Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour compliqué
L
22 septembre 2010 18:59
salam a tous,

je suis nouvelle sur ce forum, j'aimerais vous faire part de mon histoire en esperant que vous puissiez me conseillez;

Il y a 7 mois, j'ai rencontré un gars sur le net ... depuis ce jour on se contact que par telephone on ne s'est jamais vu
On a lié un lien particulier on s'appelle tout les jours. On a appri a se connaitre il sais toute ma vie comme je sais la sienne je me suis fort attaché a lui mais voila il est en prison. je ne l'ai jamais vu parce qu'il ne veut pas que je le voye enfermé mais je sais que c'est avec lui que je veux faire ma vie. Sa sortie est prevu dans 1 ans; je suis prete a l'attendre. C'est une personne connu du grand public il est dans le milieu de la musique et je sais qu'a sa sorti il sera trés entourré.
maintenant je me pose beaucoup de questions en ce qui concerne notre futur et surtout mes parents....

J'aimerais avoir votre avis
merci salam
N
22 septembre 2010 19:37
Pour ton futur on peut pas t'aider, vue qu'ont sais pas pourquoi il est aller en prison. Et pour t'es parents non plus vue que tu nous donne pas d'info sur leurs personnalité, caractère, etc..
M
22 septembre 2010 19:41
Ils ont le net en prison?
i
22 septembre 2010 20:06
remarque touchante
y
22 septembre 2010 22:40
bonsoir,
je suis comme minab, j ne pensais pas que les detenus avaient acces au net, bon admettons... tonhistoire n'est que virtuelle et "vocale", il n'y a rien de concret, meme pas quelques rendez vous!! bizarre,
et toi tu trouves normal que ton "amoureux " virtuel ne veuille pas te voir sous pretexte qu'il est en prison...moody smiley
moi a ta place, je trouverai ca louche et je laisserai tomber. comment peux tu en plus affirmer que c'est lhomme de ta vie, alors que tu ne lui a jamais parlé en le regardant dans les yeux!!! javoue que tout cela me sidère!
alors descend de ton nuage qui est d'ailleurs truffé d'ondes!!
je ne cherche pas à te blesser mais à te faire reflechir.
as tu raconté cette histoire autour de toi, à ta famille: jen doute fort, puisqu 'au fond de toi meme tu sais que c'est une histoire non viable puisqu'elle n'est pas reelle.
y
22 septembre 2010 22:42
......... et puis derniere chose: avant de te poser des questions sur votre futur, demande toi ce qrepresente votre present....
h
22 septembre 2010 22:51
salut!
pour ton copain c'est impossible qu'il ai le net en prison, il doit pas y etre alors, et pour le téléfone c'est assez limité aussi. en général c'est 30 min par jour s'il a des sous, bref

Pour tes parents faut voir s'ils sont assez larges d'esprit pour ne pas juger son passé a sa sortie.
Ou bien tout simplement tu ne dévoile pas son passé.

Et pour ce qui est de son entourage je doute fort qu'il soit bien entouré au contraire tu devrais le sortir de ses fréquentations, car s'il est en prison c'est en partie liée a sa fréquentation je parie.

et puis si tu l'aime rien n'est compliqué bonne chance
v
23 septembre 2010 00:01
C est Cheb Mami? moody smileymoody smileymoody smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
y
23 septembre 2010 00:07
Citation
voldemodo a écrit:
C est Cheb Mami? moody smileymoody smileymoody smiley

bizarre c'est à lui que je pensais aussi..

pour la posteuse, si c'est bien de cette personne dont il s'agit...la raison pour laquelle il est en prison ne te donne pas un apperçu de ce que pourrait être ta vie avec lui ?

Enfin si il y a vraiment avenir...
L
23 septembre 2010 00:34

Pour te repondre YEMMNA1, je sais de quoi je parle les telephone ne sont pas autorisé mais c'est fort possible de s'en proccuré et en ce qui concerne le net c'est la meme. Donc quand on c'est pas on se tait.
et pour ce qui est de nous voir c'est mon choix egalement, je n'ai pas besoin de voir "ses yeux" pour etre sur de moi et de ce que je ressent donc la aussi tu parle de choses que tu ne sais pas!
je reste sur mon nuage truffé de sincerité.
j'ai peur que mes parents n'accepter pas ses demélés avec la justice car ils ont été connus par tous .....
O
23 septembre 2010 00:39
Citation
voldemodo a écrit:
C est Cheb Mami? moody smileymoody smileymoody smiley

Mdrr grinning smiley

Je me suis posé la même question.. mais c'est peu probable, j'ai lu je sais plus où que cheb mami sortait bientôt.

@ la posteuse : méfies-toi de cette histoire. Et je ne savais pas qu'ils avaient le net en prison. Il t'appelle d'un portable ? Si

c'est le cas, il le fait en cachette alors car c'est interdit.

En tout cas, je trouve cette histoire très très louche. Ne te fais pas avoir.
[b]Absolutely Incredible[/b]
L
23 septembre 2010 00:47
pour repondre a yamma1
a
23 septembre 2010 01:04
Citation
LILIA69 a écrit:

Pour te repondre YEMMNA1, je sais de quoi je parle les telephone ne sont pas autorisé mais c'est fort possible de s'en proccuré et en ce qui concerne le net c'est la meme. Donc quand on c'est pas on se tait.
et pour ce qui est de nous voir c'est mon choix egalement, je n'ai pas besoin de voir "ses yeux" pour etre sur de moi et de ce que je ressent donc la aussi tu parle de choses que tu ne sais pas!
je reste sur mon nuage truffé de sincerité.
j'ai peur que mes parents n'accepter pas ses demélés avec la justice car ils ont été connus par tous .....

Salam,

A sincérité, j'ajouterai naîveté...
Tu auras beau croire le connaître, est être sure de ce que tu ressens.
Si cet homme tenais à toi il te demanderai de l'oublier.
Tu n'as aucun moyen de vérifier s'il est bien celui qu'il prétends être...
Comme te l'on dit plusieurs personnes.. méfie toi.
Vaut mieux que tu coupes les ponts, progressivement selon la psychologie de la personne.
On ne sait jamais ce qu'il peut arriver.

Les faits divers sont truffés d'histoire qui commencent comme ça!!!!

Prudence !
s
23 septembre 2010 01:40
Salam ...
Tu dis " IL EST DANS LE MONDE DE LA MUSIQUE ET CONNU DU GRAND PUBLIC"
Si c'est sa qui t'attire STOP DIRECT !
Car admettons perplexe que ce qui dit est vrai, déja, j'ai un pote qui est en prison, le telephone portable et tout c chaud a se procurer et quand il y arrive, c limite discret pour passer des msg, texto ( car la plupart des gens qui font sa, c pour continuer a entretenir le bizness dehors!) sache deja que tu devrai te méfié
De plus, se dire OUI C LHOMME DE MA VIE juste parce que tu penses le connaitre c'est vraiment se jeter dans la gueule du loup !
Sincèrement, regarde la réalité en face, tu es amoureuse de son statut de "STAR" (j'aimerai bien savoir qui sait quand même! JOEY STAR?? lol) et je dirai aussi que tu es amoureuse de sa voix, tu le connait a travers les médias, et de ce que tu as du voir ou entendre a la TV et ça, ça te fais rêver !
Fais attention car admettons perplexemoody smiley que c'est pas un mitomanne, et ben malgré a sa sorti des meuf y'en a a la pelle, et tu en sera une de plus ! tes parents n'accepteront jamais de marié leur fille a une personne qui a fé de la prison ( et si ils reflechissent bien, star ou pas star c la même ! )

Reflechis bien avant de donner ton coeur a un telephone portable ou a une boite vocale !
P
23 septembre 2010 02:40
T'es avec Yougataga????
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
M
23 septembre 2010 03:13
Salam ma soeur

Ne laisse pas ta naiveté te couvrir les yeux.
s
23 septembre 2010 13:47
Bonjour,
Je suis depuis 10 ans sur les sites de rencontre, la seule reponse que je peux t apporter c'est que le jour de sa rencontre, il y'a le felling une chose de magic, ou sa passe ou sa casse, on peux tomber amoureux d'une photo, d une voix, de quelque chose que nous ne comprenons pas
l amour c'est comme un aimant si les 2 coeurs s'accorde a lui ou vice versa, c'est ainsi que les gens s aiment, parfois les 2 ne s'accroche pas
L effet d être en prison ne fais pas de lui un monstre, c'est un être humain qui a le droits d aimer et être aimer
Tu le sera le jour de votre rencontre
je te dis bonne chance fais moi signe pour la suite de cette amour
Moi j ai rencontrer des gens sur les sites, mais pas de chance que des obsedes des hommes marier, des clandestins , ou encore des qui cherche juste des aventures
sara
L
23 septembre 2010 23:10
pour répondre a sarah92100
merci pour ton soutien sa fai plaisir ... je c ki changera pa sa mamiere d'etre avec moi ..j'ai hate ...

jte tiendrai au courant dans un ans lol
L
23 septembre 2010 23:15
pour repondre a zinezina31

Tout d'abord au tous debut je savais pas qu'il etait dans le milieu du public .il sait tres bien ke c pas sa ki m'attire en lui ...tkt pa pour sa .

pour l'histoire du télephone ..tous les jours je les au tel je c ke c pa facile d'avoir un tel... ya des fois ou sa coupe parkil a les matons mais bon aprés j'ai pas a prouver quoi ce soit et surtout pas a toi....

si je me suis inscrite sur ce site , c'est juste pour avoir une opinion des gens et non des jugements
L
23 septembre 2010 23:16
pour repondre a Pppenya

Garde la schwepes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook