Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour envers 2 femmes.
t
14 mai 2007 13:08
Slm.
Un homme est capable d'aimer deux femmes,c'est tout à fait logique,aimer plusieurs personnes n'est pas difficile.
14 mai 2007 16:14
il faut savoir gerer
avoir une force herculienne physique et mentale lol
s
14 mai 2007 17:33
slt t tellemen généreux quil te ls fau tts lol
B
14 mai 2007 18:41
Citation
trézéguet a écrit:
Slm.
Un homme est capable d'aimer deux femmes,c'est tout à fait logique,aimer plusieurs personnes n'est pas difficile.


Je dirais que deux c normal. J'aime les duos Blonde&Brune , Epouse&Maitresse , B&B ( beurette&bledarde) . c'est difficile à assumer, mais ce qui fait le charme de la vie c la difficulté n'est ce pas ?

C'est un crime que de separer dux bonnes copines , autant les garder toutes les deux.


Pardonne nous mon dieu , mais c 'est cette foutu republique qui nous impose ça contre ta volonté.
------------------------------------------------
b
14 mai 2007 18:43
OhOh

la seule femme avec ki je peux le partager c'est sa mére
B
14 mai 2007 18:46
Citation
cherkaoui81 a écrit:
OhOh

la seule femme avec ki je peux le partager c'est sa mére

tu vois moi je suis orphelin de mere ...tout le monde n'a pas ce choix
------------------------------------------------
s
14 mai 2007 18:48
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
trézéguet a écrit:
Slm.
Un homme est capable d'aimer deux femmes,c'est tout à fait logique,aimer plusieurs personnes n'est pas difficile.


Je dirais que deux c normal. J'aime les duos Blonde&Brune , Epouse&Maitresse , B&B ( beurette&bledarde) . c'est difficile à assumer, mais ce qui fait le charme de la vie c la difficulté n'est ce pas ?

C'est un crime que de separer dux bonnes copines , autant les garder toutes les deux.


Pardonne nous mon dieu , mais c 'est cette foutu republique qui nous impose ça contre ta volonté.


Salam,

Je plains ta femme ou ta future!!eye popping smileyOh
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
f
14 mai 2007 18:52
nari aimer ghir wahad et je m'en sors pas 3ad jouj eye rolling smiley
b
14 mai 2007 19:09
Citation
a écrit:
BleuBlue [MP]
Date: le 14 mai 2007 à 18h46


Citer:
cherkaoui81

la seule femme avec ki je peux le partager c'est sa mére

tu vois moi je suis orphelin de mere ...tout le monde n'a pas ce choix


dans ce cas, la seule femme avec ki je peux le partager c'est MOI, sinon je l'etrangle de mes propres mainsangry smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook