Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour et enfants
a
9 août 2007 02:08
j'ai recu un message d'une jeune femme mariée qui m'a dit que dès qu'ils ont eu les enfants elle a senti que son mari ne l'aimait pas comme avant..."il donne plus d'importance au enfants sans rendre compte qu'i a une femme qui veut plus d'amour, ou au moins un amour comme c'était avant mariage et avant d'avoir les enfants!!!" dit la femme...
qu'il est votre commentaire?
.

.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
b
9 août 2007 10:16
c'est normale, les hommes se marient seulement pour avoir des enfantsperplexe nonperplexe
9 août 2007 10:18
Tout à fait cherkaoui81!

Malheureusement pour nous les femmes qui nous nous "battons" à voulour croire que les hommes nous aiment.

El berde ou d-baba 3la 3ayninagrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
9 août 2007 10:23
Citation
ba_ssma a écrit:
Tout à fait cherkaoui81!

Malheureusement pour nous les femmes qui nous nous "battons" à voulour croire que les hommes nous aiment.

El berde ou d-baba 3la 3ayninagrinning smiley


grinning smiley


la femme pense qu apres le mariage ne fera que commencer!!c'est dans sa tete seulement, grinning smiley des la

naissance du premier bébé, son mari la concidere la mere de ses enfants, plus qu il a considere sa

femme !!!
9 août 2007 10:23
Citation
adilimam a écrit:
j'ai recu un message d'une jeune femme mariée qui m'a dit que dès qu'ils ont eu les enfants elle a senti que son mari ne l'aimait pas comme avant..."il donne plus d'importance au enfants sans rendre compte qu'i a une femme qui veut plus d'amour, ou au moins un amour comme c'était avant mariage et avant d'avoir les enfants!!!" dit la femme...
qu'il est votre commentaire?
.

.



Elle ta envoyé un message pour ce confier à toi...

Tu es un exemple et elle aimerait que tu l'aides????
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
9 août 2007 10:46
*salam*
je sais pas peut-être qu'ils ne s'aimaient pas dès le départ ou sinon il attache tellement d'importance qu'il en n'oublie le plus important "sa femme"
les zhommmms sont tous gagas devant leurs enfants
m
9 août 2007 10:56
je pense que ce n'est pas vrai
en tt cas dans mon cas c'est le contraire
je pense que les hommes justement après l'arrivée des enfants se trouvent delaissé
et veulent qu'on s'occupe un peu plus d'eux aussi
y
9 août 2007 11:03
Citation
mimiam a écrit:
je pense que ce n'est pas vrai
en tt cas dans mon cas c'est le contraire
je pense que les hommes justement après l'arrivée des enfants se trouvent delaissé
et veulent qu'on s'occupe un peu plus d'eux aussi


Oui c'est ce que je pensais aussi.
b
9 août 2007 11:18
Citation
mimiam a écrit:
je pense que ce n'est pas vrai
en tt cas dans mon cas c'est le contraire
je pense que les hommes justement après l'arrivée des enfants se trouvent delaissé
et veulent qu'on s'occupe un peu plus d'eux aussi

oui mais la posteuse dit le contraire, c'est lui qui s occupe plus de ses enfants, et oublie sa pauvre

femmesad smiley
a
9 août 2007 15:17
pour mon cas il y a une autre facon de voir les chose!!!
avnt d'avoir des enfants le taux d'amour était à 100% ...mais après avoir des enfants le taux d'iportance est à 50% et biensur les autres 50% sont aux enfants ..mais attention je parle d'importance et pas d'amour !!!
spinning smiley sticking its tongue out
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
b
9 août 2007 15:41
Citation
adilimam a écrit:
pour mon cas il y a une autre facon de voir les chose!!!
avnt d'avoir des enfants le taux d'amour était à 100% ...mais après avoir des enfants le taux d'iportance est à 50% et biensur les autres 50% sont aux enfants ..mais attention je parle d'importance et pas d'amour !!!
spinning smiley sticking its tongue out

c'est normale on peut pas donner 100% a tt le monde, ça sera pas logiqueperplexe
p
9 août 2007 15:56
salam

ça fait partie des ptites craintes que je pourrais avoir sad smiley

j'ai déjà vu des couples où la femme était délaissée en tant que tel sitot les bébés arrivés : reléguée au role de mère (oui certes, d'autant que c'est le + beau role d'une vie), mais malheureusement seulement à ça


sans parler que l'affection se déplace sur les enfants, et au final chacun des parents a sa dose, et ils ne se calinent plus (j'en sais des choses sur leur vie privéeeye rolling smiley ..)

bref, à voir ça, oui, le mieux, c'est de s'y parer , de ne pas tendre les perches, ne pas tomber dans ls "pièges" classiques , en parler avant, et après l'accouchement, rester romantique smiling smiley..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
9 août 2007 16:05
Citation
petit chat a écrit:
salam

ça fait partie des ptites craintes que je pourrais avoir sad smiley

j'ai déjà vu des couples où la femme était délaissée en tant que tel sitot les bébés arrivés : reléguée au role de mère (oui certes, d'autant que c'est le + beau role d'une vie), mais malheureusement seulement à ça


sans parler que l'affection se déplace sur les enfants, et au final chacun des parents a sa dose, et ils ne se calinent plus (j'en sais des choses sur leur vie privéeeye rolling smiley ..)

bref, à voir ça, oui, le mieux, c'est de s'y parer , de ne pas tendre les perches, ne pas tomber dans ls "pièges" classiques , en parler avant, et après l'accouchement, rester romantique smiling smiley..


Crainte que ton homme ne soit plus aussi pret de toi c'est ca?


Et toi tu resteras toujours aussi proche de lui quand tu seras mere, tu calineras ton mari autant qu'avant la naissance d'un bébé ?
p
9 août 2007 16:21
Citation
yaska a écrit:
Crainte que ton homme ne soit plus aussi pret de toi c'est ca?


Et toi tu resteras toujours aussi proche de lui quand tu seras mere, tu calineras ton mari autant qu'avant la naissance d'un bébé ?

salam yaska

oui cette crainte làsad smiley

j'ai trop besoin de présence, d'amour et d'affection
et c'est bete à dire, mais j'ai aussi besoin de sentir qu'il m'aime ..

je n'aimerais pas que tout ça cesse ...

de mon côté je ne sais pas .. je peux hâtivement dire que je resterais proche de lui comme maintenant, mais c'est clair que quand j'y réfléchis vraiment et me connaissant, j'aurais de vrais efforts à faireeye rolling smiley

sans compter que j'ai déjà tendance à me comporter comme une maman avc mon chéri .. mais c'est lui qui en redemande evil

inch'Allah, on verra smiling smiley

et toi yaska ?
winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
9 août 2007 17:13
Citation
petit chat a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Crainte que ton homme ne soit plus aussi pret de toi c'est ca?


Et toi tu resteras toujours aussi proche de lui quand tu seras mere, tu calineras ton mari autant qu'avant la naissance d'un bébé ?

salam yaska

oui cette crainte làsad smiley

j'ai trop besoin de présence, d'amour et d'affection
et c'est bete à dire, mais j'ai aussi besoin de sentir qu'il m'aime ..

je n'aimerais pas que tout ça cesse ...

de mon côté je ne sais pas .. je peux hâtivement dire que je resterais proche de lui comme maintenant, mais c'est clair que quand j'y réfléchis vraiment et me connaissant, j'aurais de vrais efforts à faireeye rolling smiley

sans compter que j'ai déjà tendance à me comporter comme une maman avc mon chéri .. mais c'est lui qui en redemande evil

inch'Allah, on verra smiling smiley

et toi yaska ?
winking smiley


Ok je comprends mieux!! smiling smiley


ben nous concernant, on est un couple assez fusionnel, avec beaucoup d'affection, d'amour, ma femme a constamment le besoin de sentir que je l'aime, moi aussi mais peut etre a un degré moindre (normal je suis un homme evil) et c'est vrai que je me pose pas mal de question sur ce que l'arrivée d'un bébé engendrera dans notre couple en dehors du bonheur d'avoir un bo bébé.


est ce que on restera toujours aussi fusionnel? est ce que je lui donnerai toujours autant d'affection? est ce qu'elle prendra toujours autant soin de moi? est ce que l'un et l'autre sera toujours là a repondre aux attentes et besoins de l'autre?


ce sont autant de questions auxquelles je ne serais repondre aujourd'hui! moody smiley


donc ce que l'on fait aujourd'hui c'est que l'on profite enormement du fait d'etre seul tous les 2 grinning smiley


je pense quand meme que l'arrivée d'un bébé change pleins de choses mais ne diminue pas l'amour que porte l'un pour l'autre. In love


Moins de temps tous les 2 = profitage a max lorsque l'on trouve le temps d'etre seul à 2
m
9 août 2007 17:13
sallam
moi je crois qu'il y a deux phenomenes qui agissent aprés la naissance de l'enfant surtout si c'est le premier.
-- La femme aprés l'accouchement connait un boulverssement hormonale qui la pousse vers un stade de depression post partal et donc elle a besoin d'une affection de son mari plus de ce qu'il en etait avant la naissance et ça peu d'homme ont le degré de sensibilté pour se rendre compte
-- l'arrivé du nouveau né est une nouveauté pour le pere d'ou l'interet croissant du pere vers l'enfant

elle n'a qu'a lui donné qq taches à faire (biberon, couche, bains,..) pour son rejeton et tu verras qu'il se fatiguera vite fait parole d'homme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook