chargement... princess819 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 18 avril 2007 23:32 |
Citation
gum-addict a écrit:Citation
princess819 a écrit:
l amour n existe pas tout court , ni avant ni apres le mariage
Comme disait si bien une philosophe connue et reconnue je cite
"L'amour existe encore, au dela de la violence,au dela de la demence,malgré ces bombes qui tombent aux 4 coins du monde...quand je m'endors contre ton corps alors je n'ai plus de doutes..l'amour existe encore"
Mme DION

18 avril 2007 23:36 |
Citation
princess819 a écrit:Citation
princess819 a écrit:
"L'amour existe encore, au dela de la violence,au dela de la demence,malgré ces bombes qui tombent aux 4 coins du monde...quand je m'endors contre ton corps alors je n'ai plus de doutes..l'amour existe encore"
Mme DION
elle est pas bête cette Mme rené Dion lol , c joli ce qu elle dit
desolée pour les fans
18 avril 2007 23:52 |
Citation
princess819 a écrit:Citation
princess819 a écrit:
Mme DION
elle est pas bête cette Mme rené Dion lol , c joli ce qu elle dit
Oui mais de source sure j'ai appris que ce n'est pas elle qui ecrit ses chansons,c'est a se demander parfois si elle en comprend le sensdesolée pour les fans
![]()
J'l'aime bien la ptite celine avec son R'né aussi

19 avril 2007 00:33 |
Citation
toonsya a écrit:
faites attention on dit "je t'aime"
et le lendemain on vous kitte...sous prétexte qu'on est trop bien, trop gentille, que l'on vous aime...
19 avril 2007 01:47 |
19 avril 2007 10:09 |
…19 avril 2007 12:12 |
Citation
The-Tangerois a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi, l'amour peut exister avant le mariage, le tout tous c'est de concrétiser cet amour par le mariage et de le faire durée le plus longtemps possible...jusqu'a la fin de sa vie si possible...peut être qu’avant le mariage on connais pas encore suffisamment la personne et qu’on peut avoir certain certaine crainte ou doute et le fait de se marier permet de mieux connaitre la personne et là soit on se dit j’ai fait le bon choix, soit je me suis trompé…nous on s’est marier parce qu’on étais déjà amoureux l’un de l’autre et on l’est encore plus de jour en jour…

et puis il y a ceux qui s'aimaient,qui s'aiment et qui s'aimeront toujours! 
19 avril 2007 12:27 |
19 avril 2007 22:53 |
19 avril 2007 23:01 |
Citation
snowy a écrit:
Ecoutez les amis, comme je vous l'ai dit en premier,
l'amour est là, partout autour de nous,
et si l'amour disparâit après le mariage c'est qu'il n'as jamais été question d'amour avant mains de quelque choses d'autre,
si on aime quelqu'un et sincèrement, on doit chercher son bonheur que ce soit avant ou après.
et je partage avec vous mon experience mes amis, je vis avec ma femme depuis 18ans, et je l'aime toujours, (6ans avant et 12ans après), on a tois p'tit garçons et j'ai envie d'une ptite fille (mais j'ai peur que ce soit un 4ème), Chaque jour, je ne rate pas une occasion pour le lui dire et elle aussi.Désolé, je vous casse la tête avec mon histoire, mais c'est juste pour vous montrer.
Yaksa : toujours l'humour à la yaksienne, sans rancune mon ami
Princess819 : j'espère que tu trouvera un jour ton ame soeur, j'aimerai pas te voir vivre en
solitaire toute ta vie.
Fleur de lys : Crois moi l'amour est là, donc le te sousouhaite du bohneur et que du bohneur avec
ton "policier"
A+
Il faut le mériter en fait
28 avril 2007 17:07 |
28 avril 2007 19:14 |
slt toonsyaCitation
toonsya a écrit:
faites attention on dit "je t'aime"
et le lendemain on vous kitte...sous prétexte qu'on est trop bien, trop gentille, que l'on vous aime...
30 avril 2007 22:35 |
1 mai 2007 01:38 |
Citation
yaska a écrit:
L'amour existe AVANT le mariage mais il disparait APRES le mariage![]()
Profitez-en les amoureux pas mariés!
1 mai 2007 10:08 |
Citation
muslimachelha a écrit:Citation
yaska a écrit:
L'amour existe AVANT le mariage mais il disparait APRES le mariage![]()
Profitez-en les amoureux pas mariés!
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
c parfois malheureusement vrai!!!!!!!!!!!!!!
1 mai 2007 11:31 |
1 mai 2007 11:50 |