançailles il était fiancé avec un autre avec qui il avait 3 ans de relation et 1 an de fiançaille. il a mis du temps a me dire ça.

Aujourd'hui, je me sens coupable d'avoir accepté, et surtout que sentimentalement je souffre, car je l'aime et que je sais qu'il ne m'aimera jamais comme cette fille.

Je vis avec lui parce que je l'aime et que je remercie ALLAH d’être en bonne santé

Comment vous auriez pu faire à ma place.? perplexe
s
18 février 2014 00:02
N importe quoi
Tu cherches des histoires
Tu es sa femme non
Alors laisse le passé derriere
Le problème c ton manque d assurance t a pas confiance en toi
18 février 2014 10:55
As selemou'aleikoum

Sobhana Allah sois gentille avec elle elle demande juste de l'aide et des conseil pas des histoires commes tu dis .. Franchement ..

Moi oukhty je te conseil de parler avec lui sincèrement , et prend bien soin de toi sois au taqué pour le séduire et prouve lui ton amour , esseye de lui faire au maximum plaisir et fais des do ´a oukhty hbiba
B
18 février 2014 11:44
comprend pas ou et ton intérêt a lui répondre de cette manière

A la posteuse
Tu crois que tn mari ne t aimera jamais comme il a aimer mais il ta épouser toi
Aprer les hommes ne sont pas comme nous les femme moi par exemple j entend je t aime une fois par mois

Parle avec lui dit lui tes doute ta peur inchallah il te diras les chose franchement
Et lui seul te remontera le moral face a sa courage ma belle
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
s
18 février 2014 12:20
Etre honnête c'est bien ! Etre suicidaire c'est moins bien .Ne jamais racontez ses histoires passées au lit.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
S
26 février 2014 12:12
Vous avez raison les filles, je me prends trop la tête pour rien, je devrai vivre au présent et au futur avec lui, ce que je n'ai apprécier de sa part c'est de m'avoir caché les choses. Je suis censée avancer la tête vers l'horizon sans plus me retourner.
26 février 2014 12:32
salam cette fille avec qui il est resté un an il l'a pas epousée mais toi oui. Tu pars gagnante alors continue et mets tout de ton coté. Y a pas de probleme avec le passé il faut juste construire le futur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook