l'amour dans le plat
mille millions de milles sabords mdrrrr, il sest a nouveau assis a ma table !!!!! mais rien wallou, pas un mot, jetais genée mais geneée !!!!! et jarrivais meme pas a manger !!!!! javais peur ! peur qu'il me parle devant mes collegues !!! que je me tape la honte !!!!

punaise, en face de moi a deux places ( sur le coté quoi) !!!!

JEN AI MAAAAAAAAAARRE !!!!!!!!!!!!!! ptdr

pourquoi moi ????????????????? angry smiley

Qui s'y frotte, s'y pique...

si tu t'ennuies, passe ici [www.stopennui.com]
mdrrrrrrrrr candy up, ba alors ça aurais etait l'occassion de demander du sel smiling smiley

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
moussiba !!!!!
je vous dirais ce qu'il en est demain....

( jespere que ca va pas finir comme l'histoire de la balle de tennis...perplexe)

bon jai mangé au restaurant donc on sest pas vus aujourdhui
Chef
confused smiley

Citation
candi-up a écrit:
mille millions de milles sabords mdrrrr, il sest a nouveau assis a ma table !!!!! mais rien wallou, pas un mot, jetais genée mais geneée !!!!! et jarrivais meme pas a manger !!!!! javais peur ! peur qu'il me parle devant mes collegues !!! que je me tape la honte !!!!

qui s'y frotte, s'y pique......!!!!ptdr

la VIE est un VOYAGE: il n'y a pas plus beau que la Simplicité comme moyen de transport....smiling smiley

Gaza est dans nos coeurs
quel que soit le détour....
Citation
candi-up a écrit:

Salam Candi-up,

Pourquoi diable ne lui adresse-tu pas la parole?
Il s'est assis à ta table et toi tu as honte de lui parler spontanément devant tes collègues?

A ton âge il est très possible d'engager une conversation, tu aurais pu lui demander si ses collègues l'avaient abandonnés pour déjeunersmiling smiley

Il est très facile d'aborder les gens, surtout dans le cadre de l'entreprise!

Il suffit de sourire et de dire bonjour, tout simplement! Pour ma part, je dis bonjour à tous les gens qui travaillent à mon étage, je leur demande comment ça va alors que je ne connais même pas leur prénom!
Et c'est pas parce que je leur fais des avances, c'est juste par politesse smiling smiley

Prend ton courage à deux mains et dis lui bonjour la prochaine fois qu'il te regarde, tu verras c'est pas si sorcier que ça winking smiley

H-80 avant la rencontre finale grinning smiley

Seylma ^_^
Salam Candi-up,

moi personellement je penses que tu devrais te jetter à l'eau, demain ne va pas manger avec tes collègues et va te poser à coté du sacré Nicolas! smiling smiley
Apparament c pas si facil de ne pas alé manger avec tes amis collègues mais dit leur juste avant midi, qu'il y a un "ami" (même si tu le connais pas encore) avec qui tu voudrais alé déjeuner, comme sa ils ne seront pas surpris que tu ne mange pas avec eux.
Ou sinon pendant le déjeuner, quand tu vas te servir à manger, dit bonjour à Nico et propose lui de se joindre à vous (comme sa y'aura pas de blanc pendant le repas) lol tongue sticking out smiley
En tout cas il faut absolument que tu lui parle, dit lui quelque chose, même un simple "bonjour" aprés c'est lui qui fera la suite, ou sa se fera tout seul...!

Prend ton courage à deux mains!

Alé tiens ns au courant...

Welcome

Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
Salam aalikoum

prochain épisode: le chamalow passe à l'offensive SOS

Plus rien ne m'étonne
Je sais pas qui est le chamallow dans l'histoire, mais aujourdhui, rebelotte il s'est assis a une table en face de moi
sacrilege !!!! imaginez il me parle, je lui dis quoi moi ???? " non désolée, j'ai quelqu'un dans ma vie"
alors que c'est faux, " tu me plais pas" alors que c faux
lui dire la vérité ???

je suis musulmane et toi non salut ??????

PUNAISE QUAND JE PENSE QUE DES REBEUS DES MUSLIMS COMME MOI ME FONT LA MISERE JAI VRAIMENT DES QUESTIONS A ME POSER

AAAAAAAAAH VA FALLOIR QUE JE FASSE QUELQUECHOSE OU LUI COMME PAR EXEMPLE DIRE " ah la la j'adore les blonds aux yeux bleus mais juste en poster" pour qu'il ne me regarde plus a mon grand desarroi

que la vie est duuuuuuuuure

il mange pas a coté de toi c est seulement par habitude qu il mange a cette table

candi tu te montes trops de film

ayayalle skoute a3layna chouiya
Citation
arhaye a écrit:
il mange pas a coté de toi c est seulement par habitude qu il mange a cette table

non je crois qe ta pas compris
je n'ai pas de table reservée à mon nom, c'est un self, un grand self avec pleins de tables, et comme par hasard il était toujours a coté ou en face
et les regards, je les vois et je voudrais pas dire....ya pas que lui, yen a d'autres et que des français
crying

Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

prochain épisode: le chamalow passe à l'offensive SOS

ptdr

Allez bouge toi Candy up...tu peux le faire..j'en suis certaine..

Forumer tue !
Citation
candi-up a écrit:
Citation
arhaye a écrit:

non je crois qe ta pas compris
je n'ai pas de table reservée à mon nom, c'est un self, un grand self avec pleins de tables, et comme par hasard il était toujours a coté ou en face
et les regards, je les vois et je voudrais pas dire....ya pas que lui, yen a d'autres et que des français
crying

===> arhaye : t'a rien compris .... c'est un "resto du coeur".....ptdrptdrptdr

la VIE est un VOYAGE: il n'y a pas plus beau que la Simplicité comme moyen de transport....smiling smiley

Gaza est dans nos coeurs
quel que soit le détour....
salam candi-up,

mon histoire est semblable à la tienne et je sais ce que tu souffre, et je pense que tu dois t'encourager et lui dire bonjour ou au moins un petit sourire et attendre sa réaction, et ne te dis pas qu'il est chrétien que ça ne peut pas marcher il peut se convertir s'il t'aime vraiment. et informe nous de toute nouveauté. la différence entre mon histoire et la tienne c'est qu'il travaille avec moi dans la même société et c'est pire. Notre relation a commencé par "salam ça va" rien de plus,ça fait un an que j'ai senti qu'il m'observait et qu'il me regardait avec insistance mais je baissais mes yeux ,et j'avoue que j'étais des fois un peu dure avec lui, puisque je n'étais pas amoureuse de lui,quand il a vu que je ne lui prêtais pas attention il s'éloigna et notre relation est devenu froide; il passait sans me saluer. Après une période il recommença avec les regards mais maintenant je lui souris et il me répond avec un sourire mais jamais il m'a parlé plus de deux mots malgré qu'en 2 ou 3 occasions nous étions seuls mais nous restions tous les deux silencieux. ehh oui l'amour est dur mais en même temps joli.
bon courage