Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour a distance
c
9 avril 2009 14:15
salam

il y a un truc ke je ne comprends pas
comment deux personne dans des pays differents font pour avoir une relation ! on peut rencontrere kkun pendant les vacances mais je ne comprend pas comment envisage une continuité une fois a distance !
peut on vraiment parler d histoire! si on ne se voit pas, se touche pas ! j ai meme vu des fille "amoureuse" d un gars rencontré pendant un mois et ensuite esperer kkchz de cette aventure! deja en un mois il n y a encore rien de reel c est des vacances il fait beau et on a envie d etre accompagner pendant ce laps de temps !basta ! et s il vous plait arreter de dire je l aime il ne m appelle pas ! a tous mes voyage j ai eu des amis avec ki j ai garder corespondance au debut mais apres 4,5 mois c est fini plus de nouvelle et de mon cote aussi ca me soulais d ecrit a kkun donc je ne connais pas grd choz!!
j aimerais kon m explique
9 avril 2009 14:36
Quand tu auras trouvés des réponses et solutions à tes interrogations, penche toi ensuite sur l'amour via le net qui souvent s'aiment mais ne se sont jamais vue, tu auras de quoi faire pour combler le vide dans ta têtegrinning smileywinking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
c
9 avril 2009 15:04
salam

kes ki te faire croire que c est vide dans ma tete

il y a des personne autour de nous ! pourkoi aller faire des rencontre sur le net!
ne faut il pas etre desesperer pour cela!?
il y a plus de personne ki cherche des trucs bizarre sur le net ke des personne ki veulent trouver l amour de sa vie!!!

je comprend ke l on puisse avoir des corespondant partout dans le monde ça c est genial! mais de la a y chercher l amour!!

perso, si je cherche a rencontrer l homme de ma vie, ce n est pas sur le net! car je me dit k un mec ki me drague sur le net doit avoir plusieurs fenetre d ouverte sur son ecran, avec d autre nenette et attend que ça morde!!

ouvrez les yeux! y a pas ke les rencontre sur le net! toutes celle ki sont a distance!!

perso, si mon homme me dit je part a l etranger pour y bosser mais je revient dans 3 mois, il va se manger un stop direct ! je ne comprend pas comment on decide de partir et de laisser une personne qu on aime!!meme l histoire de kk mois!!
je ne l imagine meme pas! si on te propose un boulot ailleurs refuse et prend un emploi pres de chez toi!!meme si c est mieux payé ou alors on y va ensemble pas l un sans l autre!!!
b
9 avril 2009 17:08
Citation
ba_ssma a écrit:
Quand tu auras trouvés des réponses et solutions à tes interrogations, penche toi ensuite sur l'amour via le net qui souvent s'aiment mais ne se sont jamais vue, tu auras de quoi faire pour combler le vide dans ta têtegrinning smileywinking smiley



grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

à l'attaquegrinning smileygrinning smileygrinning smiley

j ai une copine, que j'ai rencontré via le net il y a deux ans mntgrinning smiley on parle chaque jour, on pleure, on rit, on mangegrinning smileygrinning smiley on s'est rencontré une seule fois seulementyawning smiley

j imagine pas ma vie sans elle, malgré la distance, elle est plus présente dans ma vie que ma propre soeurIn loveIn love


elle se reconaitragrinning smileygrinning smiley
a
9 avril 2009 17:11
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Quand tu auras trouvés des réponses et solutions à tes interrogations, penche toi ensuite sur l'amour via le net qui souvent s'aiment mais ne se sont jamais vue, tu auras de quoi faire pour combler le vide dans ta têtegrinning smileywinking smiley



grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

à l'attaquegrinning smileygrinning smileygrinning smiley

j ai une copine, que j'ai rencontré via le net il y a deux ans mntgrinning smiley on parle chaque jour, on pleure, on rit, on mangegrinning smileygrinning smiley on s'est rencontré une seule fois seulementyawning smiley

j imagine pas ma vie sans elle, malgré la distance, elle est plus présente dans ma vie que ma propre soeurIn loveIn love


elle se reconaitragrinning smileygrinning smiley

mais t'es une fille?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
9 avril 2009 20:11
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Quand tu auras trouvés des réponses et solutions à tes interrogations, penche toi ensuite sur l'amour via le net qui souvent s'aiment mais ne se sont jamais vue, tu auras de quoi faire pour combler le vide dans ta têtegrinning smileywinking smiley



grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

à l'attaquegrinning smileygrinning smileygrinning smiley

j ai une copine, que j'ai rencontré via le net il y a deux ans mntgrinning smiley on parle chaque jour, on pleure, on rit, on mangegrinning smileygrinning smiley on s'est rencontré une seule fois seulementyawning smiley

j imagine pas ma vie sans elle, malgré la distance, elle est plus présente dans ma vie que ma propre soeurIn loveIn love


elle se reconaitragrinning smileygrinning smiley





non cé une meauf ptdro bien nana Heu

mais t'es une fille?
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
K
9 avril 2009 20:40
Citation
il y a des personne autour de nous ! a écrit:

Pas toujours les meilleurs...

Citation
a écrit:
ne faut il pas etre desesperer pour cela!?

Pas spécialement, ça doit dépendre des cas, lol....

Citation
y a plus de personne ki cherche des trucs bizarre sur le net ke des personne ki veulent trouver l amour de sa vie a écrit:

Tu fait des sondages, a tes heurs perdus?

Citation
a écrit:
car je me dit k un mec ki me drague sur le net doit avoir plusieurs fenetre d ouverte sur son ecran, avec d autre nenette et attend que ça morde!!

Et dans la réalité, il ne peut pas avoir plusiers "portes"?

Citation
a écrit:
perso, si mon homme me dit je part a l etranger pour y bosser mais je revient dans 3 mois, il va se manger un stop direct !

C'est beau l'amour...



Modifié 5 fois. Dernière modification le 09/04/09 20:53 par Kool J..
c
9 avril 2009 21:56
salam! kool J

franchement j ai du mal a croire ça possible!!
on peut me dire ke l amour est plus fort ke tout! mais s il n y a pas tous ces petites choz k on vit ensemble au quotidien, ce contact corps a corps vital, ces petites habitudes qui nous enquiquine et d autres nous font rire, sortir ensemble diner en se regardant dans les yeux, se sont des moments kil faut absolument vivre!!!!!!!!!!!!!!!
moi peso si mon homme rentre tard je trépille d impatience en attendant son retour pour me blottir dans ses bras rassurants! je n imagine meme pas une nuit sans lui!!!

se voir en webcam, se parler par telephone, s ecrire et apres on ne sent meme pas le parfum de l autre, ni la chaleur kil degage .

franchement j ai du mal a croire l amour a distance un tant soit peu intense!!!!!!!!!!!!
10 avril 2009 12:04
l'amour a istance tue crying(

je hais cette maudite distance Grrrr
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
a
10 avril 2009 13:18
salam cheynez smiling smiley

c trés beau ce que t'as écrit, et qui de nous ne souhaite pas se blottir dans les bras de son homme.... mais moi je me dis que quand on trouve la personne de sa vie, on doit passer outre ces détails car au fond, on sait que si aujourdhui on a pas la chance de se regarder dans les yeux , demain on l'aura nchaalah winking smiley

et en attendant, on reste pas les bras croisés, on invente notre petit monde à nous ou l'on se sent trés proches, des attentions particuliéres méme a distances, des habitudes... donc on fais avec en attendant qu'on vive ensemble bi idni allah!
donc voilà , méme à distance, et quand je parle de distance je sais de quoi je parle (Maroc Canada) On a notre monde, nos petites habitudes qui peuvent parraitre tellement banal mais qui nous font tant de bien, on a appris à inventer pas mal de chose pour ne pas sentir cette distance ne serait ce que pour un petit moment... on s'aime et on est heureux In love

et nchaalah on se rejoindra bientot pour profiter de ce que tu décris, et comme m'a toujours dit mon homme " ce n'est qu'une partir remise"
a
16 avril 2009 00:08
salam,

l'amour a distance est tout a fait possible. Ca fait 4ans que je suis avec quelqun et tout se passe bien hamdoulah. Il faut juste un peu de patience c tout.

alor je ne compren pa cmt on peu dire ke c'est pa possible. le contact corps a corps vital n'est pas indispensable, on pourra bien en profiter une fois mariés.

de plus, le jour où l'on sera marié, ces instants seront encor plus fort car je ne l'aurai pa vécu pendant notre relation avant le mariage. j'ai hate

slm a tous
a
16 avril 2009 13:02
moi je dis : loin des yeux, loin du coeur smoking smiley


je sens que ca va pas plaire aux filles cette phrase....
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
k
16 avril 2009 13:25
Citation
assia1000 a écrit:
moi je dis : loin des yeux, loin du coeur smoking smiley


je sens que ca va pas plaire aux filles cette phrase....

et je rajouterai
loin des yeux près des autres fillesptdr
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
a
16 avril 2009 14:02
Salam,

Je pense que l'amour à distance est fait pour les gens patients Angel et calmes Zen
s
16 avril 2009 15:15
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Je pense que l'amour à distance est fait pour les gens patients Angel et calmes Zen

Exactement!thumbs up
s
19 avril 2009 22:55
moi je dis chacin pense com il veut mai ke selon moi l'amour a distance est ttotalement possible pour les gens ki ont un minimum de raison et de patience et de maturité!

maintanant toi tu parle dune chose ke tu na jamais vecu je pense ptetr ke je me trompe mai vpoma avt de juger une chose il fo lavoir essayer et je sai de koi je parle puiske je vi une ralation a distance et hmdl cava

et pui le contact se toucher etc jte rappel est totalement haram avt le mariage alot justement ca endurcit ta foi et ca t evite de commetre des chose s haram


et comme la dit alia69 le jour ou tu sera ac lui pour toujour la inchallah ce sera magique.
donc voila
O
19 avril 2009 23:39
Citation
cheynez a écrit:
salam! kool J

franchement j ai du mal a croire ça possible!!
on peut me dire ke l amour est plus fort ke tout! mais s il n y a pas tous ces petites choz k on vit ensemble au quotidien, ce contact corps a corps vital, ces petites habitudes qui nous enquiquine et d autres nous font rire, sortir ensemble diner en se regardant dans les yeux, se sont des moments kil faut absolument vivre!!!!!!!!!!!!!!!
moi peso si mon homme rentre tard je trépille d impatience en attendant son retour pour me blottir dans ses bras rassurants! je n imagine meme pas une nuit sans lui!!!

se voir en webcam, se parler par telephone, s ecrire et apres on ne sent meme pas le parfum de l autre, ni la chaleur kil degage .

franchement j ai du mal a croire l amour a distance un tant soit peu intense!!!!!!!!!!!!

waouh toi t'es à fond dans roméo et juliette
[b]Absolutely Incredible[/b]
M
20 avril 2009 12:38
Citation
cheynez a écrit:
salam

kes ki te faire croire que c est vide dans ma tete

il y a des personne autour de nous ! pourkoi aller faire des rencontre sur le net!
ne faut il pas etre desesperer pour cela!?
il y a plus de personne ki cherche des trucs bizarre sur le net ke des personne ki veulent trouver l amour de sa vie!!!

je comprend ke l on puisse avoir des corespondant partout dans le monde ça c est genial! mais de la a y chercher l amour!!

perso, si je cherche a rencontrer l homme de ma vie, ce n est pas sur le net! car je me dit k un mec ki me drague sur le net doit avoir plusieurs fenetre d ouverte sur son ecran, avec d autre nenette et attend que ça morde!!

ouvrez les yeux! y a pas ke les rencontre sur le net! toutes celle ki sont a distance!!

perso, si mon homme me dit je part a l etranger pour y bosser mais je revient dans 3 mois, il va se manger un stop direct ! je ne comprend pas comment on decide de partir et de laisser une personne qu on aime!!meme l histoire de kk mois!!
je ne l imagine meme pas! si on te propose un boulot ailleurs refuse et prend un emploi pres de chez toi!!meme si c est mieux payé ou alors on y va ensemble pas l un sans l autre!!!


je confirme c'est un peu vide dans ta tête, ta pas autre a demander . tu connais une fille a qui ca arrive et tes jalouse, c'est quoi ton souci, ta pas autre chose a penser
O
20 avril 2009 14:59
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
cheynez a écrit:
salam! kool J

franchement j ai du mal a croire ça possible!!
on peut me dire ke l amour est plus fort ke tout! mais s il n y a pas tous ces petites choz k on vit ensemble au quotidien, ce contact corps a corps vital, ces petites habitudes qui nous enquiquine et d autres nous font rire, sortir ensemble diner en se regardant dans les yeux, se sont des moments kil faut absolument vivre!!!!!!!!!!!!!!!
moi peso si mon homme rentre tard je trépille d impatience en attendant son retour pour me blottir dans ses bras rassurants! je n imagine meme pas une nuit sans lui!!!

se voir en webcam, se parler par telephone, s ecrire et apres on ne sent meme pas le parfum de l autre, ni la chaleur kil degage .

franchement j ai du mal a croire l amour a distance un tant soit peu intense!!!!!!!!!!!!

waouh toi t'es à fond dans roméo et juliette


mdrrrrr, tes phrases sont waouh.... elles sont super marrantes!!!
dès que je les relis je me tape des barres. Le jour où je déprime je ferai appel à ton humour démesuré Clap
[b]Absolutely Incredible[/b]
O
20 avril 2009 15:00
je te verrai bien écrire des livres façon arlequin : le "big love"
[b]Absolutely Incredible[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook