amour compliqué (suite)
Ca l'a peut etre refroidi que tu lui dises que tu as quelqu'un en vue tu aurais du le formulé autrement , dire par exemple que quelqu'un est interessé par toi , comme ca ca lui aurait laissé l'occasion de te dire ce qu'il ressent, de "se battre pour toi" enfin je veux dire par la de te prouver de le choisir lui ...

Parce que la il se peut que comme il sait que tu es interessée par quelqu'un qu'il mette de cotés ses sentiments se disant de toute facon c'est un autre qui l'interesse ...

Dis nous vite la suite smiling smiley

smiling smileyAllah i sahel 3lina kamlin inchallahsmiling smiley

smiling smileyAmdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbibansmiling smiley
tu n'as qu'à lui dire que HASSAN c'est TOI!!!!!!!!!!!!
Et puis tu verras bien ca reaction........

Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ».
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
franchement jtrouve ça risqué, il pourrai se faire une raison et arreter de te faire la cour

du coup te laisser tombé toute seule avec ton mensonge

ta pa peur kil ne fass plu rien et kil rencontre une autre tou ça par ta faute pk lui croi ke tu aime kelkun dautre?!!!

dsl mai la c bete tu pourrai le faire fuir loin trè loin si ça continue comm ça

bon courage
c'est peut etre bien de le faire courir mais les mecs s'en lasse très vite donc commence a lui faire savoir ke c lui ki tinteresse et de + il va bientot partir franchemen tu ferais mieu de passer de bons moments avec lui si non tu va le regretter pcq tu le verra pas avant lontps!! aller profites en et dis lui la vérité arrete de tourner en rond

va droit au but ( clin d'oeil pr l'OM)lolgrinning smiley

Certaines préfèrent briller moi je préfère prier!
ce n'est rien qu'un jeu d'enfant ca !!!!!
il court parcequ'il est en competitivite et il est curieux.
le jour ou il va savoir qu'il n'y a personne d'autre , son comportement risque de changer du tout au tout.
jeu tres dangeureux a mon avis et qui ne menera pas loin , dis lui la verite le plus rapidement possible car tu risques d'y laisser des plumes.
Salam Sarah_06,

Tout comme les autres Yabiladiens et Yabiladiennes je te conseillerais de lui avouer les sentiments que tu as envers lui, comme ça vous pourrez partager des moments inoubliables et sincères au lieu de gâcher des instants à t'amuser avec lui...
Vous pourrez grâce à cela mieux vous connaitre et peut-être inchAllah envisagez d'entreprendre une histoire qui sera basée sur la sincérité inchAllah!

Amicalement Ragazza....

P.S: n'oublies pas de nous tenir au courant de la suite:-)
Citation
ragazza a écrit:
Salam Sarah_06,

Tout comme les autres Yabiladiens et Yabiladiennes je te conseillerais de lui avouer les sentiments que tu as envers lui, comme ça vous pourrez partager des moments inoubliables et sincères au lieu de gâcher des instants à t'amuser avec lui...
Vous pourrez grâce à cela mieux vous connaitre et peut-être inchAllah envisagez d'entreprendre une histoire qui sera basée sur la sincérité inchAllah!

Amicalement Ragazza....

c'est pire que les feux de l'amour grinning smiley on devient "drogué" aux histoires yabiladiennes in love

smiling smileyAllah i sahel 3lina kamlin inchallahsmiling smiley

smiling smileyAmdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbibansmiling smiley
Citation
butterflymi a écrit:
Citation
ragazza a écrit:
Salam Sarah_06,

Amicalement Ragazza....

c'est pire que les feux de l'amour grinning smiley on devient "drogué" aux histoires yabiladiennes in love

oui c clair!!!clap
j'espère juste qu'elle ne nous a pas oublié....j'ai hâte de connaître la fin de cette histoire quand même!!
je pense qu'avc le tmps tu devrai pa lui dire que "hassan nexiste pas" mais plutot avc du recul, tu la zappé, c plus simple !!!!

et dun coté torai jamais du lui dir que tu tinteressai a klk un dautre, comme sa sa laurai + motivé a venir a toi, peut etre a se momen la il te laurai di du cache !!!
mais bon, la ta rien perdu pr le momen, mais la prochaine fois quil te demande des truc du genre, tu lui di, "c bisar mais plus l temps passe, plu je ressent qu'en faite hassan je ne laime pas tan que sa!!", afin qu'il se dise quil a de lespoir !smiling smiley

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love
Rien à voir je sais...
Laisse le partir a TETOUAN mdrrr c devenu encore plus magnifique que ca n'était DJ in lovein lovein lovein lovein lovein lovein lovein lovein lovein lovein lovein lovein lovein lovein lovein lovein lovein lovein lovein lovein love ...

Amicalement.

Amoureusement, Tetouaniya.

-------------------------------------------------------------------

"No llores como mujer lo que no defendiste como un hombre..."
a mon avis un homme qui aime, n'aurait jamais accepter une telle situationperplexe