Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour compliqué...
s
20 novembre 2006 20:51
Citation
zohrazohra a écrit:
bah c est calima ou sarah06!!?? je pete les plombs là!

loooooooooooool, nn c'est moi
20 novembre 2006 20:52
histoire tres interressante grinning smiley la suite lol en fait on dirait que tu nous fait attendre le laps de temps qu'il y a entre les étés grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
s
20 novembre 2006 20:53
Citation
kamellia7 a écrit:
histoire tres interressante grinning smiley la suite lol en fait on dirait que tu nous fait attendre le laps de temps qu'il y a entre les étés grinning smileygrinning smileygrinning smiley


loooooooooooooooooooolgrinning smiley

dsl mais je veux pas que ce soit trop long à lire
t
20 novembre 2006 20:57
allez sarah sinon jvé révé de toi et réda...lol
s
20 novembre 2006 21:29
lol ok pour eviter que toonsya reve de moi et Réda, lol, je vais vous raconter le dernier été qui on va le dire m'a vraiment laissé en faim, mdr, je m'explique...

Malheuresement cet été, je ne suis pas parti au Maroc avec les personnes de d'habitude, j'ai voyagé dans tout le Maroc et je n'ai pas vu Réda, sniffffffff.

Alors comme c'était insupportable pour moi, dès mon retour de mes multiples mouvements il fallait absolument le voir, surtout que c'était la veille de mon retour en France, sniff.

Je suis donc partie chez ma tante paternelle (celle qui m'a dit "alors comment tu le trouves??"winking smileyet j'ai vu ma cousine ( je vous en ai pas parlé, j'ai oublié mé disons qu'elle est un peu jalouse de ma trop grande complicité avec notre cousin puisque je restais plus avec lui qu'avec elle, maisd elle reste adorable) et elle m'a engueulé oué pk t pas venue ect..et là elle m'a parlé de Réda, elle m'a dit qu'il avait changé (fisikement j'entends bien). Donc ma cousine a appelé Réda et lui a dit de venir car j'étais là, il devait prendre le taxi, il est arrivé 5 ou 10 min plus tard, lol.
En plus j'avais commplètement changé de look: avant j'avais les cheveux noirs bleutés tandis que maintenent j'avais des meches blondes, et je sentais que lui ossi m'a trouvé mieux qu'avant, il ma meme appelé "zouina" ( ah j'étais contenten c'était la 1ere fois, lool)
Quand on a ouvert la porte waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw, il était devenu encore plus beau qu'il ne l'était déja. Je l'ai pris dans mes bras et cette fois lui aussi ( pas comme l'été d'avant).
Ah j'étais si heureuse et en meme temps très génée, mais j'étais si heureuse, et un moment on était avec les autres cousins en train de discuter et rire et là il m'a pris ma main pretextant qu'il observait la manucure des mes doigts (parce qu'avant je ne la faisais pas).
Tiens d'ailleurs, il m'a dit qu'il regrettait de ne pas m'avoir plus vu l'été dernier et il m'a rajouté que l'été prochian (donc celui qui arrive en 2007) il me voulait pour tout l'été, c'était la 1ere fois qu'il était si naturel et devant d'autres en plus.
Hélas je n'ai pu rester qu'une heure avec lui, et j'ai du m'en aller, je l'ai pris dans mes bras et il m'a raccompagné jusqu'au taxi ( j'étais avec ma copine), je l'ai vu s'éloigner, sniff, ça été court mais magique...
Le lendemain j'avais le blues et je me suis emfermée dans la chambre pour y repenser, repenser à chaque minute en sa compagnie...

Voilà j'ai fini mon récit ( vous devez etre soulagés)...
Je n'imagine pas passer ma vie sans lui, et j'ai un noeud dans le ventre à chaque fois que je pense à lui, et l'été me parait bien loin, je n'ai envie que d'une chose aller le voir en Italie...
Cependant je crains que mes sentiments ne soient pas réciproques, j'ai peur qu'il ne m'aime que comme une cousine, une soeur comme il dit à la famille. Pourtant des fois, je suis sure qu'il m'aime je suis la cousine avec qui il est le plus tendre mais en meme temps le moins naturel en tout cas quand on est devant les autres membres de la famille.
Je ne sais pas quoi penser et je ne pourrais jamais lui avouer ce que je ressens, de peur qu'il me dise qu'il n'est pas amoureux de moi...
Conseillez-moi, si vous pouvez d'après ce que je vous ai décrit...
Merci e gros bisous pour tous ceux qui ont lu et qui en ont redemandés
s
20 novembre 2006 22:12
lol, j'ai plus de reponses
vous etes déçus de la fin de mon histoire?? mdr
j
20 novembre 2006 22:20
Bin y'a rien de spé... perso je m'attendais à quelque chose de plus concret à la fin, là je ne vois pas la difference entre le debut (premier été) et la fin (troisieme été)... moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
20 novembre 2006 22:25
un peu sarah06 lolll

au fait tu sais raconter les histoires, c'est vrai!
l
20 novembre 2006 22:56
Moi je trouve ton histoire trop mignonne, et ça fait plaisir d'avoir à lire ce genre d'histoire.

Car c'est vrai que souvent sur le forum on parle de nos problèmes, on demande conseil et ça arrive moins souvent de lire des histoires qui font rêver ! In love

Bonne continuation !
t
20 novembre 2006 23:00
belle histoire
merci sarah
je sais koi te conseiller sinon d'être naturel
k'Allah te guide vers ce ki a de mieux
l'été prochain inchallah tu reviendre la baggue o doi et nous montrera tes fotos de fiancailles...
r
20 novembre 2006 23:03
jtrouv sa tro mignonnnnIn loveIn love
z
20 novembre 2006 23:13
Salam

Sarah ton histoire est hallathumbs upIn love ...mieux que les Feux de l'Amour...grinning smiley ya Rabbi qu'il se passe un trk cet été in'chAllah et que tu vienne nous raconter la fameuse suite que yous le monde attend lol, mais si jpe me permettre de te donner un conseil ne ratte pas l'occaz cet été de lui faire comprendre que tu t'intéresse à lui,parske sa sert à rien de rester comme ça ou bien cherche à renoué le contact avec lui parske perso je serai en train de me retourné le cerveau de peur kil vienne lété suivant avec une prétendante ...

ma i kon khir el kheir in'chAllah
p
20 novembre 2006 23:41
Mdr mdr mdr !

Merci tout le monde. Se fut un plaisir de vous lire.
Bon sarah, t'as bien fait de faire durer le suspense mais la prochaine fois fais le durer encore plus.
Développe au niveau des sms, des coups de téléphones ... Ca serait encore plus marrant.

Sinon, perso je me permet de te donner un petit conseil.
Tout le monde aime plaire, pourquoi t'écrirais pas une petite lettre à ton cousin ou tu lui dirais tout simplement ce que tu ressens quand t'es avec lui et l'image que t'as de lui.
Pas de déclarations ! pas de paroles précipités, juste dis lui comment t'as vécu ces petits instants à ses cotés. Je suis sûr que s'il lisait ton histoire il se poserait des questions et te dirait des trucs.
Peut etre qu'il ressent la même chose (dans ce cas la j'espère qu'on trouvera sa version sur un autre forum ca sera doublement marrant).

Bref, la vie est trop courte. Stop perte de temps, fais lui un petit coucou.
Ca ne te (vous) fera que du bien. Et comme ca si c'est pas réciproque tu le sauras avant l'été 2007 lol.

Bonne soirée tout le monde.

Vivent les marocaines wallah, trop mignonnes quand elles sont amoureuses lol.
S
21 novembre 2006 09:00
j'attends avec impatience de lire le roman dans lequel tu racontera la demande en mariage In love Inscha Allah

ClapClapClap Youyouyouyou ClapClapClap
S
21 novembre 2006 09:19
ci mimi Angel Angel

moi j'attends avec impatience la saison 2007 grinning smiley..... grinning smiley
A
21 novembre 2006 10:01
Citation
sarah_06 a écrit:
Coucou me revoilà, dsl pour l'attente...

Donc après avoir su qu'elle n'était que sa cousine,


elle ne s'agit pas de sa tante plutot??perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/06 10:02 par Ayel_tetouanais.
21 novembre 2006 10:08
echangé des sms dans un 1er temps !
et fais-lui comprendre que tiens beaucoup à lui.
o
21 novembre 2006 12:12
on veit du concret nous les fiancailles le mariages les bb !!!!!!!!!!!!!!etc.......grinning smiley(tm)Clap
c vrai que cest une fin un peu basiquemoody smiley
o
21 novembre 2006 12:13
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
on veit du concret nous les fiancailles le mariages les bb !!!!!!!!!!!!!!etc.......grinning smiley(tm)Clap
c vrai que cest une fin un peu basiquemoody smiley
on veut du concret........... allah i awnen
b
21 novembre 2006 12:24
Citation
pixou a écrit:
Mdr mdr mdr !

Merci tout le monde. Se fut un plaisir de vous lire.
Bon sarah, t'as bien fait de faire durer le suspense mais la prochaine fois fais le durer encore plus.
Développe au niveau des sms, des coups de téléphones ... Ca serait encore plus marrant.

Sinon, perso je me permet de te donner un petit conseil.
Tout le monde aime plaire, pourquoi t'écrirais pas une petite lettre à ton cousin ou tu lui dirais tout simplement ce que tu ressens quand t'es avec lui et l'image que t'as de lui.
Pas de déclarations ! pas de paroles précipités, juste dis lui comment t'as vécu ces petits instants à ses cotés. Je suis sûr que s'il lisait ton histoire il se poserait des questions et te dirait des trucs.
Peut etre qu'il ressent la même chose (dans ce cas la j'espère qu'on trouvera sa version sur un autre forum ca sera doublement marrant).

Bref, la vie est trop courte. Stop perte de temps, fais lui un petit coucou.
Ca ne te (vous) fera que du bien. Et comme ca si c'est pas réciproque tu le sauras avant l'été 2007 lol.

Bonne soirée tout le monde.

Vivent les marocaines wallah, trop mignonnes quand elles sont amoureuses lol.

Salam,

tu sais que j'ai failli te tuer sarah_06!!!
mais bon, c tellement mimi, que je te pardonne grinning smiley Angel

mais je suis d'avis de pixou, mets les choses au clair!!
et savoir, c mieux que de se faire des faux espoir!!
j'espère de tout coeur que tes sentiments sont partagés avec le fabulous Reda!!


Wa Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook