l'amour n'existe pas avant le mariage
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
l amour n existe pas tout court , ni avant ni apres le mariage evil

Comme disait si bien une philosophe connue et reconnue je cite
"L'amour existe encore, au dela de la violence,au dela de la demence,malgré ces bombes qui tombent aux 4 coins du monde...quand je m'endors contre ton corps alors je n'ai plus de doutes..l'amour existe encore"
Mme DION evil

elle est pas bête cette Mme rené Dion lol , c joli ce qu elle dit thumbs up
Citation
princess819 a écrit:
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

"L'amour existe encore, au dela de la violence,au dela de la demence,malgré ces bombes qui tombent aux 4 coins du monde...quand je m'endors contre ton corps alors je n'ai plus de doutes..l'amour existe encore"
Mme DION evil

Oui mais de source sure j'ai appris que ce n'est pas elle qui ecrit ses chansons,c'est a se demander parfois si elle en comprend le sens evil desolée pour les fans Censored
J'l'aime bien la ptite celine avec son R'né aussi
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

Mme DION evil

Oui mais de source sure j'ai appris que ce n'est pas elle qui ecrit ses chansons,c'est a se demander parfois si elle en comprend le sens evil desolée pour les fans Censored
J'l'aime bien la ptite celine avec son R'né aussi

ah je me disais bien ! on peut pas tout avoir, elle a la voix c deja ça tongue sticking out smiley

moi aussi je l aime bien cette nana , je la sens bien grinning smiley
Citation
toonsya a écrit:
faites attention on dit "je t'aime"
et le lendemain on vous kitte...sous prétexte qu'on est trop bien, trop gentille, que l'on vous aime...

l'amour existe avant le mariage!!! puisque l'on se mari par amour!!!grinning smiley
enfin normalement!!! winking smiley

incha allah tu trouveras l'amour.

c'est goldman ki a ecrit cette chanson pour mme rné.

pour la blindé du coeur : je te plaind de l'être aussi jeune, ou alors t as dit ça pour la rigoulade?
L'amour n'existe pas avant le mariage ? Vraiment?

Tant pis alors si je suis prete à donner ma vie à mon "policier"
Je ne suis pas d'accord avec toi, l'amour peut exister avant le mariage, le tout tous c'est de concrétiser cet amour par le mariage et de le faire durée le plus longtemps possible...jusqu'a la fin de sa vie si possible...peut être qu’avant le mariage on connais pas encore suffisamment la personne et qu’on peut avoir certain certaine crainte ou doute et le fait de se marier permet de mieux connaitre la personne et là soit on se dit j’ai fait le bon choix, soit je me suis trompé…nous on s’est marier parce qu’on étais déjà amoureux l’un de l’autre et on l’est encore plus de jour en jourwinking smiley
Citation
The-Tangerois a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi, l'amour peut exister avant le mariage, le tout tous c'est de concrétiser cet amour par le mariage et de le faire durée le plus longtemps possible...jusqu'a la fin de sa vie si possible...peut être qu’avant le mariage on connais pas encore suffisamment la personne et qu’on peut avoir certain certaine crainte ou doute et le fait de se marier permet de mieux connaitre la personne et là soit on se dit j’ai fait le bon choix, soit je me suis trompé…nous on s’est marier parce qu’on étais déjà amoureux l’un de l’autre et on l’est encore plus de jour en jourwinking smiley

Attention!! certains s'aiment a la folie avant le mariage mais l'amour disparait apres,tout comme certains font des mariages de raison donc ne s'aiment pas forcément avant le mariage..et puis bizarrement l'amour nait entre eux in lovein love et puis il y a ceux qui s'aimaient,qui s'aiment et qui s'aimeront toujours!
Ah le mystere de la vie...clap
Ecoutez les amis, comme je vous l'ai dit en premier,

l'amour est là, partout autour de nous,

et si l'amour disparâit après le mariage c'est qu'il n'as jamais été question d'amour avant mains de quelque choses d'autre,

si on aime quelqu'un et sincèrement, on doit chercher son bonheur que ce soit avant ou après.

et je partage avec vous mon experience mes amis, je vis avec ma femme depuis 18ans, et je l'aime toujours, (6ans avant et 12ans après), on a tois p'tit garçons et j'ai envie d'une ptite fille (mais j'ai peur que ce soit un 4ème), Chaque jour, je ne rate pas une occasion pour le lui dire et elle aussi.

Désolé, je vous casse la tête avec mon histoire, mais c'est juste pour vous montrer.

Yaksa : toujours l'humour à la yaksienne, sans rancune mon ami
Princess819 : j'espère que tu trouvera un jour ton ame soeur, j'aimerai pas te voir vivre en
solitaire toute ta vie.
Fleur de lys : Crois moi l'amour est là, donc le te sousouhaite du bohneur et que du bohneur avec
ton "policier"

A+
Salam!je partage ton avis toonsya,mon ex m'a dit "je me suis retiré de l'affaire mais t'es une fille SUPER BIEN!" j'y ai dit "arrête tes flatteries,si tu pensais tes paroles,tu n'aurais pas penser à me quitter!" et bien sûr il n'a rien ajouté!
Citation
snowy a écrit:
Ecoutez les amis, comme je vous l'ai dit en premier,

l'amour est là, partout autour de nous,

et si l'amour disparâit après le mariage c'est qu'il n'as jamais été question d'amour avant mains de quelque choses d'autre,

si on aime quelqu'un et sincèrement, on doit chercher son bonheur que ce soit avant ou après.

et je partage avec vous mon experience mes amis, je vis avec ma femme depuis 18ans, et je l'aime toujours, (6ans avant et 12ans après), on a tois p'tit garçons et j'ai envie d'une ptite fille (mais j'ai peur que ce soit un 4ème), Chaque jour, je ne rate pas une occasion pour le lui dire et elle aussi.
Désolé, je vous casse la tête avec mon histoire, mais c'est juste pour vous montrer.

Yaksa : toujours l'humour à la yaksienne, sans rancune mon ami
Princess819 : j'espère que tu trouvera un jour ton ame soeur, j'aimerai pas te voir vivre en
solitaire toute ta vie.
Fleur de lys : Crois moi l'amour est là, donc le te sousouhaite du bohneur et que du bohneur avec
ton "policier"

A+

Salam

Trop mimiin love

K'Allah (swt) prolonge votre bonheursmiling smiley

Bon l'amour existe ? ça dépend pour qui eye rolling smiley Il faut le mériter en fait perplexe

Amicalement
je ne suis pas d'accord,je suis tombée amoureuse avant le mariage,mes je voulais pa le voir en face ke je l'était et j'ai épousé un otre homme pour faire plaisir a ma famille,ojourdui a 15jou de vi commune je le regrette et je demande le divorce,car je ne l'aime pas et je ne supportai pa de vivre avec une personne que je n'aime pas,hamdoulila je les quitté a temps! tou sa pour te dire qu'il ne faud pa attendre le mariage pour aimé,c'est faux!!!!!
Citation
toonsya a écrit:
faites attention on dit "je t'aime"
et le lendemain on vous kitte...sous prétexte qu'on est trop bien, trop gentille, que l'on vous aime...
slt toonsya
je sui dac avec toi " t tro gentil t une fille bien de bonne famille tu trouveras ton bonheur....."
depui personne a lhorizon c devenu un pretxte de séparation quon tu ne leur donne pa ce que tu ve c un dicton de + ds notre lexique comme tt le monde le sais il ny a que ls filles de joie qui on de la chance
je pen,se que l amour n existe plus

donc l amour c est aprés le mariage
Citation
yaska a écrit:
L'amour existe AVANT le mariage mais il disparait APRES le mariage evil

Profitez-en les amoureux pas mariés! evil

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
c parfois malheureusement vrai!!!!!!!!!!!!!!
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
yaska a écrit:
L'amour existe AVANT le mariage mais il disparait APRES le mariage evil

Profitez-en les amoureux pas mariés! evil

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
c parfois malheureusement vrai!!!!!!!!!!!!!!

Muslimachelha, c'est parfois vrai mais moi j'ai du mal a le concevoir. Je veux bien croire que l'intensité n'est pas forcement la meme mais pour moi elle est toujours existante.
merci pour vos réponses!!!
Je ne suis pas d'accord avec toi. Je ne suis pas mariée avec mon chéri et l'amour qui nous unis est bien plus fort je pense de certaines personnes mariées. Par ce que tu dit moi je comprend c'est le faite qu'on se marier qui amène les sentiments, je suis désolée mais je trouve sa totalement absurde.