|
Amour et sentiments
l'amour & l'été!!!!!!!
Auteur: jalansa1981
Date: le 28 juillet 2006 à 16h11
hier une amie m'a dit ke je dois trouver mon futur mari sinon je vais attendre jusk l'été prochain
et cette phrase on l'entend chak été
et même sur Internet on pe trouver des sujets par exemple (comment trouver l'amour cet été?) alors est ce k'on ne pe aimer ou se marier ke l'été? et les autres saisons 6:\ ne me dites ps ke nos sentiments restent froides et calmes jusk l'été
ke pensez vs?6:\ Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!! Re: l'amour & l'été!!!!!!!
Auteur: cacahuette
Date: le 28 juillet 2006 à 16h13
loool chuit daccord et pk l'été dabord?? Re: l'amour & l'été!!!!!!!
Auteur: MochetéDuRif
Date: le 28 juillet 2006 à 16h16
Ben oui hein, tous le monde sait que le grand amour ne se rencontre qu'entre le 21 juin à minuit et le 21 septembre à 23h59
![]() Re: l'amour & l'été!!!!!!!
Date: le 28 juillet 2006 à 16h18
Citer: c vrai6:\ alors j'ai perdu un mois et 7 jours ![]() Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!! Re: l'amour & l'été!!!!!!!
Date: le 28 juillet 2006 à 16h20
Citer: pe être la chaleur ![]() Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!! Re: l'amour & l'été!!!!!!!
Auteur: Nouseyba
Date: le 28 juillet 2006 à 16h22
Citer: le soleil et les zoizeaux ki chantent Re: l'amour & l'été!!!!!!!
Auteur: bent lablade
Date: le 28 juillet 2006 à 16h24
l'été tous le monde sort tous le monde s'ahbille demi manche par contre l'été avec le froid et bcp d'habille tu ne connait l'homme de la femme je croie walkine pour moi illa ja merhba majache merhaba Re: l'amour & l'été!!!!!!!
Date: le 28 juillet 2006 à 16h26
Citer: ntssnw 3saison faites klk choses![]() Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!! Re: l'amour & l'été!!!!!!!
Date: le 28 juillet 2006 à 16h27
Citer: Ayahe tessena yajane hetta yetebe lehame Re: l'amour & l'été!!!!!!!
Date: le 28 juillet 2006 à 16h29
Citer:wlamatabch6:\ Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!! Re: l'amour & l'été!!!!!!!
Auteur: lwajdi
Date: le 28 juillet 2006 à 16h30
Citer:elle est bonne celle là ![]() ![]() ![]() ![]() il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! Re: l'amour & l'été!!!!!!!
Date: le 28 juillet 2006 à 16h32
Citer: Ben oui tant pis pour toi, tu joueras au 2ème tour l'année prochaine Re: l'amour & l'été!!!!!!!
Date: le 28 juillet 2006 à 16h34
a ok je m'en rappellerais alors
et c vrai pr le 21 juin au 21 septembre ou pas?? Re: l'amour & l'été!!!!!!!
Date: le 28 juillet 2006 à 16h34
Citer: Illa matbche dirou f coucoutte minute Re: l'amour & l'été!!!!!!!
Date: le 28 juillet 2006 à 16h35
Citer: Bien sur c'est scientifiquement prouvé..c'était dans "Voici" Re: l'amour & l'été!!!!!!!
Date: le 28 juillet 2006 à 16h37
loooooooooool arréte jé du mal a y croire Re: l'amour & l'été!!!!!!!
Date: le 28 juillet 2006 à 16h40
sérieusement les filles ces questions ne vs dérangent ps
Tu n'est ps mariée encore? Malgré cette beauté wallah yjiblik ch nokra fin yghber nhassek srtt avec les fêtes de mariage, les rencontres avec les proches? malgré il ya des filles (moi même) vivent mieux comme célibataires ![]() Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!! Re: l'amour & l'été!!!!!!!
Auteur: joliedounia
Date: le 28 juillet 2006 à 16h49
salam
L'été ou à l'pproche de l'été en general tu tombes que sur des psychopates!!!! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: l'amour & l'été!!!!!!!
Date: le 28 juillet 2006 à 16h53
Sérieusement il n'ya ps que l'été il ya des gens qui se marie même fe lyali sa dépend de ton mktoub la plupart l'été parceque toute la famille se réunie pour la fête 3awede derdague zide derdague Re: l'amour & l'été!!!!!!!
Date: le 28 juillet 2006 à 17h06
loooooooooooooooooooooool ok Re: l'amour & l'été!!!!!!!
Auteur: LiliRose
Date: le 28 juillet 2006 à 17h45
Perso j'ai rencontré mon prince charmant en automne c'est pour dire (juste apres le ramdan d'ailleurs)...Toutes ces footaises de gwar genre l'amour c'est l'été ou rien c n'importe koi!!!
Au contraire au moins en hiver on est protégé par les multiples couches de vetements lol Re: l'amour & l'été!!!!!!!
Date: le 28 juillet 2006 à 17h47
Citer: Ah, si tu la rencontré en automne, l'union est invalide, désolée de te l'annoncer. Il fallait attendre l'été. Re: l'amour & l'été!!!!!!!
Date: le 28 juillet 2006 à 17h50
Citer: Merde va falloir que je refasse tout!!! Bon bah je m'inscris à lalla la3roussa alors c con ![]() Re: l'amour & l'été!!!!!!!
Date: le 28 juillet 2006 à 17h52
Citer: alors c ps une mauvaise idée ![]() ![]() Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!! Re: l'amour & l'été!!!!!!!
Auteur: salma26
Date: le 28 juillet 2006 à 17h52
mdrrr
Citer: Re: l'amour & l'été!!!!!!!
Date: le 28 juillet 2006 à 17h53
Citer: Les mots étaient m.erde et c.on bravo à ceux qui ont trouvé Re: l'amour & l'été!!!!!!!
Date: le 28 juillet 2006 à 17h53
Citer:M.E.R.DE ![]() Re: l'amour & l'été!!!!!!!
Date: le 28 juillet 2006 à 17h55
Citer: la colère est ps bien pr toi6:\Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!! Re: l'amour & l'été!!!!!!!
Date: le 28 juillet 2006 à 17h56
Citer: Lol la chaleur et le filtre ont eu raison de moi ![]() Re: l'amour & l'été!!!!!!!
Date: le 28 juillet 2006 à 18h10
Citer: tu as raison la chaleur ns rend mal et srtt avec la fatigue de travail mé c tjrs ![]() Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!! |