Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon amour d'enfance
K
7 juin 2015 00:15
Salam Aylekoum,

J'avais décidé depuis un bon moment de retrouvé mon amour d'enfance, que j'avais rencontré lorsque j'avais 14 ans en vacances dans le village de mes parents.Aujourd'hui j'en ai 20 il en à 22.

. J'ai pu le retrouvé il y'a 8 mois environ grace à Fb, puis nous avons décider de nous voir sur Paris, et la pour ma part tjr coup de foudre, mais lui je ne sais pas il à toujours cacher ces sentiments. Il ma dit qu'il etait flatté que je l'ai retrouvé, qu'il penser à moi qu'il me trouvais encore plus jolie qu'avant ect ( compliment rare venant de sa part )

Nous nous sommes vue sur Paris tout allez bien, c'est un homme respectueux, sérieux, il connais toute ma famille, et je connais la sienne parfaitement. Nos grands parents et nos meres sont au courant de notre relation et sont totalement pour.

On c'est mis ensemble pdt 2 mois environ,mais je l'ai senti distant il m'envoyer a peine des msg et c'etait rare qu'on puisse ce voir, mais quand on ce voyais j'etait juste au ange donc je me contentait de sa..

Je me demande si c'est pas le fait de connaitre mon pere, mon frere et mes oncles qui l'on bloqué vue que rien n'etait oficiel entre nous, il voulais peut etre pas les trahir.

Puis un moment je n'ai eu pratiquement aucune nouvelle de lui jusqu'a ce qui m'envoye un message pour me dire, qu'il etait désolé mais qu'il n'etait pres à ce posé, que je mériterais mieux car j'etait quelqu'un de bien..

J'etait juste dégouté meme si je m'y attendais.. J'ai donc respécté a contre coeur sont choix et j'ai coupé les ponts, puis aucune nouvelle pendants 6 mois !!!

Jusqu'a la semaine derniere ou je reçois un message de sa part me disant " Salam j'espere que tu va bien ? Il faudrais qu'onn ce voie pour voir comment c pour nous"

Alors voila mes question les filles,

Qu'en pensez vous ?
Pensez vous qu'il es probable qui me demande de me remettre avec lui ?
Si c'est le cas quel conseil me donneriez vous ??
Ou si se n'est pas le cas pourquoi me ferait t'il déplacé?

Ensuite, il reviens comme une rose 6 mois apres ne trouvez vous pas sa bisard ?

J'ai vraiment besoin de votre aide, je le voie samedi prochain normalement.
Merci
7 juin 2015 01:08
Salam

Ça crie famine ; c'est pour ça qu'il revient . Y'a plus rien à becqueter .

Moi je déclinerais son invitation .
s
7 juin 2015 01:33
On a l'impression que tu l'a contacté alors qu'il n'etait pas complétement celibataire à l'epoque, je pense que c'etait pas le bon moment pour lui, il a essayé mais n'etait pas a fond dedans parce que qqchose ou plutot "quelqu'une" lol ou meme quelques-unes je ne sais pas, était dans sa vie

et si c'est le cas, sil ne t'as pas mis un bache, c'est parce qu'il a été curieux, qu'il a eté flatté et qui voulait voir ce que tu etais devenus, mais a priori tu n'as pas fais d'ombre à celles quil cottoyait

maintenant quil a tourner la page avec quelques unes il revient vers toi

ce n'est que mon opinion mais jpense que je ne suis pas loin de la réalité
v
7 juin 2015 01:48
Salem,

Hummm... il se pointe 6 mois apres, c'est chelou !!
Repousse le rendez-vous, fais un peu la fille distante, qu'il comprenne qu tu n'es acquise, sinon c'est trop facile !
K
7 juin 2015 09:28
Citation
sawsen75 a écrit:
On a l'impression que tu l'a contacté alors qu'il n'etait pas complétement celibataire à l'epoque, je pense que c'etait pas le bon moment pour lui, il a essayé mais n'etait pas a fond dedans parce que qqchose ou plutot "quelqu'une" lol ou meme quelques-unes je ne sais pas, était dans sa vie

et si c'est le cas, sil ne t'as pas mis un bache, c'est parce qu'il a été curieux, qu'il a eté flatté et qui voulait voir ce que tu etais devenus, mais a priori tu n'as pas fais d'ombre à celles quil cottoyait

maintenant quil a tourner la page avec quelques unes il revient vers toi

ce n'est que mon opinion mais jpense que je ne suis pas loin de la réalité


Salem sawsen75,

Franchement je n'y avais pas pensé mais tu doit avoir surement raison.
Mais quand on c'etait revue je lui avait demander si il etait célibataire il m'avais répondu oui que sa derniere relation datait de 7 mois environ, puis c'est lui meme qui ma demander à ce qu'onn ce pose, moi j'etait plutot distante, mais c lui qui au debut a voulu qu'on ce mette ensemble, meme si moi j'en mourais d'envie lol mais je voulais que la demande vienne de lui..

Apres avec les hommes on sais jamais de ce coté la mais maitenant ce que tu me dit me parais pas impossible.. Maintenant je vait attendre samedi pour voir ce qu'il avais a me dire mais fracnhement j'espere ne pas etre un bouche trou quoi ..

Ma mere ma dit comme vous les filles !!

Elle ma dit peut etre qu'il a fait ces experiences a droite ou a gauche, puis il c peut etre rendu compte qu'au final c'est toi qui lui fallais et qu'il lui correspondait...

Franchement je sais plus la..
K
7 juin 2015 09:34
Citation
vanillle-citron a écrit:
Salem,

Hummm... il se pointe 6 mois apres, c'est chelou !!
Repousse le rendez-vous, fais un peu la fille distante, qu'il comprenne qu tu n'es acquise, sinon c'est trop facile !

Coucou Vanille citron,

On es d'accord que c'est bizard qu'il revienne comme sa 6 mois apres.. eye popping smiley
Ce que j'ai oublié de dire dans le poste c'esst qu'il ma contacté le 11 mai, mais que je n'ai jamais répondu, ensuite il m'avais renvoyer un msg le 20 mai, je n'ai jamais repondu, puis vers le 30 mai il ma envoyé un msg pour me dire " je comprend que tu ne veuille pas repondre "

Et la je lui ai repondu seulement vers le 4 Juin si je ne me trompe pas..

Dans mes msg je suis assez distante, par contre lui rien avoir lol il m'envoi lui meme les msg en premier le matin, il repond dans les minutes qui suive alors qu'avant je devait attendre 1 jours pour quil me reponde juste "ok" lol

Mais tu as raison faut pas que je me montre acquise, sa repousse les femmes comme sa en générale !!!

Merci pour tes conseils ma soeur yawning smiley
z
7 juin 2015 11:01
Aleikoum salam kaynoush

Oui fait le "poireauter" en prétextant des choses à faire,fais la fille froide,distance et impassible et vois sa réaction!! C'est trop facile de se pointer au bout de 6 mois et de faire comme si tout était normal!!
K
7 juin 2015 13:14
Citation
zaz12345 a écrit:
Aleikoum salam kaynoush

Oui fait le "poireauter" en prétextant des choses à faire,fais la fille froide,distance et impassible et vois sa réaction!! C'est trop facile de se pointer au bout de 6 mois et de faire comme si tout était normal!!

Salam zaz12345,

Oui je suis entierment d'accord avec toi, il reviens comme une fleur tu sais.. llol
je vais continué mais pas trop sinon sa va le souler je pense déjà qu'il a attendu 1 mois avant ma réponse lol.

Mais tu pense qu'il veux me voir pourquoi ? pour qu'on ce remette ensemble ou autre chose ??
v
7 juin 2015 14:32
Citation
Kaynoush a écrit:
Coucou Vanille citron,

On es d'accord que c'est bizard qu'il revienne comme sa 6 mois apres.. eye popping smiley
Ce que j'ai oublié de dire dans le poste c'esst qu'il ma contacté le 11 mai, mais que je n'ai jamais répondu, ensuite il m'avais renvoyer un msg le 20 mai, je n'ai jamais repondu, puis vers le 30 mai il ma envoyé un msg pour me dire " je comprend que tu ne veuille pas repondre "

Et la je lui ai repondu seulement vers le 4 Juin si je ne me trompe pas..

Dans mes msg je suis assez distante, par contre lui rien avoir lol il m'envoi lui meme les msg en premier le matin, il repond dans les minutes qui suive alors qu'avant je devait attendre 1 jours pour quil me reponde juste "ok" lol

Mais tu as raison faut pas que je me montre acquise, sa repousse les femmes comme sa en générale !!!

Merci pour tes conseils ma soeur yawning smiley

Du coup si il y a plusieurs messages avec des intervalles de temps, c'est peut etre qu'il tient a toi, il insiste c'est bon signe ! il a peut etre compris que tu etais la bonne même si c'est 6 mois après !! Les hommes des fois, ca prend du temps pour que sa monte au cerveau ...! Mdr
Mais en tout cas t'as bien fait de ne pas lui repondre sur le coup ! Maintenant ne le fait pas trop le faire "galèrer" sinon ça va vite le soûler...
Si il veut te voir, c'est sûrement qu'il veut reprendre à zéro, faire son mea culpa...

Kheir inchinallah
K
7 juin 2015 14:56
Citation
vanillle-citron a écrit:
Du coup si il y a plusieurs messages avec des intervalles de temps, c'est peut etre qu'il tient a toi, il insiste c'est bon signe ! il a peut etre compris que tu etais la bonne même si c'est 6 mois après !! Les hommes des fois, ca prend du temps pour que sa monte au cerveau ...! Mdr
Mais en tout cas t'as bien fait de ne pas lui repondre sur le coup ! Maintenant ne le fait pas trop le faire "galèrer" sinon ça va vite le soûler...
Si il veut te voir, c'est sûrement qu'il veut reprendre à zéro, faire son mea culpa...

Kheir inchinallah

Merci pour ton msg ma soeur sa me rassure, je pense à peu près la meme chose que toi. C'est clair que les hommes n'ont pas le meme délai de reflexion que nous les femmes mdrrr !! Mais si il à pris ce temps pour etre vraiment sur moi sa me convient.

J'espère qu'il veux reprendre à zero..

Je te tiendrais au courant Inchallah
a
7 juin 2015 15:12
Salam,

je pense qu'il n'est pas prêt pour se marier, mais pour avoir une copine, là il est au top de sa forme whistling smiley

Bref, je te conseille de ne plus le contacter, de couper court à cette mascarade qui risque de te laisser sur le carreau.
S'il revient vers toi malgré tout, donne lui directement l'adresse de tes parents, comme ça au moins tu seras fixée sur ses intentions une bonne fois pour toute.
z
7 juin 2015 21:32
ON NE SE REND COMPTE DE L'IMPORTANCE D'UNE CHOSE QUE LORQU'ON LA PERD c'est sûrement pour ça qu'il revient Allah ou alem
K
7 juin 2015 21:37
Citation
zaz12345 a écrit:
ON NE SE REND COMPTE DE L'IMPORTANCE D'UNE CHOSE QUE LORQU'ON LA PERD c'est sûrement pour ça qu'il revient Allah ou alem

C'est trop miimi!
J'espère franchement que c'est sa zaz12345
L
7 juin 2015 22:17
1** (...)je mériterais mieux car j'etait quelqu'un de bien..

2** (...) puis aucune nouvelle pendants 6 mois !!!

Jusqu'a la semaine derniere ou je reçois un message de sa part me disant " Salam j'espere que tu va bien ? Il faudrais qu'onn ce voie pour voir comment c pour nous"


1** La phrase du lâche par excellence : il se cache derrière pour ne pas dire " je ne vx pas être avec toi. Vas savoir pr quelle raison

2** 6 mois. C'est assez long. Que s'est-il passé pdt ces 180 jours ?
- Alors, Allah o3alem...
soit il s'est rendu compte de ta valeur, ben oui, on ne se rd compte de la valeur des choses et gens que lorsque ns en sommes privés.

soit, il a papillonné, tenté une ou d'autres aventures et s'est rendu compte que tu es mieux donc il revient.

soit il doute encore mais veut voir "comment c'est pr (v)ous"....
-------------- prudence : il peut vouloir te garder sous le coude au cas où..

Allah o'3alem
K
7 juin 2015 22:20
Citation
LydiaT a écrit:
1** (...)je mériterais mieux car j'etait quelqu'un de bien..

2** (...) puis aucune nouvelle pendants 6 mois !!!

Jusqu'a la semaine derniere ou je reçois un message de sa part me disant " Salam j'espere que tu va bien ? Il faudrais qu'onn ce voie pour voir comment c pour nous"


1** La phrase du lâche par excellence : il se cache derrière pour ne pas dire " je ne vx pas être avec toi. Vas savoir pr quelle raison

2** 6 mois. C'est assez long. Que s'est-il passé pdt ces 180 jours ?
- Alors, Allah o3alem...
soit il s'est rendu compte de ta valeur, ben oui, on ne se rd compte de la valeur des choses et gens que lorsque ns en sommes privés.

soit, il a papillonné, tenté une ou d'autres aventures et s'est rendu compte que tu es mieux donc il revient.

soit il doute encore mais veut voir "comment c'est pr (v)ous"....
-------------- prudence : il peut vouloir te garder sous le coude au cas où..

Allah o'3alem

Salam LydiaT,

Je pense comme toi mais Allah o'alem, sa me perturbe pas mal cette histoire et je compte bien lui posé les questions necessaire en face..
7 juin 2015 22:32
K
7 juin 2015 22:33
Citation
étoile.filante a écrit:
ce que j'en pense:


Salam c'est quoi le rapport la ??
L
7 juin 2015 22:36
Citation
Kaynoush a écrit:
Salam c'est quoi le rapport la ??



C'était juste un clin d'oeil, pour te dire que le fait qu'il revienne soit "chelou" ...
K
7 juin 2015 22:42
Citation
LydiaT a écrit:
C'était juste un clin d'oeil, pour te dire que le fait qu'il revienne soit "chelou" ...

Ah oki lol
s
8 juin 2015 01:37
jvois qu'il t'envois plein de message, je t'explique ;

un mec quand il veut "obtenir " une meuf, il charbonne jusqu'a atteindre l'objectif, donc les messages reguliers c parce qu'il sait que t'es pas encore dans sa poche

une fois gagné, les messages sont moins fréquent et c'est a base de : oué ba je sors avec mes potes, oué jetais occupé, oué on est pas obligé de se parler tt le temps

en gros avant le commencement ils sont présents limite trop, ensuite ils diminuent la cadance jusqu'a ske tu te retrouves a attendre c sms, qd monsieur voudra bien penser a toi et te le montrer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/15 01:43 par sawsen75.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook