Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour a distance
m
9 février 2008 23:53
salam a ts voila ben ca va faire 3 mois ke je connait qq grace au net et 1 mois voire plus que on commence a devenir plus qu amis ( lol certain vont se rappeler mn poste "choisir entre deux mecs" mais j ai fait la bonne descision hmd ) donc voila en fait j aimerai bien savoir si certain (e) de vous a deja vecu une histoir e d amour a distance et comment ca c passer terminer etc et est ce que qq a des conseil pr ke ca marche pcq des fois g l impression que "ca tient sur rien " je c pa si vs voyez mais par exemple il suffirai ke un de ns n aie plus le net pr kon ne se parlent plu sad smiley enfin voila juste avoir des temoignages avis etc smiling smiley merci bcp bcp
z
10 février 2008 00:01
halk s3ib
m
10 février 2008 00:05
[www.yabiladi.com]
regarde ici smiling smiley c trop dur mais bonne chance, il faut y croir
m
10 février 2008 00:13
SALAM

oui mon histoire est à peu comme la tienne moi aussi je connais qq via le net il ya 4 mois je suis meme allée le voir au bled il est très sympa je regrette pas le fait d aller le voir tout ce que je peux te dire c est bon courage et fonce la vie est courte!sad smiley
m
10 février 2008 11:45
salam
oulaaa ca me fait un peu peur la vos intervention c vrai que ca va surement etre dur sad smiley
et sinn toi marimar26 ca se passe comment la?? vs etes tjrs ensemble??
et magieeda g lu tn postes ca me tracasse un peu et ca me fait de la peine mais vs en etes ou la,??
et comment ca se passe quand vous vous rencontrer??? pcq moi il va biento venir me voir et je stresse un peu smiling smiley
L
10 février 2008 12:31
miss romantik le tél, sms, mms a existe pensesy ça pe aider grinning smiley

Coté religion il se remet en cause ou pas du tout!
Tu as dis ke ct un point important dc j'en conclue ke si ta décidé de continuer avec lui c'est ke c fait.

600 km c pa rien! il faudra une super confiance !

vous avez kel ages?
m
10 février 2008 13:35
Citation
LAMIA007 a écrit:
miss romantik le tél, sms, mms a existe pensesy ça pe aider grinning smiley

Coté religion il se remet en cause ou pas du tout!
Tu as dis ke ct un point important dc j'en conclue ke si ta décidé de continuer avec lui c'est ke c fait.

600 km c pa rien! il faudra une super confiance !

vous avez kel ages?


et bien g 19 ans et lui 23 et il m a dit ke pr moi il essayera de faire des efforts question religion smiling smiley et j espere ke grace a moi il y croira vraiment ke ca ne sera plus juste pr me faire plaisir et c vrai il y a le telephone mais bn ... et c vrai ke il faut vraiment avoir confiance en l autre ds des cas comme ca et je lui fait confiance et je c ke lui aussi smiling smiley je ss folle de luii lol j espere ke ca sera pa tro dur et il vien bientot me voir alala je ss tro excitee mai ca stresse grave lol
s
10 février 2008 14:08
bonjour
vous vivez où l'un et l'autre??
est-il marocain??
p
10 février 2008 14:09
Finalement tu as choisis l'autre grinning smiley

j'aurais pas fait le même choix à lire ton histoire mais bon je te souhaite que ça soit le bon inchaallahwinking smiley


l'amour a distance c'est pas l'idéal mais bon toute relation "amoureuse " qui débute est fragile ...

Je te conseille de passer à du "un peu plus" concret, msn c pas l'idéal , il y a le tel aussi ...

en gros passe à l'étape supérieur, ça te donnera une idée un petit peu plus claire..
L
10 février 2008 15:09
Il t'a déja déclarer les sentiments kil a pr toi ? et toi aussi ?
m
10 février 2008 15:56
Citation
princess819 a écrit:
Finalement tu as choisis l'autre grinning smiley

j'aurais pas fait le même choix à lire ton histoire mais bon je te souhaite que ça soit le bon inchaallahwinking smiley


l'amour a distance c'est pas l'idéal mais bon toute relation "amoureuse " qui débute est fragile ...

Je te conseille de passer à du "un peu plus" concret, msn c pas l'idéal , il y a le tel aussi ...

en gros passe à l'étape supérieur, ça te donnera une idée un petit peu plus claire..


smiling smiley oui je sait ca aurait ete plus raisonnable l autre mais bn mn coeur voulai pa lol il voulai celui ci smiling smiley In love et voila j espere ke ca ira inchaallah et la je sens bien ke c fragile comme tu dit il suffirai ke je n aie plus d inteernet pr ke ca coince un peu mm si il me dit ke nn smiling smiley il est tro gentil
et voila mais tu veu dire telephone et tt ca par "un peu plus concret" ??? pcq si c le cas ben en fait on essaye de se sonner de temps en temps pcq ca fait du bien d entendre la voix de l autre mais c pa gratuit lol et voila msn c plus facile mais on verra bien smiling smiley a propos vs connaisser des offres de la france ou de la belgique pr appeler illimité a l etranger (europe) ????
m
10 février 2008 16:09
Citation
LAMIA007 a écrit:
Il t'a déja déclarer les sentiments kil a pr toi ? et toi aussi ?

oui ben la on n est pa encore au stade "amour fou " lol mais il tien a moi moi aussi et on passe de tres tres bon moment (mm si c ke sur msn sad smiley )bref bcp de tendresse lol et je c ke de ma part je v pa tarder a etre folle amoureuse de lui pck il est tro craquant smiling smiley In love
m
10 février 2008 18:30
SALUT MISS ROMANTIQUE

en ce qui me concerne ca s est très bien passé avec lui hamdoulah et bien sur qu on est tjrs ensemble !
dis moi il habite où lui?il est marocain??et tu dis que tu vas pas tarder à etre folle amoureuse de lui parce qu il est trop craquant donc si je comprends bien tu l aimes que parce qu il est beau!Oh
m
10 février 2008 18:38
Citation
marimar26 a écrit:
SALUT MISS ROMANTIQUE

en ce qui me concerne ca s est très bien passé avec lui hamdoulah et bien sur qu on est tjrs ensemble !
dis moi il habite où lui?il est marocain??et tu dis que tu vas pas tarder à etre folle amoureuse de lui parce qu il est trop craquant donc si je comprends bien tu l aimes que parce qu il est beau!Oh


nn pa du tt je disai craquant ds le sens ou il est gentil charmant adorable plien d attention affectueux ... lol tt ca et en plus il est beau winking smiley mais c pas a cause de ca ke je craque tkt pas et lui il habite en france smiling smiley di moi vs vs voyez souvent vs deux???
p
10 février 2008 20:15
Citation
missromantique a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Finalement tu as choisis l'autre grinning smiley

j'aurais pas fait le même choix à lire ton histoire mais bon je te souhaite que ça soit le bon inchaallahwinking smiley


l'amour a distance c'est pas l'idéal mais bon toute relation "amoureuse " qui débute est fragile ...

Je te conseille de passer à du "un peu plus" concret, msn c pas l'idéal , il y a le tel aussi ...

en gros passe à l'étape supérieur, ça te donnera une idée un petit peu plus claire..


smiling smiley oui je sait ca aurait ete plus raisonnable l autre mais bn mn coeur voulai pa lol il voulai celui ci smiling smiley In love et voila j espere ke ca ira inchaallah et la je sens bien ke c fragile comme tu dit il suffirai ke je n aie plus d inteernet pr ke ca coince un peu mm si il me dit ke nn smiling smiley il est tro gentil
et voila mais tu veu dire telephone et tt ca par "un peu plus concret" ??? pcq si c le cas ben en fait on essaye de se sonner de temps en temps pcq ca fait du bien d entendre la voix de l autre mais c pa gratuit lol et voila msn c plus facile mais on verra bien smiling smiley a propos vs connaisser des offres de la france ou de la belgique pr appeler illimité a l etranger (europe) ????


le cœur a ses raisons que la raison ignore grinning smiley

tu sais il y a les cartes pour appeler l'Europe que t'achète ou tu peux parler super longtemps, renseigne toi tu peux parler plus d une heure sur fixe , c intéressant et ça coute dans les 7 euros grinning smiley
m
11 février 2008 09:49
Citation
princess819 a écrit:
Citation
missromantique a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Finalement tu as choisis l'autre grinning smiley

j'aurais pas fait le même choix à lire ton histoire mais bon je te souhaite que ça soit le bon inchaallahwinking smiley


l'amour a distance c'est pas l'idéal mais bon toute relation "amoureuse " qui débute est fragile ...

Je te conseille de passer à du "un peu plus" concret, msn c pas l'idéal , il y a le tel aussi ...

en gros passe à l'étape supérieur, ça te donnera une idée un petit peu plus claire..


smiling smiley oui je sait ca aurait ete plus raisonnable l autre mais bn mn coeur voulai pa lol il voulai celui ci smiling smiley In love et voila j espere ke ca ira inchaallah et la je sens bien ke c fragile comme tu dit il suffirai ke je n aie plus d inteernet pr ke ca coince un peu mm si il me dit ke nn smiling smiley il est tro gentil
et voila mais tu veu dire telephone et tt ca par "un peu plus concret" ??? pcq si c le cas ben en fait on essaye de se sonner de temps en temps pcq ca fait du bien d entendre la voix de l autre mais c pa gratuit lol et voila msn c plus facile mais on verra bien smiling smiley a propos vs connaisser des offres de la france ou de la belgique pr appeler illimité a l etranger (europe) ????


le cœur a ses raisons que la raison ignore grinning smiley

tu sais il y a les cartes pour appeler l'Europe que t'achète ou tu peux parler super longtemps, renseigne toi tu peux parler plus d une heure sur fixe , c intéressant et ça coute dans les 7 euros grinning smiley

ook smiling smiley c gentil je me renseignerai pcq j adore ecouter sa voix dc il fau ke je trouve un truc lol grinning smiley
s
11 février 2008 12:04
Salam missromantique,
ça fait longtemps ke vous vous êtes vu? Je suis curieuse parce ke je vis la même choz mai on ne s'est pas encor vu en chair et en os...Et on n'attend ke ça
r
11 février 2008 12:28
SALUT MISSROMANTIQUE, personnellement ça m'étonne le faite qu'une personne aime quelqu'un via le net, sincérement c incroyable. comment tu pourras croire cet personne , et lui faire confiance, et le seul lien entre vs est le net
j'imaagine pas comment tu pourras rencontrer quelqu"un ,que tu l'as connu juste par msn?????????????
c vraiment bizzard
k
11 février 2008 12:47
SALAM

J'ai eu une relation via le net moi aussi et hamdoukalh je me marie bientôt avec cette même personne.
Alors qu etu les rencontrer sur le net ou pa peu importe.
m
11 février 2008 14:03
Citation
sosolina a écrit:
Salam missromantique,
ça fait longtemps ke vous vous êtes vu? Je suis curieuse parce ke je vis la même choz mai on ne s'est pas encor vu en chair et en os...Et on n'attend ke ça

nn on ne c pas encore vu mai biento smiling smiley et vs ca fai cmb de tempske vs vs conaissez??? ca se passe comment?? raconte smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook