Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour à distance
a
16 octobre 2016 21:20
Tu sais, le problème des relations à distance, c'est que ça peut créer une certaine "euphorie" et le jour où tu te maries, tout retombe parce que justement, ça c'est passé avant le mariage.

Après, je ne doute pas de votre amour, seulement pour moi, l'amour c'est un sentiment donc seul il n'a en quelque sorte aucun crédit. Il doit exister à travers une concrétisation, donc encore une fois le mariage. Oui, j'y tiens à ce mariage grinning smiley

Si vous vous aimez et que votre relation aboutit à un mariage heureux, c'est tout le bien que je te souhaite mais pour les voyages en couple sans êtres mariés , no way No no grinning smiley
Citation
AKTC92 a écrit:
Pas d'accord fouziyaa !

Dans l'amour rien est mathématiques rien est chiffré tu ressens tu vis ton amour !

Puis j'ai jamais ressenti un tel amour pour quique ce soit, certes il y a des disputes mais d'un autre côté rien nous obligent à rester ensemble mais on reste

Tu peux te lasser en relation dit "normal"
Nous bien au contraire le soir je suis pressé de le voir d'entendre sa voix on se parle par texto h24

Oublies tes maths en amour pti conseils
A
16 octobre 2016 21:23
Rien à voir Hahahahah je le connais depuis mon enfance je connais ses parents il connaît les miens !

Ca aurait pu mais non ... Je le vois chaque vacance d'été à partir de juin à septembre


Citation
Si Dieu le Veut a écrit:
Dis moi franchement?
Ton type qui vie à l'étranger et que vous voyez seulement sur skype et qui te sors des romans d'amour seulement pour passer du temps à l'hôtel avec toi...c'est pas un brouteur d'Afrique par hasard? Parce que moi j'ai eu la même histoires que toi pendant un an...de l'amour en distance et il m'a mis une photo d'un beau mec et il me sortais que du love et ce brouteur avec qui j'ai eu contact sur skype,tout ce qui l'intéresser c'était l'argent...Alors méfie toi des gens qui te bobinent et ne rentre pas dans son engrenage...si il te dis qu'il ne peut pas venir en France parce que visa refuser...tout ce qu'il l'interesse c'est que toi tu lui fasse ses papiers pour qu'il viennent en France et de profiter de toi et après il va te lâcher carrément parce que tu lui servira à rien...l'amour rend aveugle mais on a une cervelle pour réfléchir...si tu raconter cette histoire de ton amour à distance avec ton mec fantôme à tes parents...j'en suis sûre qui refuseront ce voyage avec un étranger et te donneront de bon conseil pour t'eviter de faire de grave bêtise...
Alors ouvre les yeux...ça sent pas la rose chez ce mec...et réfléchi bien avant de faire une erreur avant de le regretter après...je dis tout juste pour ton bien...
A
16 octobre 2016 21:32
Moi aussi j'y tient à ce mariage fouziyaa Danse insha'allah

Oui on est euphorique et heureusement mdr sinon c'est que c'est même pas la peine !!!!

Mais sinon ouais j'ai compris ton message je t'en remercie, j'en prends note c'est resté dans ma tête grinning smiley !

Même si au début c'était pas ca winking smiley mdr
Citation
fouziyaa a écrit:
Tu sais, le problème des relations à distance, c'est que ça peut créer une certaine "euphorie" et le jour où tu te maries, tout retombe parce que justement, ça c'est passé avant le mariage.

Après, je ne doute pas de votre amour, seulement pour moi, l'amour c'est un sentiment donc seul il n'a en quelque sorte aucun crédit. Il doit exister à travers une concrétisation, donc encore une fois le mariage. Oui, j'y tiens à ce mariage grinning smiley

Si vous vous aimez et que votre relation aboutit à un mariage heureux, c'est tout le bien que je te souhaite mais pour les voyages en couple sans êtres mariés , no way No no grinning smiley
A
17 octobre 2016 10:29
Je suis en relation à distance avec une marocaine depuis 2 ans, certes il y a des hauts et des bas, c'est dur car on ne se voit pas toute l'année MAIS :

Si vous êtes tous les 2 sérieux et honnêtes, que vous vous faîtes confiance à 100% et que vous avez un objectif futur (mariage ou fiancialles), sa peut marcher.

Mais la clé dans tout sa c'est la patience car sans sa c'est foutu d'avance.

Et quant à partir en voyage avec lui, je te le déconseille fortement (tu vas faire des milliers de KM juste pr obtenir des péchés ...) Oups Oups No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook