Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour compliquer la solution svp??
G
25 juin 2010 17:41
ALrs cette histoire n'est pas la mienne mais celle d'une amie proche a qui je vx venir en aide et qui m'as laiisser vous ecrire
Lhistoire est la suivante, elle a rencontrer un charmant jeune homme qui a tte les qualit2 de lhomme qc un grd H , jvs passe les details
Le seule hic est que cette homme est un ex mais tres ancien duen des ses couzines dc l lui en a parler a sa cousine mais sa cousine est desu que ces deux la se pqrlent et lq met en gqrde si ils vt plus loin
M a copine ne sait donc plus quoi faire
HELP MERCI
a
25 juin 2010 17:50
Salam,


Difficile à comprendre votre post, si vous pouvez le reformuler ou bien le réécrire sans utiliser le langage SMS...

Merci.
G
25 juin 2010 17:53
L'histoire est la suivante, elle a rencontrer un charmant jeune homme qui a toutes les qualites de lhomme avec un grd H , je vous passe les details
Le seule hic est que cette homme est un ex mais tres ancien d'une des mes couzines dc La fille lui en a parler a sa cousine mais sa cousine est decu que ces deux la se pqalent et l'as mit en garde si ils vt plus loiN.....
Ma copine ne sait donc plus quoi faire
HELP MERCI

PS: DSL anouarcharif
G
25 juin 2010 17:56
LE HIC C QUE C'EST LEX DE LA COUSINE A MA COPINE
S
25 juin 2010 17:58
Salam ahlikoum,

Si ce gars s'avère avoir toutes les qualités d'un homme avec un grand H, pourquoi sa cousine m'est en garde ta copine??
a
25 juin 2010 18:02
Salam,

Là je comprend, déja si c'etait un sérieux, la cousine de ta copine, ne va la mettre pas en garde, y a surement un truc qui marche pas chez lui, donc, il faut faire attention, et aller tout doucement...

"LLI zarbo mato" Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/10 18:02 par anouarcharif.
K
25 juin 2010 21:11
Beh Peut etre que Cette Cousine est jalouse . . . C'est pour ça qu'elle dis ça !
S
25 juin 2010 22:02
Citation
Knetria95 a écrit:
Beh Peut etre que Cette Cousine est jalouse . . . C'est pour ça qu'elle dis ça !

C'est vrai qu eça peut ne pas lui plaire...
D
25 juin 2010 22:06
Citation
Samwi a écrit:
Salam ahlikoum,

Si ce gars s'avère avoir toutes les qualités d'un homme avec un grand H, pourquoi sa cousine m'est en garde ta copine??

La jalousie pardi ! Rien qu'à l'idée que la cousine puisse vivre la meme histoire qu'elle a un degrés différent et avec peut etre beaucoup plus de JOIE doit la faire rager !

Tous les hommes sont les ex de quelques femmes, si on devait toute s'abstenir de faire notre vie avec l'ex de la cousine, de la voisine, de la copine ou de la soeur de lamie dune amie on serait mal barrée ! Quelle fasse sa vie et que sa cousine aille se tirer les cheveux dans son coin Angel
P
25 juin 2010 22:15
Y'a tellement d'homme en France... Mais faut quand même que certains enchainent les conquêtes dans une même famille.
Je dis ça... Mais c'est peut être un homme bien.
Mais sérieusement, je pourrai pas accepter quelqu'un si je sais ma cousine, ma copine a déjà eu une histoire avec...
Après c'est mon point de vu.
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
D
25 juin 2010 22:26
Citation
Pppenya a écrit:
Y'a tellement d'homme en France... Mais faut quand même que certains enchainent les conquêtes dans une même famille.
Je dis ça... Mais c'est peut être un homme bien.
Mais sérieusement, je pourrai pas accepter quelqu'un si je sais ma cousine, ma copine a déjà eu une histoire avec...
Après c'est mon point de vu.

Tant que l'histoire n'a pas dépasser un certain stade je vois pas le probleme, imagine si tout lmonde devait penser comme ca, après j'avoue que s'ils ont vécu une histoire de longue durée avec tout ce que ca comprend c'est tendu et encore le passer ca reste le passer, elle veut pas smettre avec l'ex-mari de la cousine
P
25 juin 2010 22:40
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Pppenya a écrit:
Y'a tellement d'homme en France... Mais faut quand même que certains enchainent les conquêtes dans une même famille.
Je dis ça... Mais c'est peut être un homme bien.
Mais sérieusement, je pourrai pas accepter quelqu'un si je sais ma cousine, ma copine a déjà eu une histoire avec...
Après c'est mon point de vu.

Tant que l'histoire n'a pas dépasser un certain stade je vois pas le probleme, imagine si tout lmonde devait penser comme ca, après j'avoue que s'ils ont vécu une histoire de longue durée avec tout ce que ca comprend c'est tendu et encore le passer ca reste le passer, elle veut pas smettre avec l'ex-mari de la cousine

Oué je sais bien. Mais moi personnellement , je pense pas que je pourrai. Tout ça c'est dans ma tête. ^^
Mais si certaines filles arrivent à accepter... Grand bien leur fasse.
En ce qui concerne la fille concernée, je lui souhaite de réussir à construire quelque chose de concret avec cet homme.
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
D
25 juin 2010 22:50
Citation
Pppenya a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Pppenya a écrit:
Y'a tellement d'homme en France... Mais faut quand même que certains enchainent les conquêtes dans une même famille.
Je dis ça... Mais c'est peut être un homme bien.
Mais sérieusement, je pourrai pas accepter quelqu'un si je sais ma cousine, ma copine a déjà eu une histoire avec...
Après c'est mon point de vu.

Tant que l'histoire n'a pas dépasser un certain stade je vois pas le probleme, imagine si tout lmonde devait penser comme ca, après j'avoue que s'ils ont vécu une histoire de longue durée avec tout ce que ca comprend c'est tendu et encore le passer ca reste le passer, elle veut pas smettre avec l'ex-mari de la cousine

Oué je sais bien. Mais moi personnellement , je pense pas que je pourrai. Tout ça c'est dans ma tête. ^^
Mais si certaines filles arrivent à accepter... Grand bien leur fasse.
En ce qui concerne la fille concernée, je lui souhaite de réussir à construire quelque chose de concret avec cet homme.

Inch'Allah
i
25 juin 2010 23:00
Citation
Pppenya a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Pppenya a écrit:
Y'a tellement d'homme en France... Mais faut quand même que certains enchainent les conquêtes dans une même famille.
Je dis ça... Mais c'est peut être un homme bien.
Mais sérieusement, je pourrai pas accepter quelqu'un si je sais ma cousine, ma copine a déjà eu une histoire avec...
Après c'est mon point de vu.

Tant que l'histoire n'a pas dépasser un certain stade je vois pas le probleme, imagine si tout lmonde devait penser comme ca, après j'avoue que s'ils ont vécu une histoire de longue durée avec tout ce que ca comprend c'est tendu et encore le passer ca reste le passer, elle veut pas smettre avec l'ex-mari de la cousine

Oué je sais bien. Mais moi personnellement , je pense pas que je pourrai. Tout ça c'est dans ma tête. ^^
Mais si certaines filles arrivent à accepter... Grand bien leur fasse.
En ce qui concerne la fille concernée, je lui souhaite de réussir à construire quelque chose de concret avec cet homme.

Tout comme toi Ppenya, je ne pourrais pas non plus. Mais ici l'actuelle semble l'accepter donc tant mlieux pour elle. winking smiley

Pour la posteuse, peut-être y a-t-il de la jalousie mais peut-être qu'il y a un fond de vérité. Quoi qu'il en soit, les gens changent et sont différents selon la relation qu'ils entretiennent... Si elle estb ien avec et que tout roule, what's the problem??
G
29 juin 2010 10:37
eh bien merci pour vos coms
La situation c arranger, sa cousine a compri kel avait tort de leur interdire de vivre une histoire, de plus sa cousine est mnt en couple ac lHomme kel convoitée depuis assez longtps.
Les deux cousines restent proches et rien n'as jamais
J'ai envie de dire Tout est bien qui finit bien smiling smiley
MERCI A TOUS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook