Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour compliqué...
s
20 novembre 2006 12:40
Ben en fait, ça fait depuis un moment que j'ai envie de ma confier, voilà mon histoire.

Tout a commencé il y a 3 étés, je devais partir au Maroc et ça faisait 5 ans que je n'y étais pas allé donc j'avais un peu oublié certaines personnes.
Mon père m'a dit en plaisantant (quoique...) "quand tu vas rencontrer ton cousin Réda qui vit en Italie et qui a maintenant un an de plus que toi, tu vas craquer" ( oui je sais c'est une drole de blague surtout quand ça vient de son propre père), comme j'étais génée je lui disait que c'est n'importe quoi et puis surtout que c'est mon cousin.
Enfin bref quand je suis arrivée au Maroc, toute la famille me génait enormement avec Réda, le mariage et tout enfin voilà, alors j'en avais tellement marre que je me suis dit que je serai plutot froide avec mon cousin pour prouver à ma famille le contraire.
Alors donc mon cousin est arrivé un jour où je n'étais pas là, et quand je l'ai vu (ça faisait 5 ans) ben je me suis di mon povre toi tu vas morfler avec moi meme si c'est pas à cause de toi, et quand je l'ai vu et que lui ai dit bonjour j'ai craké, lol; j'étais completement sous le charme et je dirais meme plus le coup de foudre, c'était la 1ere fois que je ressentais ça et ça me faisait peur.
D'ailleurs dès que je l'ai salué je suis monté à la maison et je me suis mise à l'observer tandis que lui était dehors, et là je le vois qui parle à une fille de son age avec qui il a l'air d'etre très proche, et là j'étais morte de jalousie alors que je l'avais vu que 5 mins!!!
Alors ça me rongeait et il fallait absolument que je sache qui est cette fille, alors je demandais à ma petite soeur( mais de façon discrete et surtout foutiste, lol, il fallait que je leur moetre qu'ils avaient tous eu raison). Finalement Réda monte et me présente la fameuse fille, il s'agit de sa tante, qui a à paine 1 an de plus que lui ouffffffffffff soulagement pour moi...

Bon je vois que ça commence à faire long alors je vais poster déja ça et après je mettrai la suite lol parce que en meme temps j'ai envie de prolonger le suspense....evil
y
20 novembre 2006 15:15
Pas plus de suspens, c'est quoi la suite ...? In love
20 novembre 2006 15:17
suspemssss, suspemsssClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
20 novembre 2006 15:21
vite la suite ??????????
s
20 novembre 2006 15:22
le prochain épisode...alors?
20 novembre 2006 15:26
t vraiment grave toi......... alors vite la suite........ merci !
l
20 novembre 2006 15:35
Alleeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzz !!!

On attend evil
y
20 novembre 2006 15:37
Oulaaa je sens qu'il va falloir attendre ! smiling smiley...
20 novembre 2006 15:39
La patiente a des limites !!!!
20 novembre 2006 15:41
en cas ton histoire me rappel trop les amourettes d'été au bled !
lorsk j'espionnais mon beau voisin via la terrase ...
20 novembre 2006 15:44
bon ben pendant ton abscence on essye de deviné smoking smiley


koi, tu lui a sauter dessu, telle une folleOh

tu la embrassé furieusement devant la famille et t'envais rien a battre ke ya pleins de zeoilles ki

regardent grinning smileyClap

au final, un mariages et bocoup de bambins smoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
20 novembre 2006 15:45
Ta version est trop risquée Karim !
20 novembre 2006 15:49
Citation
nadou_28100 a écrit:
Ta version est trop risquée Karim !

avec les meufs oupssss les folles d'aujourd'hui grinning smiley rien me parrain riskéevil

sé koi ta version, elle attend comme une béta, et elle le ragarde la bouche ouvertegrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
20 novembre 2006 15:50
Entre nous c ce que j'aurai fait !
H
20 novembre 2006 15:52
angry smileyAh non pas encore c'est bon la suite ou rien la prochaine fois.
h
20 novembre 2006 16:19
Citation
karim_92 a écrit:
bon ben pendant ton abscence on essye de deviné smoking smiley


koi, tu lui a sauter dessu, telle une folleOh

tu la embrassé furieusement devant la famille et t'envais rien a battre ke ya pleins de zeoilles ki

regardent grinning smileyClap

au final, un mariages et bocoup de bambins smoking smiley

pourkoi tu es si traumatisé des fillessssssssssssssss moody smileygrinning smiley
S
20 novembre 2006 16:24
allez la suite !!!!! In love
h
20 novembre 2006 16:41
Elle m'a chargé de vous raconté la suite et bien vous êtes pret c'est qu'a la fin elle est tombé amoureuse du gars et lui aussi mais le soucis c'est que chacun veut vivre dans son pays et ils ont du mal a se décidé qu'est ce qu'on lui propose comme conseil voila vous savez tout!
S
20 novembre 2006 17:47
la suite c'est que lui ne la pas trouvé à son gout et ne veut pas d'elle grinning smiley

C'est pour rire ClapClapgrinning smiley

allez la suite
a
20 novembre 2006 17:51
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook