Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AMOUR A DISTANCE Qu'en pensez vous ?
t
3 juillet 2010 04:33
sur 100 femmes 90 d'entres elles diront que leurs mecs ou maris sont fidéles.....et je dit bien et`,. elles trouveront toutes le moyen de parler d.eux comme des etres exeptionels,pleins de qualités mais surtout comme des hommes qui se font trés rares de nos jours.............mettez les sur un podiums vs avez raisons;que je vous plains les cocues naives)bref chacun son discours......eye rolling smiley la tentation du diable.....les hommes ne cueillent que les mauvaises herbes...........et les exeptions certes il y en a hmdlé mais rareeeeeeeeee......un homme resteras tj un homme....
h
3 juillet 2010 16:29
moi jte dis sa peut très bien marcher si le couple s'aime fort, normal qui ait des tentations partout, mais si les deux s'aiment vraiment sincèrement et sainement, il peuvent avoir une relation stable meme a distance
si tu te sens seule et tout c'est que l'homme ou la femme n'est pas ta moitié, quand tu aimes quelqu'un tu l'aime toujours, meme s'il ou elle est à l'autre bout du monde, en fait elle est toujours pres de toi

Donc si tu trouve que tu commence a oublier ta femme ou ton homme, c'est que tu l'aime pas d'un amour profond et que ce n'est pas ta moitié, tu peux couper ta relation maintenant si tu veux meme car si t'es attiré par une autre personne c'est qu'il ne te complète pas
t
3 juillet 2010 19:39
parfois aussi le fait de trop s'aimer peut engendrer des problemes qui peuvent basculer sur l'infidélité.....voila........
10 juillet 2010 15:53
Salam
Pour ma part , moi j'ai rencontré ma femme sur un site de rencontre en janvier 2009 ,je suis Français et j'ai 49 ans et ma femme marocaine, de mai 2009 à novembre 2009, je venais tout les deux mois au Maroc pour la voir et la découvrir, on c'est fiancé et le 29 décembre 20O9 j'ai décidé de quitter la France pour vivre au Maroc a Rabat.on c'est marié le 17 février 2010, on vie ensemble depuis a sala el Jadida et on vient d'apprendre que ma femme est enceinte depuis 8 semaines et en plus sa sera mon premier enfant, Allâbou Akbar. ma femme et moi on est très heureux on s'aime énormément, donc pour moi c'est possible d'avoir un amour a distance.
Merci mon Dieu de m'avoir guidé sur ce chemin merveilleux, Amine
Rayane
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook