Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un amour qui dépasse l'imagination, un courage qui dépasse les limites...
9 juin 2010 13:40
salam
Bye

une vidéo qu'on vient de partager avec moi que je voudrai de mon coté partager avec les autres.

www.youtube.com

bonne consultation winking smileygrinning smiley

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
E
9 juin 2010 23:04
d'après ce que j'ai compris c'est le père qui est le moteur de se marathon le fils est handicaper ,oui ta vidéo est tres touchante comme celle de l'autre fois la tigresse est son maitre un amour une complicité le courage dépasse les limites tout est possible
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
9 juin 2010 23:47
Citation
bent liblad a écrit:
d'après ce que j'ai compris c'est le père qui est le moteur de se marathon le fils est handicaper ,oui ta vidéo est tres touchante comme celle de l'autre fois la tigresse est son maitre un amour une complicité le courage dépasse les limites tout est possible

salam
Macha Allah, le papa a réalisé les rêves de son fils.
En plus de la complicité, on y constate combien nos parents sont prêts à tout rien que pour nous soulager et nous rendre heureux.In love

Allah isme7 lina men lwalidine.Angel

Un hommage à un yabi qui fait tout pour soulager son fils! Quand j'ai vu la vidéo j'ai pensé à lui.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
10 juin 2010 00:38
thumbs up belle preuve d'amour et de courage
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
10 juin 2010 10:42
allah i smah lina men lwalidine
m
10 juin 2010 12:30
thumbs up super
Avancer est laisser le passer derrière vous c'est comme sa on avance est on apprend
1
16 juin 2010 10:31
RESPECT
incroyable papa
"On ne badine pas avec l'amour."
16 juin 2010 21:17
salam!!
vraiment touchant!!!!!crying(thumbs up
c'est vraiment vraiment touchant
merci de l'avoir partagé
t
16 juin 2010 21:24
mashallah moi je pensé que cétait le papa qui etait handicapé, cela dit sa reste magnifik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook