Amour et sentiments
Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2
MessageIl n'y a pas que l'amour dans la vie.   
Auteur: sucredamour91
Date: le 22 octobre 2007 à 14h54

OOOO ARRETER VOS BETISES !!!!

waouuu cé vrémen désolant de lire toute ces histoires !! waouu je me demande ou vous trouvez la force de vous plaindre, et de dire tout sa et surtout de minuit a 5h du matin, ooo faut dodo les gens ! ! olala mais vraiment "lamour vous fait tourner la téte" ou plutot, les dire !! a lire tout cke vous dite, on diré kon ne peut pa vivre sans l'amour !! ooooo réveillez vous mssieu dame !!! yas pas ke sa dans la vie !! olala !! respirez rigolez et arrétez de croire que tout tourne autour de votre vie amoureuze !!!!!!!! chelou les gens !! waouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!

Angel sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche angry smiley angry smiley

Options: RépondreCiter
MessageRe: OOOO ARRETER VOS CONNERIES !!!!
Auteur: lilaah
Date: le 22 octobre 2007 à 14h56

bin cest le but du forum amour et sentiments c'est pour ca quil ya que ca

lol

Auteur: lagazel007
Date: le 22 octobre 2007 à 14h58

C clair fau arrété de se plaindre la vi elle est belle ya les amies la famille al amdoula un mec reste un mec et meme kan ta un chéri tu te plain parce kil est pa attentif, parce kil veu pas ce marier , parce kil rentre tard etc etc decidemen koikil ce passe avec ou sans mec yaura toujour des debat ici...

Auteur: la citoyenne
Date: le 22 octobre 2007 à 15h00

ça fais du bien parfoisgrinning smiley

Auteur: lamyaâ

nahri sucredamour ne l'est plus apparament, mdrrrrrrrrrrrrr, du calme chéri smiling smiley

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée

Citer:
lilaah
lol

ben nan faut arété !!! franchemen a force sa donne mém plu envi de lire tout sa ! cé répétitif! tout lé sujet son lé mém ! olala sa devien relou !

Angel sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche angry smiley angry smiley

Date: le 22 octobre 2007 à 15h02

Citer:
lamyaâ
nahri sucredamour ne l'est plus apparament, mdrrrrrrrrrrrrr, du calme chéri smiling smiley

nooooooooooooooo angry smiley jsuis devenu aussi dur ke du CARAMELLLL !!! fini la tendresse, !! marre dentendre des bétises !! grrrrrrrr !!!! a croire ke sé sa l AMOUR !! noooo !!!!

Date: le 22 octobre 2007 à 15h03

Citer:
lagazel007
C clair fau arrété de se plaindre la vi elle est belle ya les amies la famille al amdoula un mec reste un mec et meme kan ta un chéri tu te plain parce kil est pa attentif, parce kil veu pas ce marier , parce kil rentre tard etc etc decidemen koikil ce passe avec ou sans mec yaura toujour des debat ici...

grave toujour de la plaintee !! nari nari !!! des fois faut savoir tourné la page !! sa il le comprenne pas les gens !!

Auteur: sp19
Date: le 22 octobre 2007 à 15h04

peux tu me décoder ton post please!!!!

Date: le 22 octobre 2007 à 15h04

a force la fille qui na jamai connu lamour mskina elle va lire tous ces sujet la elle va dire je marie pas !!!!

Auteur: mariama_72
Date: le 22 octobre 2007 à 15h05

s'il y a des message a 5h du mat c est qu'il y a des gens du canada ici

Auteur: la citoyenne
Date: le 22 octobre 2007 à 15h06

Citer:
sp19

elle a marre des histoires cheloux,,

vous voyez mieux mainetanat????

Auteur: lilaah

Citer:
sucredamour91
Citer:
lilaah
lol

ben nan faut arété !!! franchemen a force sa donne mém plu envi de lire tout sa ! cé répétitif! tout lé sujet son lé mém ! olala sa devien relou !

franchement je lis que quelques sujets mnt... cest vrai que cest redondant et rébarbatif, mais s'ils vident leur coeurs on peut pas les en empecher , c'est justement l'endroit propice et prévu à cet effet

Auteur: soltana47

tu pourrais avoir un peu de respect pour certains qui ont besoin de parler, de demander conseil

Tout le monde n'as pas la même vision que toi mon ami

alors franchement ton post thumbs down et si tu connais la definition du mot forum tu devrais comprends

Ici les gens sont là pour débattre de sujet qu'ils soient bon ou mauvais

alors respect please angry smiley

Chaque fois que j’ai combattu pour toi
Je t’ai aimée encore plus
Y a-t-il une terre autre que cette terre
Faite de musc et l’ambre ?
Y a-t-il un autre horizon au monde
Parfumé comme cet horizon

Abdelkarim al karni

SOS Ne les oublions pas ils ont besoin de nous SOS

Citer:
lagazel007
a force la fille qui na jamai connu lamour mskina elle va lire tous ces sujet la elle va dire je marie pas !!!!

voila cé sa kje veu dirrrrrrrr !!

ya de la joi bonjour bonjour les hirondelle ya de la joi partout ya de la joie.;;clap

Date: le 22 octobre 2007 à 15h07

Citer:
mariama_72
s'il y a des message a 5h du mat c est qu'il y a des gens du canada ici

oué cé vré ! javé zapé le décalage horaire !

Date: le 22 octobre 2007 à 15h07

Citer:
sp19

si tu sais pa lire, jpeu pas taidé !! dsl !

Date: le 22 octobre 2007 à 15h08

Citer:
lilaah
Citer:
sucredamour91
Citer:
lilaah
lol

franchement je lis que quelques sujets mnt... cest vrai que cest redondant et rébarbatif, mais s'ils vident leur coeurs on peut pas les en empecher , c'est justement l'endroit propice et prévu à cet effet

cest clair ! cé bien lendroit !

Date: le 22 octobre 2007 à 15h11

salem tu pourra respecter son coup de geule a elle aussi tu parle de respect mais t mal placer pour en parler!!!c clair on est dans un forum OUVERT A TOUS PUBLIC....alors elle a le droit de sexprimer et de dire ce kel nappréci pas

Date: le 22 octobre 2007 à 15h11

Citer:
soltana47
tu pourrais avoir un peu de respect pour certains qui ont besoin de parler, de demander conseil
Tout le monde n'as pas la même vision que toi mon ami

alors franchement ton post thumbs down et si tu connais la definition du mot forum tu devrais comprends

Ici les gens sont là pour débattre de sujet qu'ils soient bon ou mauvais

alors respect please angry smiley

tu a tout a fé raison, ici on é la pour débatre ! alor pourkoi dir ke mon post est thumbs down, je done mon point de vue mon ami ! n'ai je pas le droit ??? ! alors voila je pense qu'ici les sujet son triste, j'ai le droit de dir cke je pense nan ? et jai le droit de lancer un débat aussi ! tu te contredit toi mém !!!!!!

Date: le 22 octobre 2007 à 15h12

Citer:
la citoyenne
Citer:
sp19

elle a marre des histoires cheloux,,

vous voyez mieux mainetanat????

nan mé a croir kon peut plus donner son point de vue ici !! olala calmez vous les gens ! on est ici pôur debatre pas pour critiquer ! chacun son POINT DE VUE !!

Auteur: zyna92
Date: le 22 octobre 2007 à 15h13

hihiihihihihihi alors sucredamour que t'arrive t-il??
tkt pas inchallah toi aussi des que tu seras amoureuse et posé tu viendras te plaindre ici!!
mais bon c'est pas pour maintenant....quoi que samdi ta p-e fait THE RENCONTRE grâce a moi!mdrrrrrrrrrrrr!!
Laisse les gens vidé leur coeur........au moins ça rassure ya pire que nous!!loool

bisous ma poule

...

Auteur: Asmounette
Date: le 22 octobre 2007 à 15h28

Citer:
sucredamour91
waouuu cé vrémen désolant de lire toute ces histoires !! waouu je me demande ou vous trouvez la force de vous plaindre, et de dire tout sa et surtout de minuit a 5h du matin, ooo faut dodo les gens ! ! olala mais vraiment "lamour vous fait tourner la téte" ou plutot, les dire !! a lire tout cke vous dite, on diré kon ne peut pa vivre sans l'amour !! ooooo réveillez vous mssieu dame !!! yas pas ke sa dans la vie !! olala !! respirez rigolez et arrétez de croire que tout tourne autour de votre vie amoureuze !!!!!!!! chelou les gens !! waouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour ton sujet, je suis d'accord avec toi. Surtout quand tu vois certaine histoires c'est vraiment posté pour posté. Mille poste qui se ressemble et je te raconte pas les réponse, ou ils se foutent d'eux ou alors ils se racontent leur petite vie pdt 10 ans (en plus ça na rien a voir avec le sujet). Ta même plus envie de lire leur histoire, plus rien n'est serieu. Certe ya des personne qui sont sincères et raconte leur vie en cherchant de l'aide mais d'autre... olala laisse tombé c'est des "post suicide". Si je pouvais voté vert plusieurs fois je l'aurais fait...

Date: le 22 octobre 2007 à 15h33

Citer:
Asmounette
Citer:
sucredamour91

Merci pour ton sujet, je suis d'accord avec toi. Surtout quand tu vois certaine histoires c'est vraiment posté pour posté. Mille poste qui se ressemble et je te raconte pas les réponse, ou ils se foutent d'eux ou alors ils se racontent leur petite vie pdt 10 ans (en plus ça na rien a voir avec le sujet). Ta même plus envie de lire leur histoire, plus rien n'est serieu. Certe ya des personne qui sont sincères et raconte leur vie en cherchant de l'aide mais d'autre... olala laisse tombé c'est des "post suicide". Si je pouvais voté vert plusieurs fois je l'aurais fait...

enfin kelkun ki me compren ! merci enkor ! JE NE SUIS PAS LA SEUL A VOULOIR SE METRE UNE BALLE EN LISANT CES HISTOIRE ! JE RIGOLE BIENSUR POUR CEUX QUI NAURONT PAS COMPRIS !

Auteur: tilaoutipala
Date: le 22 octobre 2007 à 15h37

soltana c'est ta reponse qui est thumbs down

Franchemnt desolee pour certaines ms je trouve pathetique de raconter sa life comme le font certaines ici.
Autant des fois il y a des pers qui sont ds la detresse et qui ont besoin de conseils autant d autres je vois pas l utilite de leur post.
Enfin, on doit subir et si on est pas contente aller voir ds les autres rubriques.

Ms je suis d accord avec sucredamour !

Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum

Auteur: yaska
Date: le 22 octobre 2007 à 15h43

Citer:
sucredamour91
Citer:
lamyaâ

nooooooooooooooo angry smiley jsuis devenu aussi dur ke du CARAMELLLL !!! fini la tendresse, !! marre dentendre des bétises !! grrrrrrrr !!!! a croire ke sé sa l AMOUR !! noooo !!!!

Moi je sais le faire fondre le CARAMELLLLL!! evil

Angel

Date: le 22 octobre 2007 à 15h46

Citer:
zyna92
hihiihihihihihi alors sucredamour que t'arrive t-il??
tkt pas inchallah toi aussi des que tu seras amoureuse et posé tu viendras te plaindre ici!!
mais bon c'est pas pour maintenant....quoi que samdi ta p-e fait THE RENCONTRE grâce a moi!mdrrrrrrrrrrrr!!
Laisse les gens vidé leur coeur........au moins ça rassure ya pire que nous!!loool

bisous ma poule

super la "THE RENCONTRE" koike la voiture elle été pa mal ! hihihihihihihi!!!!!
viDer vos coeurs allez yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !! je peut pas leur en empéché ! loin de la ! mes je done mon point de vue ! nannnn moi kan je serait amoureuse et posé, nananananan je viendrait pas ici ! ti fol ! ouuu les yablidiens il sont trop méchant, ta vu komen je suis avec eux moi, jimagine méme pas le jour ou jvien raconté mé histoire !! hihihihihihihihihihihi!!!

Date: le 22 octobre 2007 à 15h48

Citer:
tilaoutipala
soltana c'est ta reponse qui est thumbs down
Franchemnt desolee pour certaines ms je trouve pathetique de raconter sa life comme le font certaines ici.
Autant des fois il y a des pers qui sont ds la detresse et qui ont besoin de conseils autant d autres je vois pas l utilite de leur post.
Enfin, on doit subir et si on est pas contente aller voir ds les autres rubriques.

Ms je suis d accord avec sucredamour !

clap thumbs up

Date: le 22 octobre 2007 à 15h49

Citer:
yaska
Citer:
sucredamour91
Citer:
lamyaâ

Moi je sais le faire fondre le CARAMELLLLL!! evil

Angel

eye rolling smiley jaten de voir !!!!

Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2