Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour à distance
i
26 août 2014 18:06
Selem Ahleikoum à toutes et à tous !!

J'ai rencontrer un homme qui est très sérieux et pieux el hemdoulileh. On s'est rencontrer en vacances en , il a fait la connaissance de ma mère et mes soeurs la bas. Le premier problème c'est qu'il a 6 ans de plus que moi mais il m'a dit que ça ne le frenerais pas et que dans deux ans il veut me khtob incha allah smiling smiley
Le deuxième problème c'est qu'on habite pas du tout à côté (5-6 heures de route) et j'ai un peu peur de la suite, quitter ma ville, Quitter mes proches, Etc..
De plus je souhaite faire de longues études mais on m'a dit que mariage+etudes ça marchait pas trop en plus l'école que je veux faire est très réputée à Toulouse et ce serait dommage de ne pas l'intégrer alors que je suis de toulouse moi ..

Donc voilà je vous demandes les filles si y'en à parmis vous qui se sont marier jeunes avec quelqu'un qui habite loin de chez vous, comment ça s'est passer etc ..

Merci d'avance les filles ! Je compte faire la prière de consultation aussi smiling smiley
c
26 août 2014 18:48
Tes études... surtout ne perds pas ton premier objectif grinning smiley
A
26 août 2014 18:54
A 16 piges elle parle mariage Are you crazy
Bref, je refuse de comprendre pourquoi, ça me dépasse!!!SOS
c
26 août 2014 18:57
Citation
Andamo a écrit:
A 16 piges elle parle mariage Are you crazy
Bref, je refuse de comprendre pourquoi, ça me dépasse!!!SOS
méchannnnnnnnnnnnntttttttttttttttttt.... 16 ans?? j'avais mm pas vu... ma foi on les prend au berceau...
A
26 août 2014 19:00
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
A 16 piges elle parle mariage Are you crazy
Bref, je refuse de comprendre pourquoi, ça me dépasse!!!SOS
méchannnnnnnnnnnnntttttttttttttttttt.... 16 ans?? j'avais mm pas vu... ma foi on les prend au berceau...

et t'apprends que le mec a le double de son âge Ill
c
26 août 2014 19:04
Citation
Andamo a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
A 16 piges elle parle mariage Are you crazy
Bref, je refuse de comprendre pourquoi, ça me dépasse!!!SOS
méchannnnnnnnnnnnntttttttttttttttttt.... 16 ans?? j'avais mm pas vu... ma foi on les prend au berceau...

et t'apprends que le mec a le double de son âge Ill
Il a 6 ans de plus gogolito.... à ce qu'il parait les femmes vieillissent moins bien que les hommes... il assure ses arrières tt simplement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/14 19:05 par carte-mémoire.
m
26 août 2014 19:05
Continue t études, et plus tard tu rencontrera quelqu'un
Ta 16 ans il à 6 ans de plus que toi donc 22 ans wao je vais pas continue ma phrase c mieux
Autre choses à 16 ans ya deja les hommes dans les tête et ben à 16 ans je courais dans les champs Mdrrr.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
A
26 août 2014 19:16
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
A 16 piges elle parle mariage Are you crazy
Bref, je refuse de comprendre pourquoi, ça me dépasse!!!SOS
méchannnnnnnnnnnnntttttttttttttttttt.... 16 ans?? j'avais mm pas vu... ma foi on les prend au berceau...

et t'apprends que le mec a le double de son âge Ill
Il a 6 ans de plus gogolito.... à ce qu'il parait les femmes vieillissent moins bien que les hommes... il assure ses arrières tt simplement.

lol mais il la demande en mariage ce pervers. Il y a seulement 3 ans elle avait 13 ans et lui 19, t'aurais dit quoi dans ce cas de figure? grinning smiley
T
26 août 2014 19:17
Citation
ines3131 a écrit:
Selem Ahleikoum à toutes et à tous !!

J'ai rencontrer un homme qui est très sérieux et pieux el hemdoulileh. On s'est rencontrer en vacances en , il a fait la connaissance de ma mère et mes soeurs la bas. Le premier problème c'est qu'il a 6 ans de plus que moi mais il m'a dit que ça ne le frenerais pas et que dans deux ans il veut me khtob incha allah smiling smiley
Le deuxième problème c'est qu'on habite pas du tout à côté (5-6 heures de route) et j'ai un peu peur de la suite, quitter ma ville, Quitter mes proches, Etc..
De plus je souhaite faire de longues études mais on m'a dit que mariage+etudes ça marchait pas trop en plus l'école que je veux faire est très réputée à Toulouse et ce serait dommage de ne pas l'intégrer alors que je suis de toulouse moi ..

Donc voilà je vous demandes les filles si y'en à parmis vous qui se sont marier jeunes avec quelqu'un qui habite loin de chez vous, comment ça s'est passer etc ..

Merci d'avance les filles ! Je compte faire la prière de consultation aussi smiling smiley
Wa alaykoum salam tu peut poser la condition de finir tes études si il veut ce marier il acceptera
c
26 août 2014 19:18
je lui aurais répondu que ma maman refuse que je parle à des inconnus....SOS
s
26 août 2014 20:51
Citation
marokiina311 a écrit:
Continue t études, et plus tard tu rencontrera quelqu'un
Ta 16 ans il à 6 ans de plus que toi donc 22 ans wao je vais pas continue ma phrase c mieux
Autre choses à 16 ans ya deja les hommes dans les tête et ben à 16 ans je courais dans les champs Mdrrr.

Et moi à 16 ans je portais encore des mocassins vernis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook