chargement... cendrillon_ho [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 6 octobre 2006 22:12 |
tu veux dire koi par là? les disputes? c très normal!! c le sel de l'amourCitation
joliedounia a écrit:Citation
cendrillon_ho a écrit:
en fait au début il m'a dit ça! et juste après il m'a dit j'avais cette idée k l'amour n'existe pas, parceque je ne suis jamais tombé sur la bonne personne mais k'avec moi oui c de l'AMOUR, et il l'a dit cette phrase " TU ES MON PREMIER VRAI AMOUR " jamais je n'oublierai cette phrase
Mouai vu tes postes....

6 octobre 2006 22:13 |
Citation
salma26 a écrit:
Tu veux dire que tu as pouvoir de contrôle sur tes sentiments raw daw
6 octobre 2006 22:27 |
Citation
cendrillon_ho a écrit:tu veux dire koi par là? les disputes? c très normal!! c le sel de l'amourCitation
cendrillon_ho a écrit:
en fait au début il m'a dit ça! et juste après il m'a dit j'avais cette idée k l'amour n'existe pas, parceque je ne suis jamais tombé sur la bonne personne mais k'avec moi oui c de l'AMOUR, et il l'a dit cette phrase " TU ES MON PREMIER VRAI AMOUR " jamais je n'oublierai cette phrase
Mouai vu tes postes....

6 octobre 2006 22:30 |
6 octobre 2006 22:30 |
oui; et il fait de meme! ça dépend de la situation de chacun!! pas de complexe et de diff entre nousCitation
cendrillon_ho a écrit:tu veux dire koi par là? les disputes? c très normal!! c le sel de l'amourCitation
cendrillon_ho a écrit:
Mouai vu tes postes....
tu lui donnes toujours de l'argent?

6 octobre 2006 22:37 |
6 octobre 2006 22:38 |
Citation
salma26 a écrit:
oui l'amour existe
je suis love de....GAEL!!!!!!!!!!!!!!! de la star ac![]()
trop mimi je trouve!!!

6 octobre 2006 22:51 |

6 octobre 2006 22:58 |
6 octobre 2006 23:10 |
6 octobre 2006 23:30 |