Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour ne dure pas apres le mariage
e
30 avril 2006 01:31
je suis deprimee a fond pr le moment je ne peux rien faire .il na memepas telephone pr avoir des nouvelees de son fils qui a 2 ans
s
30 avril 2006 01:35
ra7mi ya ra7em el 3akel ter7ami
kif inb9a 7ayr ou enti mssaliya
roufi ya ghzal fatma

ya moulat el 7oub ou el hawa ou el 3ach9 el gharam
koul wahed dar m9amou
m3a silhamou

malakt 3akli bi jmalha
ghal9at 3anouwa bab el mra7ma

ra7mi ya ra7em el 3akel ter7ami
kif inb9a 7ayr ou enti mssaliya
roufi ya ghzal fatma


ya moulati ma kan haka dini ya moulat el kram
bi sbab klamek
3alach 3a9abtini ba3d ma ta3te9 ou entiya el 7akma

touyil yami

bchfaf tal ms9alli
e
30 avril 2006 01:37
le remantisme jai essaye ca avc lui.il devientdoux et aimable mais desquil ait son plaisir il redevient froid et non aimable .a ce moment je ressens q je ne represente pr lui qun trou ou vider ses besoins .est ce que tu ma compris cher dounia
r
30 avril 2006 01:40
Citation
emilia_nina2006 a écrit:
le remantisme jai essaye ca avc lui.il devientdoux et aimable mais desquil ait son plaisir il redevient froid et non aimable .a ce moment je ressens q je ne represente pr lui qun trou ou vider ses besoins .est ce que tu ma compris cher dounia

Oh
s
30 avril 2006 01:45
wech entiya el youm dm3ak sami

bgitik tsafi hadak el 9alb

ra7mi ya ra7em el 3akel ter7ami
kif inb9a 7ayr ou enti mssaliya
roufi ya ghzal fatma

yamoulati tboukhlini 7ata klam

wech ma fi 9albek ra7ma
berdi bi sahd l7ami

men chouwek tal s9ami

roufi ya ghzala fatma

yamoulati 3anik be zouj
kissan men el 3ati9 ndam
men da9 menhoum chi sba7 hayem
tar bih mnami
bin el ouroud mssami
ou slam 7hssen men 7ab el ghmam
roufi ya ghzal fatma

In loveIn loveIn loveIn love


ya moulati imta enchouf
menou el yiss ou ri7an ent3alam
ch3ar el bssit el madalam
ca ghrab 3alih mrassem
nourou mssami
bih ca yi zour khtami
ou el 7ouajeb lounin m3ar9in
chfar ghi mdayem nayma
ra7mi ya ra7em bel el 3akel ter7ami


In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
r
30 avril 2006 01:45
Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
s
30 avril 2006 01:46
OhOh No no

Citation
emilia_nina2006 a écrit:
le remantisme jai essaye ca avc lui.il devientdoux et aimable mais desquil ait son plaisir il redevient froid et non aimable .a ce moment je ressens q je ne represente pr lui qun trou ou vider ses besoins .est ce que tu ma compris cher dounia
r
30 avril 2006 01:46
L'amour dure autant que durent les reproches.
e
30 avril 2006 01:57
li yedou fe lema machi bhal li yedou fe laafia
Y
30 avril 2006 06:25
Je n'ai pas vrm d'expérience la dedans puisque je n'ai que 16 ans et que je ne me suis pas encore mariée une seule foisconfused smiley Mais je crois pas que l'amour puisse ce préserver après le mariage si l'amour est la avant le mariage et que cette amour Allah la fait pour durée elle durera. Sinon elle se briseras tout et dans la question de l'intensité de l'amour entre deux personne ya pas la question de comment faire pour la préservé car elle le fais tout seule si Dieu la fait ainsi...In love
Sur ce je souhaite le bonheur et l'amour la vrai à tousIn lovesmiling smiley
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
O
30 avril 2006 08:59
BONJOUR EMILIE franchement si un homme est sepaere de sa femme et kil ne prend meme pa de vos nouvelles c est kil sent fou et si tute vois comme un trou comme tu disconfused smileyconfused smiley et ben tu n a rien a faire avec fais lui bien comprendre k tu vaux bien plus ne l appelle surtout pa et helas ca existe l amour ki s en va apres le mariage de toute facon c est comme jouer au loto ca passe ou ca casse alors reagit et vite si il ne fait aucun effort tu sais ce kil reste a faire vaut mieu etre seule k mal accompagneeangry smiley
m
30 avril 2006 11:23
Citation
salma26 a écrit:
ra7mi ya ra7em el 3akel ter7ami
kif inb9a 7ayr ou enti mssaliya
roufi ya ghzal fatma

ya moulat el 7oub ou el hawa ou el 3ach9 el gharam
koul wahed dar m9amou
m3a silhamou

malakt 3akli bi jmalha
ghal9at 3anouwa bab el mra7ma

ra7mi ya ra7em el 3akel ter7ami
kif inb9a 7ayr ou enti mssaliya
roufi ya ghzal fatma


ya moulati ma kan haka dini ya moulat el kram
bi sbab klamek
3alach 3a9abtini ba3d ma ta3te9 ou entiya el 7akma

touyil yami

bchfaf tal ms9alli



J'adooooore cette chanson Salma26 winking smiley
l
30 avril 2006 11:27
pour ke l'amour dure dans un couple,il faut d'abord arreter de voir du tort ke chez l'autre!les deux camps ont leurs defauts,donc il faut se completer avec nos defauts et nos kalités,patienter;donner de l'amour de la tendresse;de tt, s'en forcemment en attendre ,ne pas toujours peser,mesurer,comparer se k'on fait et ke l'otre ne fait pas.et il y'a critiker et crucifier:critiker pour avancer,et critiker pour faire parraitre k'on est meilleure ke lui,k'on fait plus...à eviter...et il y'a n'all chaytane;le plus possible car il est souvent là pour faire k'un couple se separe ,des fois pour un rien.
s
30 avril 2006 12:30
sleepingsleeping winking smiley Musica


ya moulati ana dkhil jidik joudili blmran
roud rda yi fouh 3aliya bnssim
ou 9tran oujhek el wssim
A Fatma 9abli 3abd khdim
9alt rim 9belt tol
el 7ayat ghoulami
la den tb9a dami
ou 7a9 enhdi
7ta enhdik youss fi hadartek
chfi 7re9kt dna

ra7mi ya ra7em el 3akel ter7ami
men chfak tal s9ami
kif inb9a 7ayr ou enti msseliya
roufi ya ghzal fatma
In loveIn loveIn love


ClapClapClap (saf9ou In loveIn love)

ya moulati khdi en farchou bi chou9 hadouk el 9dam
ou en9oulek ya Fatima zedmi

ya li daouiti zdi
amri bel 3az ou 7ekmi
oula t7achmi enchoufek yal bahya
9oudami el rkib bi srou3ami
ou el 7ssoud fi ghafla ou ana m3ak
ta7t khyame lil el mkhayma

ra7mi ya ra7em el 3akel ter7ami
men chfak tal s9ami
kif inb9a 7ayr ou enti msseliya
roufi ya ghzal fatma

ClapClapClap


jat el milaf raytlha chami
naouyia tzour rssami
la7fet ftia bi rfi3a
ou jat tmayiz kilyassan na3ma

min nadart zinha bi nyami
9oult men smim ghrami
kan hadi 9da
ouyla mnam
3ahdi bi shams guoubil fssma
sa3a la7 nourha fi rsami
ka sort el adami
ou el khlila tdhak 7ta ti7

ou t9oul ana el ghzal fatma
ou enchourt bera7ht esrour 3lami
el mighriouna fi manami
nass dari el chi3r 3ala el 3toufou 3ala dar3in bjouj wechma
haka rayoui r9ay9i oumdami
fay9 el 7rir chami
hak fel9il ouentilou fi jilna
sal bi blagha tama
ou 3la nass el j7oud koun m3ami
la tifdhoum bi klami
slam 3ala nass el 3lm ou rdal
jhal b9at hayma
Ahl tssilm kan hib bi slami
ou asmi bi tarz fi khtami


9oul 9al Driss ben Ali el makli
ClapClapClapClap
slebti el ghzal Fatma
ra7mi ya ra7em el 3akel ter7ami
men chfak tal s9ami
kif inb9a 7ayr ou enti msseliya
roufi ya ghzal fatma


ClapClapClap

Citation
musica a écrit:
J'adooooore cette chanson Salma26 winking smiley
S
30 avril 2006 23:55
Citation
salma26 a écrit:
Il faut dire Al hamdoulilah quoiqu'il arrive smiling smiley

c'est chitane qui se joue des gens

et surtout il ne faut pas oublier que nous sommes ici bas que de passage, alors à quoi bon de se faire du mal, et avoir des regrets après avoir causer du tort, "faites l'amour" (quoi mariés moody smiley, oui vous pouvez grinning smiley) pas la guerre!!!

mdr!!!!
sans amour c difficile!
S
30 avril 2006 23:58
Citation
rachido012 a écrit:
L'amour dure autant que durent les reproches.

ta vu ça ou?
z
1 mai 2006 10:45
mes dames une fois que vous avez vos enfants vous avez tendance a oublier vos mari, et nous les hommes tou comme les femmes on a besoin de tendresse et de se sentir tjr aimer.
z
1 mai 2006 10:47
mes dames une fois que vous avez vos enfants vous avez tendance a oublier vos mari, et nous les hommes tou comme les femmes on a besoin de tendresse et de se sentir tjr aimer
l
1 mai 2006 15:25
La vie en général est faite de concessions !!! et encore plus dans un couple ça va sans le dire mais c'est mieux en le disant.
pour imager ma pensée, je dirais que la femme est une fleur qu'il ne suffit pas d'arroser de temps en temps (pas d'esprit mal tournés svp) mais il faut savoir l'entretenir, ne jamais perdre de vue qu'elle peut vite faner car les aléas du climat ambiant peuvent aussi l'user, et donc lui porter souvent des petites attentions et quel bonheur quand elle est épanouie !!!
l'homme est soit un chêne ou un roseau, soit il parait solide tel un chêne, et le jour ou la tempête pointe son nez il casse, soit c'est un roseau qui plie dans la tempête mais ne casse pas, ceci dit il peut rester des séquelles, mais dans les deux cas l'homme est est aussi fragile.
Alors mesdames soyer aussi un rempart contre les tempêtes en l'occurrence les tourmentes de la vie quotidienne.
Alors, si le chêne et le roseau pouvaient parler, ils diraient à la fleur vient t'abriter de la tempête, et si la fleur pouvait parler, elle dirait je vous offrirais mes meilleurs pétales en récompence.
Moralité, dans la vie tout est histoire de dialogue.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
s
1 mai 2006 15:27
Très très joli!!ClapClap Poétique même In love

Citation
lwajdi a écrit:
La vie en général est faite de concessions !!! et encore plus dans un couple ça va sans le dire mais c'est mieux en le disant.
pour imager ma pensée, je dirais que la femme est une fleur qu'il ne suffit pas d'arroser de temps en temps (pas d'esprit mal tournés svp) mais il faut savoir l'entretenir, ne jamais perdre de vue qu'elle peut vite faner car les aléas du climat ambiant peuvent aussi l'user, et donc lui porter souvent des petites attentions et quel bonheur quand elle est épanouie !!!
l'homme est soit un chêne ou un roseau, soit il parait solide tel un chêne, et le jour ou la tempête pointe son nez il casse, soit c'est un roseau qui plie dans la tempête mais ne casse pas, ceci dit il peut rester des séquelles, mais dans les deux cas l'homme est est aussi fragile.
Alors mesdames soyer aussi un rempart contre les tempêtes en l'occurrence les tourmentes de la vie quotidienne.
Alors, si le chêne et le roseau pouvaient parler, ils diraient à la fleur vient t'abriter de la tempête, et si la fleur pouvait parler, elle dirait je vous offrirais mes meilleurs pétales en récompence.
Moralité, dans la vie tout est histoire de dialogue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook