L'amour existe t-il vraiment aux yeux des hommes ?
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
en fait au début il m'a dit ça! et juste après il m'a dit j'avais cette idée k l'amour n'existe pas, parceque je ne suis jamais tombé sur la bonne personne mais k'avec moi oui c de l'AMOUR, et il l'a dit cette phrase " TU ES MON PREMIER VRAI AMOUR " jamais je n'oublierai cette phrasein love

Mouai vu tes postes.... eye rolling smiley
tu veux dire koi par là? les disputes? c très normal!! c le sel de l'amour winking smileywinking smiley
Citation
salma26 a écrit:
Tu veux dire que tu as pouvoir de contrôle sur tes sentiments raw daw moody smiley

il n'est peut-etre pas capable d'aimer crying

N'est pas poete qui veut...
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
en fait au début il m'a dit ça! et juste après il m'a dit j'avais cette idée k l'amour n'existe pas, parceque je ne suis jamais tombé sur la bonne personne mais k'avec moi oui c de l'AMOUR, et il l'a dit cette phrase " TU ES MON PREMIER VRAI AMOUR " jamais je n'oublierai cette phrasein love

tu veux dire koi par là? les disputes? c très normal!! c le sel de l'amour winking smileywinking smiley

tu lui donnes toujours de l'argent? winking smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
L'AMOUR C'EST FORMIDABLE!!!!!!!!!!!!! (tm)

Et cela n'a pas de fontieres ni de sexes!!
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:

tu lui donnes toujours de l'argent? winking smiley
oui; et il fait de meme! ça dépend de la situation de chacun!! pas de complexe et de diff entre nous winking smileywinking smiley
oui l'amour existe

je suis love de....GAEL!!!!!!!!!!!!!!! de la star ac in love

trop mimi je trouve!!!
Citation
salma26 a écrit:
oui l'amour existe

je suis love de....GAEL!!!!!!!!!!!!!!! de la star ac in love

trop mimi je trouve!!!

voleuse tongue sticking out smiley
Bien sur que ca existe in love

in love in love

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Mieux vaut cotoyer une personne, l'apprécier avec le temps ( avc un minimum de feeling bien sur ), et petit a petit on s'habitue a cette personne. de jour en jour, mois après mois , année après année, l'amour fais place alors qu'a la base les 2 personnes n'y etait pas presisposés.

Mieux vaut cela que tomber amoureux sur un coup de tete, amour passionnel, fusionnel, qui pour moi ne va jamais très loin. Mieux vaut la durée que l'intensité.

En resumé entre le coeur et la raison, je choisis LA RAISON!
je vous affirme et confirme que les hommes sont des etres normaux absolument comme les filles et qui aiment autant qu'elles.Certains hommes sont tellement intimidés par les belles filles .Ils se disent comment une si belle fille va daigner me parler ?Alors on cache ses sentiments et on n'ose pas les avouer ;par timidité et parfois par crainte de moquerie.Ce n'est pas facile d'affronter le regard d'une belle femme quand on est vraiment amoureux. On se se sent tellement "petit" et démuni en même temps quand on est en présence d'une fille qu'on aime rien que dans une meme pièce ,dans une meme classe dans un meme hypermarché...on est heureux d'etre sous le meme toit et ce meme quand cette fille ignore nos sentiment...
OUI NOUS SOMMES AUSSI DES ROMANTQUES
heureusement que oui!! mon mari me dit toujours j ai jamais aimé kk comme je t aime et jamais je pourrais vivre sans toi, si c est pas de l amour ca! et il le prouve!