Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un amour détruit par ...une gamelle.
2 septembre 2008 21:28
ils s'aimaient comme des fous avant le mariage et une fois sur le meme toit il découvre que sa femme qu'il aime ne sais pas faire la cuisine.

il s'est dit qu'apres une ou deux années madame va apprendre au moins a faire une omlette.

4ans apres il ne fait que boufer de plus en plus mal,le pauvre monsieur.

finalement il a fini par divorcer et envoyer sa femme apprendre à se faire cuire un oeuf.





on ne peux pas vivre que d'amour et d'eau fraiche quand meme.
:o
b
2 septembre 2008 21:59
ptdr wa amir Mabrke hade chehare

Iwa li hadague meskine ou ba9i fe dare bahe kiydire kidyre kidyre a wou3di Oups

Non sérieseuement quand en aime qulqu'un kanbghwe be ses défaut et se qualiter hadi hiya dania
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
2 septembre 2008 22:34
j'ai l'impression que tu inventes des postes en fonction de ce que tu lis sur le forum..eye rolling smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
2 septembre 2008 22:43
Citation
2passage06 a écrit:
j'ai l'impression que tu inventes des postes en fonction de ce que tu lis sur le forum..eye rolling smiley


Ou en fonction de ce qu'il vitgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
2 septembre 2008 22:43
salam,

je trouve bien triste de divorcer pour cette raison!!! S il était mécontent, il n'avait qu'à aller au restaurant!
m
2 septembre 2008 22:49
salam

amir il faute te reveiller ça existe pas ce genre de chose, les hommes mariés subissent sans rien dire ce genre de situation car ils voient dautre compensations ailleurs
f
2 septembre 2008 23:06
salut

ce genre de truc me fait peur perplexe, demain je vais apprendre comment cuisinier Angel

loooooooooool
Que ALLAH nous guide sur la bonne voie
z
2 septembre 2008 23:10
hchouma wallah c pa une raiso valable
en plus si il laimai vraiment ou chafha matatayabch meziane, i noud y hzam tabliya ou y tayab nit howa had lgamila ou nchoufo ila gad bi hdartoOh
a
2 septembre 2008 23:25
moi si elle sait pas faire a manger elle a interet a avoir des ticket restaurant lol
c
2 septembre 2008 23:27
Citation
amir a écrit:
ils s'aimaient comme des fous avant le mariage et une fois sur le meme toit il découvre que sa femme qu'il aime ne sais pas faire la cuisine.

il s'est dit qu'apres une ou deux années madame va apprendre au moins a faire une omlette.

4ans apres il ne fait que boufer de plus en plus mal,le pauvre monsieur.

finalement il a fini par divorcer et envoyer sa femme apprendre à se faire cuire un oeuf.





on ne peux pas vivre que d'amour et d'eau fraiche quand meme.

zwina had l'histoire grinning smiley
c
2 septembre 2008 23:29
Citation
fatizouzou a écrit:
salut

ce genre de truc me fait peur perplexe, demain je vais apprendre comment cuisinier Angel

loooooooooool

surtout des omelettes SOS
b
2 septembre 2008 23:30
meskina la femme crying( wejahe tamara
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
2 septembre 2008 23:34
Salam

ils s'aimaient comme des fous avant le mariage et une fois sur le meme toit elle découvre que son mari qu'elle aime ne sais pas se servir d'une perceuse ni d'une tondeuze à gazon.

elle s'est dit qu'apres une ou deux années Monsieur va apprendre au moins à visser un clou ou à monter une simple commode.

4ans apres elle ne fait que rafistoler les vieux meubles,la pauvre dame.

finalement elle a fini par ss'bar et envoyer son mari en apprentissage Formation-métier Bricolage.



grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/08 23:34 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
2 septembre 2008 23:34
nn ce n'est pas une raison pour un divorce s'il l'aime vraiment il n'aura jamais la divorcé a tel façon
Are you crazy
b
2 septembre 2008 23:35
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

ils s'aimaient comme des fous avant le mariage et une fois sur le meme toit elle découvre que son mari qu'elle aime ne sais pas se servir d'une perceuse ni d'une tondeuze à gazon.

elle s'est dit qu'apres une ou deux années Monsieur va apprendre au moins à visser un clou ou à monter une simple commode.

4ans apres elle ne fait que rafistoler les vieux meubles,la pauvre dame.

finalement elle a fini par ss'bar et envoyer son mari en apprentissage Formation-métier Bricolage.



grinning smiley

wa3ra wa3ra ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
2 septembre 2008 23:36
c'est vrai moi je sais meme pas allumer lbutagaz on fait comment????
est ce qu'il y'a un mode d'emplois pour apprendre a allumer le butagaz???Ill

Et comment on fait pour bouillir l'eau ??????????SOS
a
2 septembre 2008 23:44
ah les femmes d'aujourdhui quand je pense que c'est le meres de demain et ne savent pas se servir de leur deux mains
i
3 septembre 2008 00:02
exact faut savoir si lui etait un bonhomme !!! si il assurait pas qu' au nivo financier je veux dire !!! ba il mérite son double une femme à sa hauteur ! et si elle fait pas d'effort c incompatibilité de savoir looool donc dehors ! lol
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

ils s'aimaient comme des fous avant le mariage et une fois sur le meme toit elle découvre que son mari qu'elle aime ne sais pas se servir d'une perceuse ni d'une tondeuze à gazon.

elle s'est dit qu'apres une ou deux années Monsieur va apprendre au moins à visser un clou ou à monter une simple commode.

4ans apres elle ne fait que rafistoler les vieux meubles,la pauvre dame.

finalement elle a fini par ss'bar et envoyer son mari en apprentissage Formation-métier Bricolage.



grinning smiley
c
3 septembre 2008 00:22
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

ils s'aimaient comme des fous avant le mariage et une fois sur le meme toit elle découvre que son mari qu'elle aime ne sais pas se servir d'une perceuse ni d'une tondeuze à gazon.

elle s'est dit qu'apres une ou deux années Monsieur va apprendre au moins à visser un clou ou à monter une simple commode.

4ans apres elle ne fait que rafistoler les vieux meubles,la pauvre dame.

finalement elle a fini par ss'bar et envoyer son mari en apprentissage Formation-métier Bricolage.



grinning smiley

ptdr wllahiiiila!
3 septembre 2008 21:53
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
j'ai l'impression que tu inventes des postes en fonction de ce que tu lis sur le forum..eye rolling smiley


Ou en fonction de ce qu'il vitgrinning smiley

en fonction de ce que j'ai vecu avec toi.

Are you crazy
:o
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook