Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour difficile
l
28 septembre 2008 15:59
moi je suis rester 3 ans avec mon copain c'était sérieux au début de notre relation c'est parents était venu demandé ma main tout alléz bien est maintenant tout est fini il me dit qu'il est pas prét de se marié il me donne pas de nouvelle il m'apelle kand il veux kand je l'appelle il ne me répond jamais les textos pareil je lui ai tout donné il me dit je ne pourais jamais t'oublié je lui dit est ce que tu m'aime il me dit pas comme avant mes j'ai des souvenirs avec toi je ne comprend pas il me dit qu'il na pas d'autre meuf et moi jarive pas a l'oublier jai perdu 3 ans de ma vie pour rien pourtant je suis une fille sérieuse je ne comprend pas pourquoi il est comme sa et il revien toujours vers moi il attend 1 moi et il refait surface ainsi de suite et moi maintenant méme si je fait des autre connaisance il est toujours dans ma tété pourtant il a pas grand chose il a beaucoup de défaut jai peur quil ma fait du souhr vous alléz me prendre pour une folle mais on ne sais jamais répondez moi
f
28 septembre 2008 17:54
Non, je pense pas qu il t ait fait du shour...c est juste que tu es encore amoureuse c est normal, on ne zappe pas une histoire damour facilement surtout qd ce n est pas toi qui a decidé d y mettre fin...

et lui tout simplement, il s est rendu compte qu il n etait plus amoureux de toi, mais tu reste qd mm une personne qu il estime, c est pour ca qu il ne coupe pas contact...en meme tps, il ne te repond pas pour bien te faire comprendre que c est fini entre vous...

voila cmt j interprete ton histoire...
S
28 septembre 2008 18:08
du shourperplexe

j'ai remarquer que l'on ne se pause pas les bonnes questions et quand il ya un problèmes ont parlent souvent de shourOups

moi je pense qu'il a tout simplement besoin de réfléchir que les choses se sont passer trop vite et qu'il vient de s'en rendre compte

Maintenant essai d'avoir une bonne discutions avec lui et de voir ce qui ne va pas réellement et la tu trouvera solution à ton problème grinning smiley
B
28 septembre 2008 18:54
Citation
anissa92190 a écrit:
moi je suis rester 3 ans avec mon copain ahmed rharmaoui c'était sérieux au début de notre relation c'est parents était venu demandé ma main tout alléz bien est maintenant tout est fini il me dit qu'il est pas prét de se marié il me donne pas de nouvelle il m'apelle kand il veux kand je l'appelle il ne me répond jamais les textos pareil je lui ai tout donné il me dit je ne pourais jamais t'oublié je lui dit est ce que tu m'aime il me dit pas comme avant mes j'ai des souvenirs avec toi je ne comprend pas il me dit qu'il na pas d'autre meuf et moi jarive pas a l'oublier jai perdu 3 ans de ma vie pour rien pourtant je suis une fille sérieuse je ne comprend pas pourquoi il est comme sa et il revien toujours vers moi il attend 1 moi et il refait surface ainsi de suite et moi maintenant méme si je fait des autre connaisance il est toujours dans ma tété pourtant il a pas grand chose il a beaucoup de défaut jai peur quil ma fait du souhr vous alléz me prendre pour une folle mais on ne sais jamais répondez moi

si tu parle comme tu ecris, cest comprehensible
3
28 septembre 2008 19:21
1er conseil: ne JAMAIS mettre le nom de la personne et respecter son intimité..

2. tu parles du Shour: c'est complètement débile...balbla blabla..j'aime pas ça
l
28 septembre 2008 20:07
Salam éffectivement évite de citer le nom de la personne, surtou sur un forum, il a le droit a sont anonyma
pk tu n'arrive pas a l'oublier ? peux etre que tu a vu le grand méchant loups avec lui et le 1 er on l'oublie pas est ce qui parrais aprés allah oualham.
et une personne peux te shouré juste avec ses paroles , et ça na rien avoir avec des grigris.
Laisse toi le temps de l'oublier
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
28 septembre 2008 22:04
a mon avis ne repond plus a ses appele fait lui croire que tu n'es plus a l'attente et tu poura decider aprés voir sa reaction. si il t'aime il ne supportera pa de te perdre et si il ne fait rien c'est qu'il ne te merite pas et tu doi tourner completement la page.
28 septembre 2008 22:31
C'est pas sympa pour lui d'avoir citer son nom...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
28 septembre 2008 22:35
Salam,

Logiquement c'est anonyme donc les noms à éviter
Ensuite, dès qu'il y a un problème c'est soit il me trompe soit il me fait du shoor. Et pourquoi pas tout simplement il n'a lus de sentiments ou prèfère réfléchir avant son engagement.

En tout cas j'espère que le mec n'est pas accros à Yabi ou qu'il ne connait personne sur ce site parce la tu es mal.

Allah hi sahel.
a
29 septembre 2008 03:30
Citation
anissa92190 a écrit:
mon copain ahmed rharmaoui


llah llah meskine grinning smiley



IL FAUT JAMAIS JAMAIS CITER LES NOMS ET PRENOMS DANS UN FORUM
29 septembre 2008 04:23
je sait c'est dur mais le shour on l'emploi a tout les modes,
si il ne t'aime pas il ne va pas se forcer
29 septembre 2008 07:00
Je comprends pas pourquoi tu donnes son nom et prénomeye popping smiley

Petite vengeance persomoody smiley

en tout cas c pas coolAre you crazy

et puis l'histoire du shour qu'on ressort dès qu'un truc tourne pas à notre avantage ça va 5mn whistling smiley

ça devient du délire paranoiaque...

Bon moi ce que je comprends c'est qu'il a décidé de te zapper pr des raisons qui lui appartiennent..il vaudrait mieux pr toi de l'accepter et de passer à autre chose.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
29 septembre 2008 11:53
si j'ai citer son nom c'est qu'il ya une raison petite vengence comme il l'a fait
B
29 septembre 2008 13:20
mdrrrrrrrrr les amazones vous commencez maitenant à faire un listing de vos cibles en open space???
29 septembre 2008 13:28
de citer son nom c'est enfantin ,il faut etre plus malin
C
29 septembre 2008 17:12
En citant son nom, tu ne seras plus anonyme car le monde est petit!!!!Heu Tu te piège aussi dans un senswhistling smiley
s
29 septembre 2008 17:42
SALAM
Deja moi je ne vois pas son nom ds le forum peut etre qu'il a été supprimé par le modo...
pour te rep je pense que la meilleure solution c'est que tu lui montres que tu n'est plus à ses pieds que tu t'en fou bref que tu es loin d'etre acquise car c'est une facon de le tester s'il ne revient pas a toi c'est qu'il n'a pas peur de te perdre et s'il n'a pas peur de te perdre c'est que ce n'est pas le bon puisque le bon doit se dire que tu ES SA PERLE RARE et qu'il sait qu'il a fait le bon choix. quand un mec hesite comme ca c'est qu'il se dit qu'il peut avoir mieux et croit qu'il trouvera l'herbe plus verte ailleurs...(chose qu'il finira tot ou tard par regretter..)mais toi il faut que tu te dise que t'es un diamant t'inkiète pas que si t serieuz d'autres ga seront interéssés et lui s'il n'a pas fini de faire joujou dans les bacs a sable c'est qu'il ne te vaut pas. Une derniere chose fais la priere de consultation et sache que derriere tout mal se cache un bien.
s
29 septembre 2008 18:53
salam

je pense que tu n'est pas à sa disposition, il refait surface oui et alors moody smiley, tu n'est pas un joujou

tu devrais le laisser tomber, il n'est pas clair ds son attitude Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook