Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour d'un seul côté
p
4 décembre 2013 17:48
D'après vous, es ce qu'un amour d'un seul côté peut devenir un jour mutuel ou bien c'est impossible que ça arrive !? Surtout si cet amour est deja acquis ,croyez-vous que la personne aimée songera á faire des efforts pour aimer á son tour ou bien non?
P
4 décembre 2013 18:05
tu te fais du mal , lache l'affaire tu va devenir esclave d'une personne qui en a strictement rien à branler de toi!
4 décembre 2013 18:08
Salam
bah decris nous un peu plus la situation parce que la...
p
4 décembre 2013 18:35
Une amie aime un gars un amour fou á un point qu'il devenu le centre de la terre pour elle , elle le lui fait savoir tjrs mais lui ne l'aime pas et le lui dit ,trop indifférent á son égard genre il l'a prise deja pour acquis et ne fait jamais d'effort pour l'aimer a son tour, elle se demande si elle feind qu'elle ne l'aime pas pour voir comment il va réagir , ça marcherais pas! Et es qu'elle peut esperer qu'il l'aime un jour
a
4 décembre 2013 20:21
Citation
pinkfairy a écrit:
D'après vous, es ce qu'un amour d'un seul côté peut devenir un jour mutuel ou bien c'est impossible que ça arrive !? Surtout si cet amour est deja acquis ,croyez-vous que la personne aimée songera á faire des efforts pour aimer á son tour ou bien non?

salam je suis dans ce cas, c'est vraiment stréssant et frustrant

sauf que moi elle me donne de l'intéret, elle n'est pas indiférentes, mais je t'aime

je crois que je ne l'entendrais jamais.

on aime, mais on est la attendre la réciprocité, qui peutêtre ne viendra jamais

a croire que chaque jour on a un épée sur la tête prés a nous achever.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/13 20:23 par alfayad.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook