|
Amour et sentiments
L'amour existe t-il vraiment aux yeux des hommes ?
Auteur: cendrillon_ho
Date: le 06 octobre 2006 à 21h35
il y'a des hommes ki disent k l'amour n'existe pas. et k l'amour c juste qst de s'habituer à voir klk1, si on voit plus la personne on l'oublie. c koi votre avis?? Re: L'amour existe t-il vraiment aux yeux des hommes ?
Auteur: princess819
Date: le 06 octobre 2006 à 21h40
Un jour mon prince viendra ....
je pense qu il y a encore des hommes qui croient en l amour mais bon voila quoi Re: L'amour existe t-il vraiment aux yeux des hommes ?
Auteur: salma26
Date: le 06 octobre 2006 à 21h41
certains oui
d'autres non Re: L'amour existe t-il vraiment aux yeux des hommes ?
Auteur: joliedounia
Date: le 06 octobre 2006 à 21h42
c'est ce que t'as dis le tiens?! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: L'amour existe t-il vraiment aux yeux des hommes ?
Auteur: caracteriELLE
Date: le 06 octobre 2006 à 21h42
OUI
et heureusement !!! faut pas desesperer la miss ! les hommes sont humains !!! ils ont un coeur des sentiments et tout lol ! si t tombé sur des @#$%&, ben c que c t pas les bons !!! tu trouvera ta moitié incha'allah ! bon courage Re: L'amour existe t-il vraiment aux yeux des hommes ?
Auteur: raw_daw
Date: le 06 octobre 2006 à 21h43
moi je sais qu'on peut apprendre à aimer quelqu'un s'il a tous les criteres qu'on cherche
je ne crois pas à l'amour irreflechi et ça m'arrive souvent de me convaincre que j'aie des sentiments pour une fille bien que c'est faux l'amour c'est une histoire d'auto-suggestion, à force de se dire "j'aime cette personne, je ne peux pas vivre sans elle", tu finis par le croire...bien que ça soit faux ex-Yabiladien Re: L'amour existe t-il vraiment aux yeux des hommes ?
Auteur: raca
Date: le 06 octobre 2006 à 21h44
c'est si agreable d'etre regardée par des yeux amoureux
OUI ils aiment !!!!!!!!!!!!!!!! Re: L'amour existe t-il vraiment aux yeux des hommes ?
Date: le 06 octobre 2006 à 21h45
je n'ai pas très bien saisi...
Citer: Re: L'amour existe t-il vraiment aux yeux des hommes ?
Auteur: shams78
Date: le 06 octobre 2006 à 21h45
OUI La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: L'amour existe t-il vraiment aux yeux des hommes ?
Auteur: nadiya_6
Date: le 06 octobre 2006 à 21h46
bien sur ce sont des etres humains comme nous, avec un coeur, des sentiments ...
Tu sais l'homme n'est pas une espece a part ... ils sont constitués comme nous eh ouiiiiiiiiiiiiiiiii ![]() Nadia Re: L'amour existe t-il vraiment aux yeux des hommes ?
Date: le 06 octobre 2006 à 21h47
Citer: t'as jamais été amoureux toi c'est triste
j'espere de tout mon coeur que tu ressentiras ce que c'est de ne penser qu'a une personne ,d'en avoir le sommeil et l'appetit coupé,d'avoir le coeur qui commence à flechir rien qu'a la vue de la personne ,d'en etre drogué,d'etre jaloux etc... Re: L'amour existe t-il vraiment aux yeux des hommes ?
Date: le 06 octobre 2006 à 21h48
Citer: ça veut dire que je peux me convaincre que j'aime une personne si elle me plait physiquement et sur d'autres niveaux et ça marche, je finis par avoir l'impression que j'ai des sentiments pour cette personne donc chez moi, l'amour c'est un processus que je peux declencher moi meme par auto-suggestion ex-Yabiladien Re: L'amour existe t-il vraiment aux yeux des hommes ?
Date: le 06 octobre 2006 à 21h50
Citer: Pourtant ça ne marche pas comme ça .L'amour ça nous tombe dessus. Re: L'amour existe t-il vraiment aux yeux des hommes ?
Date: le 06 octobre 2006 à 21h51
Citer: ce que tu descris là, je l'ai vecu plusieurs fois dans ma vie au point même de vouloir me sacrifier pour la personne en question mais c'etait un truc que j'avais declenché moi même parce que je voulais y croire...ça me plaisait puis apres j'ai decidé d'arreter quand ça me faisait plus le meme effet ex-Yabiladien Re: L'amour existe t-il vraiment aux yeux des hommes ?
Date: le 06 octobre 2006 à 21h52
Citer: Si tu as pu arreter comme ça du jour au lendemain alois ce n'etait pas de l'amour mais du desir. Re: L'amour existe t-il vraiment aux yeux des hommes ?
Date: le 06 octobre 2006 à 21h54
en fait au début il m'a dit ça! et juste après il m'a dit j'avais cette idée k l'amour n'existe pas, parceque je ne suis jamais tombé sur la bonne personne mais k'avec moi oui c de l'AMOUR, et il l'a dit cette phrase " TU ES MON PREMIER VRAI AMOUR " jamais je n'oublierai cette phrase ![]() Re: L'amour existe t-il vraiment aux yeux des hommes ?
Date: le 06 octobre 2006 à 21h54
je suis okay avec raca
l'amour c'est bien plus profond! Re: L'amour existe t-il vraiment aux yeux des hommes ?
Date: le 06 octobre 2006 à 21h57
Citer: non c'etait plus qu'un desir charnel au contraire, je sublimais trop la personne en question, et je ne voyais pas en elle juste un "objet" de seduction ou de desir mais je te dis que chez moi, je peux facilement aimer quelqu'un comme cesser de l'aimer ex-Yabiladien Re: L'amour existe t-il vraiment aux yeux des hommes ?
Date: le 06 octobre 2006 à 21h58
Citer: Mouai vu tes postes.... ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: L'amour existe t-il vraiment aux yeux des hommes ?
Date: le 06 octobre 2006 à 22h01
Tu veux dire que tu as pouvoir de contrôle sur tes sentiments raw daw ![]() Re: L'amour existe t-il vraiment aux yeux des hommes ?
Date: le 06 octobre 2006 à 22h12
Citer:tu veux dire koi par là? les disputes? c très normal!! c le sel de l'amour ![]() ![]() Re: L'amour existe t-il vraiment aux yeux des hommes ?
Date: le 06 octobre 2006 à 22h13
Citer: il n'est peut-etre pas capable d'aimer
N'est pas poete qui veut... Re: L'amour existe t-il vraiment aux yeux des hommes ?
Date: le 06 octobre 2006 à 22h27
Citer: tu lui donnes toujours de l'argent? ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: L'amour existe t-il vraiment aux yeux des hommes ?
Auteur: yaska
Date: le 06 octobre 2006 à 22h30
L'AMOUR C'EST FORMIDABLE!!!!!!!!!!!!! (tm)
Et cela n'a pas de fontieres ni de sexes!! Re: L'amour existe t-il vraiment aux yeux des hommes ?
Date: le 06 octobre 2006 à 22h30
Citer:oui; et il fait de meme! ça dépend de la situation de chacun!! pas de complexe et de diff entre nous ![]() ![]() Re: L'amour existe t-il vraiment aux yeux des hommes ?
Date: le 06 octobre 2006 à 22h37
oui l'amour existe
je suis love de....GAEL!!!!!!!!!!!!!!! de la star ac
trop mimi je trouve!!! Re: L'amour existe t-il vraiment aux yeux des hommes ?
Auteur: princess819
Date: le 06 octobre 2006 à 22h38
Citer: voleuse ![]() Re: L'amour existe t-il vraiment aux yeux des hommes ?
Auteur: Prisma
Date: le 06 octobre 2006 à 22h51
Bien sur que ca existe
![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: L'amour existe t-il vraiment aux yeux des hommes ?
Auteur: chleuhdudesert
Date: le 06 octobre 2006 à 22h58
Mieux vaut cotoyer une personne, l'apprécier avec le temps ( avc un minimum de feeling bien sur ), et petit a petit on s'habitue a cette personne. de jour en jour, mois après mois , année après année, l'amour fais place alors qu'a la base les 2 personnes n'y etait pas presisposés.
Mieux vaut cela que tomber amoureux sur un coup de tete, amour passionnel, fusionnel, qui pour moi ne va jamais très loin. Mieux vaut la durée que l'intensité. En resumé entre le coeur et la raison, je choisis LA RAISON! Re: L'amour existe t-il vraiment aux yeux des hommes ?
Auteur: hammady
Date: le 06 octobre 2006 à 23h10
je vous affirme et confirme que les hommes sont des etres normaux absolument comme les filles et qui aiment autant qu'elles.Certains hommes sont tellement intimidés par les belles filles .Ils se disent comment une si belle fille va daigner me parler ?Alors on cache ses sentiments et on n'ose pas les avouer ;par timidité et parfois par crainte de moquerie.Ce n'est pas facile d'affronter le regard d'une belle femme quand on est vraiment amoureux. On se se sent tellement "petit" et démuni en même temps quand on est en présence d'une fille qu'on aime rien que dans une meme pièce ,dans une meme classe dans un meme hypermarché...on est heureux d'etre sous le meme toit et ce meme quand cette fille ignore nos sentiment...
OUI NOUS SOMMES AUSSI DES ROMANTQUES |