Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour a distance
21 janvier 2005 22:07
pour ma part, amour a distance, c'est chaud, je pourrais pas et pourtant je sais que je lui serais pas infidéle si ca devait arriver mais bon non, pas ma tasse de thé
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
21 janvier 2005 22:08
Titi
Mais nonnnn je rigole un peu smiling smiley

Fatiha
Wa 7ta houwa mssaaaali ..17 ans, il aime safi et il veut se marrier..mazal ma salach gigouz a sa7ebti lolll
t
21 janvier 2005 22:08
17 ans.... mais c jeune ........ et faut avoir une situation professionnelle stable pour se marier et fonder qch non ?
c
21 janvier 2005 23:07
mai vou conprener pa on s'aime vraiment bcp on a bcp parler se soir et les coupde foudre sa vien a tou age et la c pa qu'un coup de foudre c l'amour le vrai et j'y croi si allah nou a mi sur la meme route c pa pour rien
m
21 janvier 2005 23:09
calimero
la foudre est parfois dangereuse tu sais grinning smiley
Fais gafe...
c
21 janvier 2005 23:10
je vien de me rendre compte que en faite je l'aime et en plus j'ai rien a perdre ma vie c rien donc bon je tente le coup on verra apre
21 janvier 2005 23:10
Bah prends quand meme ton temps, si c'est le bon, je pense que vous pouvez encore attendre, tu n'es pas pressé a ce point là, trankil il partira pas tu sais, a part si c'est pas le bon
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
21 janvier 2005 23:14
ouimai la vie et courte et on peu pa savoir si demin on sera encore en vie alor voila je fonce tete baissé si je rencontre le mur sa fera mal voila
f
21 janvier 2005 23:20
mimicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> Titi
> Mais nonnnn je rigole un peu
>
> Fatiha
> Wa 7ta houwa mssaaaali ..17 ans, il aime safi et
> il veut se marrier..mazal ma salach gigouz a
> sa7ebti lolll
>

mat jouwoujnach 7ta 7na li ghadi i fout 3lina lwo9t....
r
22 janvier 2005 09:47
faut faire attention méfie toi d un homme qui te parle de mariage , alors que vous vous connaissez pas vraiment. ( moi je galère en ce moment avec une histoire de mariage pas sincère) a toi de deviner le reste!
c
22 janvier 2005 19:24
ben vou savez on a bcp parler lui et moi hier soir et il m'a di

si tu veu pa t pa obliger t libre tu fai comme tu veu maintenan je t'm voila et pui sa prendra le temp qu'il fo

en tou cas je sui rassurer mai je reste sur mes garde
f
22 janvier 2005 22:39
tu as bien raison de rester sur tes gardes n oublies pas qu il n à que 17ans ..
c
22 janvier 2005 23:16
et alor il aurai 21 se serai pire !!!! la je croi queeeeeeeeee ooooooooo mon dieu se serai pire quoi
f
22 janvier 2005 23:18
pourquoi ce serait pire ???
c
22 janvier 2005 23:21
ben 21 an il veule coucher avec toi vu qu'il son plu gran tu voi enfin c mon avi
f
22 janvier 2005 23:25
t si naive ma calimero...un conseil fais attention à toi .
c
22 janvier 2005 23:30
lol je sai je sui folle aussi mdr
c
23 janvier 2005 11:02
Salam calimero241,

Je vais me repeter mais fait super attention a toi serieux ca me fait peur comme histoire je tassure...

Donne nous des nouvelles...
c
23 janvier 2005 11:04
je vous en donnerai regulierement promi je reste sur mes garde mai il fo bien prendre des risque sinon on arrive a rien
F
23 janvier 2005 12:26
Salam aleykoum wa ramatouAllah wa barakatou,

Il m'est arrivée la même chose que toi, j'ai suis tombée amoureuse sur internet, d'un marocain du bled, sur lequel je suis tombée sur le plus grand hasard (c'était pas par annonce amoureuse je veux dire). Moi je suis française, de france lol. J'ai bcp bcp parlé avec lui sur le net, puis la webcam, puis le téléphone (ouille les factures !). Et bref nous nous sommes rencontrés pour la première fois au maroc, 4 mois après et nous avons fait le mariage hallal au bout du 5ème jour (ouh lalala, je suis sûr que vous vous dites mais elle est folle !!!), nous avons fait le mariage civile à la mairie deux mois après (papiers obliges) et ça fait 1 an et demi que je suis avec mon mari et que je l'aime de plus en plus et que tous les matins je me réveille en me disant que j'ai eu raison de me marier si vite.

Caliméro, je te dis pas de faire la même chose que moi, j'étais pas dans la même situation que toi (j'ai 12 ans de plus que toi, ainsi que mon mari), et il était hors de question que mon mari vienne me voir seul chez moi la première fois ! Je suis allée le voir dans sa famille au début. Si je me suis mariée si vite, c'est que la relation par le net, la webcam et le téléphone, c'est haram dans l'islam (ah oui, je vous ai pas dit, je suis convertie), alors nous voulions vite revenir dans la hallal.

Mais bon, je te comprends quand tu dis que tu veux foncer, car tu n'as rien à perdre, je me disais la même chose que toi une fois que j'ai plus eu de doutes sur l'homme que j'aimais, j'imagine ce que ton entourage peut te dire, le mien ne m'a pas épargné... Seulement, je te dirais, prudence, tu es jeune et ça serait dommage que tu aies un échec sentimentale si jeune. Et tu sais, il existe des hommes bien comme il existe des hommes profiteurs.

Alors surtout, ne dors pas avec cet homme avant le mariage, et surtout fais le mariage civile en même temps que le hallal si c'est possible, car je connais de nombreux cas d'hommes qui ne veulent plus que le hallal.

Bref, vis ton histoire d'amour, mais prends des précautions ma belle. Bisous. Myriam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook