Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un amour envolé..........
f
24 mars 2006 11:46
salem a tous,

voila sa fais presk un an qu'une tres bonne amie a moi ma présenter un jeune et bel homme MACHAALLAH qui n'etais autre que son ex.

sincerment g flashé sur lui tbarkellah hli et A..... ma fais savoir kil voulait construire kelke choz et kil etait pret a vouloir me connaitre.

pendant quatre mois on se voyait on s'appeler on etai sur la mem longueur d'ondes et lorsque je suis parti en vacances o mois d'aout mon amie mappel el me dis kel avait un truc tres important a me dire et que je devais le savoir...... j'ai tout imaginer sauf ça........ el ma dit qu'elle est retombée amoureuse de M.... jsui rester sur le cul..... c t com une soeur pr moi jamais je me sui dis kun jour el me ferai sa.

je souffrais de mon coté en silence et j'ai du laisser tombé mon histoire que je rever avec M..... pour garder l'amitié avec A.....

A chaque fois ke jle revois je me sens mal a l'aise pas un mot ne sort de ma bouche c com si jme sentait trahie seul des regards échangés .....................dois-je tjs esperer de cet amour envolé ?!!

je pense a lui sans cesse mais comment lui dire comment faire fasse a A.... sachant qu'elle compte se marier avec lui et qu'elle fait tout pour l'avoir wallah jveux son bonheur jlui pardonne mais pourquoi elle a fait sa o moment ou jcommencais vraiement a tenir a lui...............

si vous avez des conseils ou si vous avez vecu un peu la mem situation merci de lacher vos com!!!!!

plus rien ne m'etonnes............. la vie est belle c les gens qui l'ont rendu difficile!!!!!!
t
24 mars 2006 11:50
Salam,

ton histoire est touchante, ms deja il faut te mettre une regle ds la tete : Ne jamais sortir avec les ex des copines ca evite bien des problèmes !!!
k
24 mars 2006 11:54
salam!!
parl a ton homme et voi cé lakel kil veu!!!
elle été tou simplemen jalouz de ta complicité avec M.....
lui seul décidera!!
et si cé toi kil choisi nhésite surtou pa!!!
s
24 mars 2006 11:54
Salam,

si ça fait si mal de les voir tous les deux, pourkoi rester avec eux ?moody smiley
I
24 mars 2006 11:56
juste pour te dire que z'ai le même pseudo que toi "fleur d'orient" sur msn hihi

mais dis-moi que pense le monsieur dans cette histoire?
k
24 mars 2006 11:58
Citation
Mme Brunette a écrit:
juste pour te dire que z'ai le même pseudo que toi "fleur d'orient" sur msn hihi

mais dis-moi que pense le monsieur dans cette histoire?


alalalala mme brunette toujours un pti rayon de soleil pour me faire sourir!!!!
j
24 mars 2006 12:01
Citation
Mme Brunette a écrit:
juste pour te dire que z'ai le même pseudo que toi "fleur d'orient" sur msn hihi

je comfirme grinning smiley, j'ai vu ça tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
24 mars 2006 12:01
Citation
kissette a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
juste pour te dire que z'ai le même pseudo que toi "fleur d'orient" sur msn hihi

mais dis-moi que pense le monsieur dans cette histoire?


alalalala mme brunette toujours un pti rayon de soleil pour me faire sourir!!!!


confused smiley disouli eye rolling smiley
y
24 mars 2006 12:07
oublie les tout les deux, fais une croix dessus!
Inchallah avec le temps, tu finiras par oublier et rencontrer celui avec qui tu passeras le reste de ta vie.
Ce n'est pas à toi de lui courir après, s'il t'aime c'est à lui de faire les efforts nécessaire pour te garder et comprendre ce qui se passe!!!!!
f
24 mars 2006 12:13
lol!!!!

beh enfaite depuis A..... n'arrete pas de lharceler o tel ce kel veut cest l'epouser et el pleur jour et nuit el a tout fait pour retenir son intention mais aucune reponse de la part de M..... il mapel de tps en tps et kan il mapel A..... veut tjs savoir pourkoi il ma aplé .......

jtrouve que c tro de sa part el a abusé!!!!

jsui perdu jlaime en silence et j'ai envie de garder mon amitie envers A....

en gros jsui déboussolé
f
24 mars 2006 12:16
c clair tu as raison c a lui de faire le premier pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais a chaque foi ke jle revois mon coeur fais boum boum boum il me rend dingue !!!!lol




et jpeux pas faire une croix sur les deux personnes .... faut savoir pardonner dans la vie et moi jpardonne mem si on ma fais du mal c bizarre mai c com sa !!
I
24 mars 2006 12:16
hih ze peux savoir de quelle amitié tu parles?? ze trouve que du côté de ton amie c'est pas ce qui l'inquiéte du tout eye rolling smiley

uje veux bien comprendre ta réaction pour garder ton amie mais nou nou nou..z'arrive po sad smiley une amie c'est pas ça fleurdorient
y
24 mars 2006 12:18
Je trouve que c'est bien égoiste de la part de ton amie!angry smiley
Et pour garder ton amie A. , il faudrait que ni toi ni elle revoyez ce M. car même si vous ne le direz pas vous risquerez de souffrir quand M. appellera l'une ou l'autre!
j
24 mars 2006 12:19
et lui, le "jouet" de l'histoire (et je le dis sans méchanceté) il en pense quoi? il se ballade de ci de là?
3
24 mars 2006 12:21
mais dans tout ça : le bel atre il en pense koi ???

il se laisse aimé par l'une puis par l'autre et encore par l'une ....mé il a pas son mot a dire, il a pas de préférense, il se laisse échanger comme un vieux jean kon s'échange ??????????
f
24 mars 2006 12:22
sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley


fo ke jouvre grand mes yeux alors............................confused smiley car l'amour me rend aveugle!!!!!!!!
24 mars 2006 12:23
l'amitiée est une relation de partage mais pas au point de se passer le même homme.

l'erreur que tu as faites est d'être sortis avec l'ex de ton amie.
comment peut on sortir et vivre une histoire amoureuse avec l'ex de son amie qui en principe reste dans notre vie????
c'est à double tranchant, ça passe ou ça casse et y'en a tjrs une qui paie.
les filles nous sommes très rivales et vipère à ce niveau là.

moralitée de l'histoire à chacune son homme et pas de partage, sinon amour et amitiée trinquent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/06 12:26 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
I
24 mars 2006 12:24
machi ghi tes yeux : wadnike w'3inik et ta cervelle surtout..mais ferme ta bouche pour que les mouches rentre pas hihi
f
24 mars 2006 12:25
mdr jpense bien !!!!!

wallah jvous cache pas que mon coeur est brisée mais j'esper trouver celui ki le recollera INCHA ALLAH pour oublier cette histoire au plus vite!!!!!!

lui il tourne en rond depuis que A.... a foutu sa merde entre lui et moi il c plus koi faire
j
24 mars 2006 12:27
salam

Ce que je comprend pas dans cette histoire c'est que ta copine n'a trouvé personne d'autre à te présenter que son ex eye rolling smiley (soit son intention etait bonne, sois c'etait un coup prémédité pour prouver quelque chose, Lahou a3lem)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook