Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour existe il encore ?
16 janvier 2017 18:03
L'Alchimie du Cerveau ... Qui finit par " s'habituer " dure 2 à 3 ans .
Logiquement...
Ceci dît, Ce n'est pas le cerveau " l'organe" chargé de gérer l'Amour....

Les " Anciens ", eux, n'avaient surtout pas le choix...
, même si le fond de la société était plus " stable" qu'aujourd'hui.

Quoique, à bien y regarder il avait aussi des " non dits" et des " secrets de famille" ...
Citation
YZ2016 a écrit:
Il existe mais la flamme amoureuse des débuts ne dure pas, c'est prouvé scientifiquement ça ne va pas au-delà de 2 ans.

Les anciens étaient plus accrochés aux principes moraux qu'à l'amour.
C
16 janvier 2017 19:13
Enfaite je pense que le véritable amour, ces justement le principe, il y a aimer et aimer, il y a l'amour qui se montre du respect, et qui sais être la pour l'autre, comme nos grand parent, et il y a l'amour ou les gens s'accroche. Par exemple un mari qui te respecte à 100 % mais qui ne t'aime pas "autant" qu'a ces début, te rendra beaucoup plu heureuse qu'un mari qui t'aime mais qui te respecte pas, comme un mari qui a des principe ne te laissera jamais... au jour d'aujourd'hui ta pas beaucoup (mais il y en a encore et bien heureusement ) d'homme qui sont comme les anciens... vous me direz que quand on s'aime on se respecte automatiquement, mais le respect aujourd'hui n'est pas le même qu'avant.... enfaite se que je veut dire par là ces que les valeurs on beaucoup changer et que on se dit "je t'aime" trop vite....
Citation
YZ2016 a écrit:
Il existe mais la flamme amoureuse des débuts ne dure pas, c'est prouvé scientifiquement ça ne va pas au-delà de 2 ans.

Les anciens étaient plus accrochés aux principes moraux qu'à l'amour.
c
16 janvier 2017 20:42
Salam,

Je rêve d'une belle et solide union comme celle de nos parents.
Avec matériellement peu de moyens : ils ont fait grand humainement et spirituellement.
Je suis sûre que ces constructions se font encore : il faut juste qu'on rencontre l'architecte qui a la même vision que nous!
Citation
Chouchous73 a écrit:
Pensez vous que le véritable amour, existe encore ? Je parle de l'amour qu'avait nos parent ou grand parent à l'époque.... j'ai l'impression que la définition de se mot à changer, ou du moins mal évoluer....
aujourd'hui ces plus l'amour "Facebook, twitter, watsapp et tout les truc comme ça.... et vous vous en pensez quoi ?
16 janvier 2017 21:13
Hélas.... Ça va que s'aggraver au fil du temps.
Pour qu'il y ai à nouveau de l'amour, il faut que les gens prennent conscience que l'on doit conserver nos valeurs et notre moral.
On est dans la surconsommation des histoires d'amour bas de gamme...
C'est un privilège de trouver le véritable amour...Une bénédiction...
En avons nous le mérite ?
Est-ce inscrit dans notre destin ?
En tout les cas j'espère qu'il y a encore le véritable amour.
16 janvier 2017 22:02
Bien sûr que ça existe, pas comme dans les films, tout le monde est au courant, pas besoin d'en faire une thèse. Mais par expérience je peux vous dire que l'amour a comme base, le respect et l'honnêteté

Sinon, y a pas moyen d'innover un peu dans les sujet là
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
s
17 janvier 2017 08:53
Non je ne crois pas
L amour aujourd hui est chimère demain
On a perdu la définition de ce mot
Amour est consommation avec date de péremption
L amour n est plus qu interprétation
Et désillusion.....


Waouh je me surprend poète aujourd'hui
Ce n est que mon ressenti
Lol j arrete là
Sujet very very very sensible pour me

Couvrez vous bien les yabi(e)s
Et surtout protéger vous des morsures de l amouuuuur
Belle journée
17 janvier 2017 09:14
Message aux mariés et futur mariés,male et femelle
Demandez souvent a vos partenaires si tout va bien et si y'a des améliorations a faire dans tout les domaines conjugal,sinon vous aurez tendance a croire que tout va bien.
Évitez des mauvaises surprises
l
17 janvier 2017 12:18
oui ca existe et aussi le grand amour celà m'est arrivé et avec ma femme on s'aiment de plus en plusDanse
F
17 janvier 2017 18:03
Bonsoir,

mettez-vous à la place des personnes qui sont en couple, et vous aurez les réponses.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Pensez vous que le véritable amour, existe encore ? Je parle de l'amour qu'avait nos parent ou grand parent à l'époque.... j'ai l'impression que la définition de se mot à changer, ou du moins mal évoluer....
aujourd'hui ces plus l'amour "Facebook, twitter, watsapp et tout les truc comme ça.... et vous vous en pensez quoi ?
C
17 janvier 2017 20:35
Je suis marier.
Citation
François75016 a écrit:
Bonsoir,

mettez-vous à la place des personnes qui sont en couple, et vous aurez les réponses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook